Forum
Jl bourg-jda
 
Notifications
Retirer tout

Jl bourg-jda

179 Posts
24 Utilisateurs
270 Likes
6,577 Vu
Posts: 5350
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi j'ai peur que l'ami Axel nous sorte une masterclass... 

Il adore ce genre de match et je suis sûr, malheureusement pour nous, qu'il sera au rendez-vous ! 

Répondre
2 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1481

@nibua8821 il peut être submergé par l'emotion aussi de se retrouver face à david

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5476

@c-c-dijon

Oui mais la grosse, très grosse émotion aura lieu au Palais ! 

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il risque de mettre CJ Harris par moment sur David. 

Il est assez roublard et essaiera d'énerver David. 

Ce que ne fera pas Axel vu leur passé commun. 

Répondre
Posts: 908
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'attends (et souhaite bien sûr) un grand match de David.

Répondre
Posts: 46
(@sempredijon)
Trusted Member
Inscription: Il y a 6 ans

ils m'ont rassuré.... un peu...

als je vais aller les soutenir...d'autres dijonnais?

Répondre
2 Réponses
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@sempredijon Rassuré par la victoire de la JDA ou par la nouvelle défaite de Bourg ? 😀

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14033

@daniel21  avec 

La JL diminuée, perd de peu à Roanne, avec apparemment un arbitrage contraire.

Ils ont aussi perdu Williams en début de match.

Je ne veux surtout pas prendre leur défense, mais perdre à Roanne de 2 pts dans ces conditions, il n'y a rien de honteux.

Quant à nous, si la défense m'a quelque peu rassuré, ce n'est pas le cas de l'attaque. Si Robin n'avait pas été on fire, on aurait bien eu du mal à gagner parce que les autres joueurs ont eu beaucoup de mal dans ce domaine. Sans Robin notre pourcentage à 3 pts aurait été famélique, ce qui est récurrent. Et ce n'est pas Carrington qui va faire remonter nos pourcentages apparemment.

Nous avons une énorme carence au niveau du shoot à 3 pts cette saison, surtout depuis le départ de Henry. Et l'effectif actuel n'est pas en mesure de beaucoup s'améliorer dans ce domaine.

Donc, pour moi, il faudra un très grand exploit de nos joueurs pour l'emporter.

 

Répondre
Posts: 2295
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

mes beaux parents sont de Bourg, on doit les battre !!!

Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour moi les gars !!!

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14033

@bebert 

J'espère que la JL sera à la Bourg au niveau du score 😆 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5476

@bebert

🤣🤣🤣 Ça c'est de la motivation !! 

Répondre
JLou
Posts: 14033
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Nul doute que LL va réserver un traitement spécial à David.

J'espère qu'on verra le Robin de Nanterre et pas celui d'hier soir. Il est jeune et doit gagner en régularité.

Charles n'a pas été bon non plus hier soir des 2 côtés du terrain. Il peut et il doit faire plus contre Bourg. Surtout en défense contre Courby et Roos qui sont de gros shooteurs, même si ces 2 joueurs vont sans doute se relayer sur le poste 4.

Ca démontre qu'on peut encore mieux faire qu'hier soir. Surtout si Chase revient et peut apporter quelques bonnes minutes (avant de se rerererere-blesser LOL).

J'attends aussi avec impatience le retour de Joshiko qui lui peut être une vraie menace à 3 pts, notre point faible. Mais malheureusement il sera encore absent contre Bourg. Il va falloir quand même montrer une menace à 3 pts, sinon ça sera très facile de défendre pour Bourg.

Sulaimon et Harris ont fait un gros match hier à Ulm. Le danger va venir de là. Serons-nous capables de freiner leur influence ?

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou saibou ça commence à faire long… c’est terrible

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

J’ai vu le premier quart de bourg qui ne pouvait pas défendre à cause du peu de nombre d’intérieurs (l’espoir Bouba était titulaire).

Sulaimon est LE joueur de cette équipe. Techniquement, physiquement il est énorme. Axel a été très nul, Chassang aussi même si j’ai vite lâché ce match inintéressant.

Cette équipe de bourg commence souvent très mal ses matchs : à nous de les éteindre d’entrée par notre défense.

Ware & Kelly vont devoir pilonner dans la raquette et chercher d’entrée des fautes, c’est ce que je ferai. 

Répondre
2 Réponses
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 575

@damedolla 

A noter que Sulaimon a joué plus de 38 minutes; cela pourrait avoir son importance en fin de match samedi.

 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@sju tu as raison ! J’ai du mal à imaginer bourg réussir quelque chose sans un gros match de Sulaimon, il faudra le stopper.

Répondre
Page 2 / 12
Share: