Forum
Limoges - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Limoges - JDA

53 Posts
10 Utilisateurs
32 Likes
2,598 Vu
Posts: 849
Début du sujet
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ouvre ce topic pour ce prochain grand match face au Csp, Dimanche à 17h.

En espérant que tout aille bien pour notre ami Jlou qui, à pour habitude d'ouvrir ces topics. Pas de retour non plus de sa part suite à la grosse win de la JDA face à l'asvel. Alors espérons que tout se passe bien pour lui!🙂

Sinon gros match à venir une fois de plus, à Beaublanc, avec sûrement une grosse ambiance. Toujours un match particulier pour notre coach, lui même ancien joueur du csp. Ils ont eux aussi beaucoup de crédit avec cette victoire face à Monaco là-bas! Ça va être très compliqué. J'aime beaucoup leur coach Italien également qui a un gros caractère à la LL et qui fait du beau boulot.

Les joueurs à surveiller chez eux, le trio magique du dernier match: Jones ac 19 pnts, Hawkins et Rodriguez ac 21 pnts contre Monaco.

52 Réponses
Posts: 2186
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match très compliqué trois jours avant Malaga.

Répondre
1 Réponse
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 849

@213392 En effet, heureusement à domicile contre Malaga, les joueurs auront peu de recup mais moins fatigué par le voyage.Grosse semaine à venir!

Répondre
Posts: 2249
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi je trouve le nom de la salle de Limoges discriminatoire. Pour la peine on va les taper.

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5368

@bebert 

👍 🤣

Répondre
Posts: 2186
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je serais au match à Limoges, l'ambiance est toujours forte surtout quand le CSP est devant score.

Gagner là-bas serait un gros point positif et qualifierais quasiment les JDA à la learders cup, sachant que la JDA aurait gagnée l'ASVEL, Monaco et le CSP.

Répondre
1 Réponse
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 849

@213392 Cool, la chance! Bon chance alors, on ve t'entendre sur Lnb Tv!😅😋 En plus il risque d'y avoir peu de Dijonnais!

Mais encore un super match en perspective! Là-bas, il ne va pas falloir compter sur l'arbitrage, seulement sur nous même et être focus du début à la fin! Rassurant car, depuis quelques matchs maintenant, nous n'avons pas spécialement de temps faible. Et ça risque de se jouer une fois de plus sur des détails, avec un money time de folie. Les joueurs devront être focus et faire abstraction de l'ambiance toujours chaude de Beaublanc. 

Répondre
Posts: 2186
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Surtout que Limoges vient de faire deux grosses performances d'affilée, victoire contre Monaco et grosse victoire en coupe d'Europe hier soir en récupérant le point-average sur son adversaire du soir.

Le CSP va débuter le match contre notre team en pleine confiance.

Répondre
Posts: 5318
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et Massimo a bien signifié dans la presse hier soir qu'il voulait que le match contre nous soit à guichet fermé avec une grosse ambiance, et je pense que ça sera le cas ! 

Répondre
1 Réponse
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2186

@nibua8821 

le 20 novembre il n'y avait quasi plus de place.

Et chaque fois que je suis allé au CSP c'est toujours plein.

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

le CSP à joué hier soir, donc possible fatigue car match décisif remporté brillament de surplus contre Riga. 

Il faudra jouer sur nos points forts, et contenir Lang fait une super saison. 

Répondre
1 Réponse
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2186

@philippe-mauris 

Oui sauf qu'ils ont gagné facilement donc il n'ont aps eu besoin de faire jouer le cinq majeur très longtemps.

Ils ont surtout emmagasiné de la confiance avec leur 2 dernières performances, nos joueurs aussi.

Quel que soit le contexte gagner à Limoges est toujours très difficile, faire une perf là-bas serait un gros plus au classement final, car peut de nos concurrents directs y gagnerons.

Répondre
Page 1 / 6
Share: