Forum
Places Palais des S...
 
Notifications
Retirer tout

Places Palais des Sports

6 Posts
4 Utilisateurs
2 Likes
634 Vu
Posts: 13
Début du sujet
(@ben_chambs)
Active Member
Inscription: Il y a 3 ans

Bonjour à tous,

 

j'ai de la chance de rentrer sur Dijon pour les fêtes et petit match contre Bourg le 23/12. Ideal quand on est loin de Dijon et que l'on veut emmener le petit dernier voir le lutin magique et ses copains avant le passage du barbu.

 

Petite question. Sur le site du club, on ne peut réserver que des places Tribune Malakof Humanis et pas Fromagerie Delin. Je voulais être derrière les bancs. Pas sur que ce soit le bon côté de mes vieux souvenirs depuis la tribune Sud du temps de Skeeter...

 

Donc si vous pouvez me confirmer? Infirmer? Et si y'a moyen d'en avoir derrière les bancs je suis preneur.

 

Merci à tous

5 Réponses
Posts: 2198
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

La JDA a pas mal d'abonnés donc pleins de secteurs du palais sont vendus à l'année.

Et l'engouement est encore plus fort cette saison que précédemment.

Pour acheter des places il faut les prendre minimum une semaine avant.

Derrière les bancs des équipes les places sont toutes des abonnées.

 

Répondre
Posts: 851
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sinon ya pas les nouvelles places au bords du terrain, style fauteuil de cinéma? Sûrement beaucoup plus cher, mais juste en face des bancs et quasi sur le terrain au plus près de l'action. Mais la aussi des places très demandés je pense.

Répondre
1 Réponse
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2198

@phil_tatune

Les places sont vendues d'avance, voire peut-être abonnées.

J'ai voulu en prendre 2 pour Malaga, ça fait 10 jours et déjà prise à ce moment-là.

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je viens de prendre 2 places à 6€ l'unité pour Malaga, en tribune basse Ouest, tarif black Friday 🙂

Répondre
Posts: 13
Début du sujet
(@ben_chambs)
Active Member
Inscription: Il y a 3 ans

Merci de vos retours, j'ai pris des places en face du banc. Ce sera un retour aux sources

Répondre
Share: