Forum
Matchs de préparati...
 
Notifications
Retirer tout

Matchs de préparation

138 Posts
18 Utilisateurs
0 Likes
14.8 {numéro}K Vu
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense que LL dit ça pour leurs mettre un gros coup de pression, les faire réagir ? Je les voit mal couper Miles dès maintenant, faute de moyens ?! Et encore moins l'un des postes 5 !

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un club comme la JDA ne peut pas financièrement couper un joueur comme MILES. En plus on prendrait le risque de ne pas trouver mieux...
J'espère juste que Miles ne va pas nous faire une saison à la Kriss Joseph, car sinon on va souffrir vu la faiblesse de nos postes 5.
Il faudra suivre la prestation de Miles dès demain en Coupe de France.
Je ne suis pas certain qu'il supportera la pression si LL est sur son dos.

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le meneur Jordan a bien été coupé au début de la saison dernière avant que le club ne recrute Holston.

Souvent quand ça se passe en période de préparation, les clubs négocient à l'amiable avec le joueur et son agent. Peut-être même y a t-il une clause dans le contrat qui le permet ?

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

LL avait prévenu pour Miles, il sera sur son dos, le joueur est au courant et il sait qu'il doit faire des efforts, la suite de sa carrière en Europe en dépendra. Une soufflante ne veut pas dire, d'ailleurs il l'a remis sur le terrain ensuite et il doit avoir le plus gros temps de jeu.

L'an dernier aussi LL avait poussé une gueulante et il y avait eu du mieux derrière. Un bon coup de pression, ça peut remobiliser certains 😉

Répondre
Posts: 215
(@comik58)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

espèrons qu'il pige vite les systèmes LL car il est souvent à la ramasse et ne sait pas bloquer ligne de fond !

Répondre
Page 20 / 20
Share: