Forum
Matchs de préparati...
 
Notifications
Retirer tout

Matchs de préparation

138 Posts
18 Utilisateurs
0 Likes
14.5 {numéro}K Vu
Posts: 37
(@bergersen)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Du calme les gars!

Même s'il est toujours rageant de perdre aussi largement quelque soit le contexte, cela reste une simple opposition en sortie d'un 1ère semaine de reprise...sans réel entraînement.

Pas de panique...et je pense même que cette fessée sera salutaire afin de mobiliser davantage les mecs sur la prépa.

Répondre
Posts: 3732
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis dijonnais pour qques jours. Savez vous à quelle heure s'entraîne l'équipe au Palais ?

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Aucune idée, pas d'info du club la dessus, je suis passé plusieurs fois au palais mais personne..

Répondre
Posts: 2306
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis d'un calme (post) olympien, je dis juste (d'ailleurs pour aller dans ton sens) qu'il y a toujours à apprendre de ce qui ne parait pas significatif.

Pas de rage à avoir contre ça

Donc si quelqu'un a réussi à braver le huit clos, qu'il n'hésite pas à nous rancarder !

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nouveau match de préparation aujourd'hui pour la jda face au CCRB à 17h à Vittel.

Nous devrions pouvoir suivre le match en direct je pense, il y aura certainement un live twitter de la jda ou les stats en direct sur la lnb.

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

La salle de Vittel est immense et le terrain de basket fait minuscule au milieu. Difficile pour les joueurs de trouver des repaires.

La chaleur va être un facteur important.

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

ont.com/n4/index.n5.FRA.html?fra_pre_16

Le lien pour suivre le match.

Répondre
Page 3 / 20
Share: