Forum
Monaco - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Monaco - JDA

162 Posts
18 Utilisateurs
72 Likes
2,157 Vu
JLou
Posts: 13981
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On a des joueurs qui manquent vraiment d'adresse, du coup on est facile à défendre. Il suffit de mettre Hunt sous l'éteignoir pour nous mettre en difficulté

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4214

@jlou ouais la hunt je trouve il est bien défendu mais il crée rien non plus on dirait mobley parfois même si mobley des fois tentais des actions

Répondre
Posts: 4214
(@sbangbangs)
Famed Member
Inscription: Il y a 11 mois

En plus Monaco est adroit et force rien donc on a rien avec nous non plus quoi on mets rien eux mettent dedans et on est a 8 c'est pas si mal mais bon faut que lazic et hunt mettent dedans 

Répondre
JLou
Posts: 13981
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Et si Chikoko ne peut pas jouer samedi, c'est vraiment un gros souci pour un match aussi important

Répondre
2 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4214

@jlou je pense qu'il sera là vu que ça fait 48heures déjà je crois et samedi ça fera plus de 5 jours donc ça devrait être bon je crois

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@jlou S'il prend la totalité de son congé paternité c'est 25 jours maintenant, donc on est pas pret de le revoir 😭

Répondre
JLou
Posts: 13981
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Et on ne peut pas compter sur Affo Mama pour marquer, il n'a vraiment pas de mains. Je me demande si Brembly n'était pas plus utile.

Et Lazic est à 0, alors..

Répondre
1 Réponse
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@jlou brembly était bien plus utile.

Répondre
Posts: 570
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Il manque tout de même Chikoko qui est potentiellement un danger pour toutes les défenses. Vu notre début de saison, être à - 8 à Monaco n'est pas scandaleux...

On défend fort et on ne se fait pas marcher dessus. En face, il y a du talent et de l'adresse avec au moins 3 paniers au buzzer sur le 2ème QT ... avec un peu plus d'adresse, on serait vraiment dans le match !

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13981

@sju 

Ben oui c'est toujours notre adresse qui pêche

Répondre
Posts: 1157
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est Lazic le maillon faible ce soir. Contre Boulogne c'etait pas non plus folichon. Il semble à l'ouest parfois!!!

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4214

@linaa quand il met rien il perd un peu son basket comme ducoté mais bon il va se reprendre et le duo holston hunt va devoir rentrer des shoots

Répondre
Posts: 5438
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Eh bin on est très loin d'être ridicule, avec nos armes, avec un Lazic en panne d'adresse, quelques trous et mains carrés.... Vitalis manque cruellement! 

Répondre
Page 6 / 14
Share: