Forum
Nancy - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Nancy - JDA

262 Posts
25 Utilisateurs
141 Likes
3,014 Vu
Posts: 434
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il n’est pas dans mes habitudes de tirer sur l’ambulance. En début de match, j’avais la sensation d’une équipe en pleine convalescence, avec un jeu offensif poussif, mais une équipe qui réussissait à avoir un certain contrôle grâce à sa défense . Je ne vais pas parler des joueurs individuellement, beaucoup de choses ont déjà été dites .

Plus le match avançait et plus je me disais que cette équipe n’était pas convalescente, mais qu’elle était toujours malade !!

Et à la fin du match, chose que je n’aurais jamais pensé au mois d’août, et bien …je vois que la jda est à moins dix et je me mets à penser au panier average, contre un concurrent potentiel pour la lutte pour le maintien !!

Car même si seulement trois matchs ont été joués, dont deux à l’extérieur, ce soir je ne suis pas très optimiste pour les couleurs dijonnaises, même si je sais que le championnat est long et que beaucoup de choses peuvent se passer . Ce soir une qualification à là leaders cup me semble tellement loin !!

Répondre
Posts: 168
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Lazic ok mauvais scouting de ma part où juste meilleur que ceux qui sont mauvais ?

Hunt pour le moment j'avais vu juste aucun impact physique donc difficile de créer quand ça rentre pas 

Chikoko dégage mec t'es en vacances à Dijon tu vas prendre froid dans pas longtemps

DAM Dokossi hors sujet

Recrutement de merde

Et quand on rajoute un GR pas dans ses pompes depuis la coupe du monde, un David en manque de calme et de justesse un robin inexistant et un Rousselle ... nul. Il n'y a que JA opé dans cette équipe (et Lazic allez). Je parlais de fin de cycle dernièrement de tenter la qualif pour les playoffs, on peut très vite se mettre à parler de maintien. 

Pourtant il y a de quoi sur le papier alors je ne serai pas catégorique ce soir la saison est encore longue mais vu la pauvreté du jeu, et ce que cette équipe dégage dans le body language c'est flippant. Électrochoc viiiiittttteeeee

 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4517

@farel-is-back ça arrivera pas on peut pas s'enflammer offensivement personne ne se trouve y a 1-2relation collective a part jacques  holston et hrovat plus lazic ces 2 derniers matchs le reste c'est a l'ouest complet

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je donne plus beaucoup de jours à Markovic très honnêtement. 

Comment une équipe aussi talentueuse (sur le papier) peut mettre si peu de points ???

On est censé avoir une paire de meneur de top niveau, y en a un qui commence à galérer(normal) et l'autre inexistant. 

On a échangé notre scoreur contre son cousin en début de saison, je ne peux pas croire que c'est le Hunt de la prépa. 

Au final la recrue qui était censé être "le maillon faible" est celle qui s'en sort le mieux ! Sans un jeu un minimum fluide, des joueurs comme Dokossi et DAM ne peuvent pas s'exprimer, on le sait en plus ! Ce ne sont pas eux qui vont prendre le jeu en mains ! 

Et Chikoko il est arrivé en tong, c'est pas le même joueur que les années c'est pas possible ?? 

Y a un truc, tout tourne extrêmement mal

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14138

@nibua8821 

Même Hrovat est à côté de ses pompes

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5359

@jlou 

Dans le BP la semaine dernière, Hrovat disait qu'il était très fatigué, peut-être qu'il 'a pas encore récupéré et que l'enchainement des deux matchs était de trop. Mais oui c'est inquiétant 

Répondre
JLou
Posts: 14138
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On ne pourra pas couper Chikoko c'est évident.

Mais DAM, Robin, Rousselle ne servent à rien, malheureusement ce sont 3 JFL

Et dire qu'on a pas voulu faire revenir Kamardine

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4517

@jlou oui on sort un des jfl peu être affo mama ou alors JO Rousselle fin chai pas mais si y a 0 changements on va être dans les relégables pas loin

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Si on remonte à plus loin on est à une victoire sur nos 9 derniers matchs. Pas une belle spirale…

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5528

@damedolla

Ouais et avec 5 joueurs differents...mais le même coach ?! 

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5359

@damedolla 

Au moins une victoire dans le derby ?? 😖 

Répondre
Posts: 917
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le fait que David joue autant (32 minutes) veut dire également que NM n'a pas de solution. D'un autre côté, on ne peut pas dire que NM soit bien aidé par Hrovat et Rousselle ce soir.

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si des changements sont à faire (en fonction des prochains résultats, mais pas trop tarder je pense), il faut faire venir un meneur, un scoreur, Rousselle 3 matchs d'affilés à 0 points ??? Mais même Katic apportait plus ! 

Je n'avais encore jamais remis en cause Markovic jusque là, mais je pense qu'il y a un réel souci. Tu as un Holston, Hunt, Hrovat, Chikoko dans ton équipe pour ne citer qu'eux et tu marques 60 points par match ??

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4517

@nibua8821 ouais c'est aberrant en vrai le trio  Rousselle Ducoté dam devrait partir pour le bien de l'équipe mais c'est impossible c'est 3 jfl ptdr 

Peu être Rousselle et hunt qui se font remplacer je sais pas c'est un casse tête 

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5359

@sbangbangs 

Coupé Hunt serait pour moi une énorme erreur ! Ce n'est pas une question de niveau pour ce joueur, on l'a tous vu de quoi il est capable 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5528

@nibua8821

Désolé mais là je m'en fou de quoi il est capable, pour l'instant il ne montre rien ! Chikoko aussi on a un de quoi il est capable.... 

Répondre
Page 17 / 22
Share: