Forum
Nanterre - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Nanterre - JDA

27 Posts
8 Utilisateurs
22 Likes
1,296 Vu
Posts: 32
(@theaffro)
Eminent Member
Inscription: Il y a 3 ans

39pts encaissé, ce qui est un peu beaucoup, surtout vu l'entame de match. Mais 44 de marqué, c'est toujours 5pts d'avance pour commencer la seconde période. Simon a décidé de jouer en mode déménageur et de leur rentrer dedans ! J'espère que ça motive les autres à densifier leur jeu également. 

Alex est toujours aussi précieux en début de match, quel plaisir de le voir à ce niveau. Il ne dit rien et déballe tout son talent en tête de raquette. 

Holston discute beaucoup avec les arbitres ces derniers temps, vraiment dommage car il va être dans le viseur dds arbitres. Surtout qu'il sait qu'il n'a pas besoin de ça, on le connaît le niveau du garçon 😎

Répondre
Posts: 5405
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très belle maîtrise en fin de match ! Grosse victoire face à une équipe en forme ! Très décrié, JJ a mis des gros shoots décisifs ! Comme d'hab Axel et David on fait le métier !

Bin mine de rien on est premier !! Pas mal pour équipe soi disante moins bonne.....!!!! 

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Enorme dernier quart temps avec un super Axel que j'avais "critiqué" au début. Simon et Johnson, souvent critiqués, ici sont désormais beaucoup plus réguliers. Avec Robinson, nous serons vraiment durs à battre en France.

 

Répondre
JLou
Posts: 13930
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Grosse victoire. Gagner à Nanterre qui était dans une très bonne dynamique, c'est fort. On a su élever notre niveau de jeu contre une bonne équipe.

Vraiment un bon match de notre part, avec une participation de chaque joueur à la victoire. Moi, je suis épaté ce soir. 

JJ qui retrouve la mire... et Simon très fort depuis 3 matchs

J'espère que le championnat va continuer parce qu'on est vraiment bien. 

Répondre
1 Réponse
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693
Posté par: @jlou

Vraiment un bon match de notre part, avec une participation de chaque joueur à la victoire. Moi, je suis épaté ce soir. 

JJ qui retrouve la mire... et Simon très fort depuis 3 matchs

J'espère que le championnat va continuer parce qu'on est vraiment bien. 

Tout à fait d'accord !

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

On vient de battre Chalon qui venait de claquer l'ASVEL et Nanterre ce soir avec une victoire au courage...

Espérons que les matchs reprendront début Mars... 10 victoires sur 12 matchs, chapeau les gars !

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@linaa

Le maintien est assuré LOL

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1156

@jlou

 

J'y songeais justement 😆 

Répondre
Posts: 426
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bravo aux joueurs et au staff . La jda a pratiquement toujours été devant au score !!! 

Répondre
JLou
Posts: 13930
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Si Robinson s'intègre bien, on peut légitimement jouer le titre, surtout s'il n'y a pas de PO.

Répondre
Page 3 / 3
Share: