Forum
Orléans - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Orléans - JDA

104 Posts
18 Utilisateurs
68 Likes
3,736 Vu
Posts: 2224
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Victoire, l'équipe a été poussive en attaque mais défend très bien.

Cette saison pour gagner il faut limiter nos adversaires à moins de 75 points sinon c'est difficile de gagner.

Une victoire à Orléans sans Gavin est une belle performance, jamais facile de gagner chez eux 

L'équipe fait son chemin petit à petit, sans forcément être trascandent mais elle est en course en play off et en coupe d'Europe, la feuille de route est respectée.

 

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Saibou était sur la feuille de match hier apparemment.

Son retour serait-il imminent ????

Répondre
Posts: 1121
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Je viens de revoir le resume video de la rencontre et sur chaque shoot a 3 points de David, il y a faute , les joueurs d Orleans viennent le percuter a la redescente mais aucun coup de sifflet!

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le divorce entre Markovic et katic est confirmé ! 
quand debut du second quart tu préfères mettre ton poste 2 a la place ton back up 1, c’est que c’est terminé….

 

je serais curieux de savoir qui a validé katic … certains affirme que c’est le coach mais j’ai de gros doute 

Répondre
10 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@philippe-mauris 

J'ai peur aussi qu'il y ait une cassure avec Abdou. Il a peu joué hier alors que Ware était absent.

Le souci c'est qu'Abdou a encore 2 ans de contrat.

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@jlou 

ba écoute je t’avoue que je suis plus inquiet en 1 que dedans …

 

Markovic et applique la politique des equipes à petit budget, il réduit les rotations car elle ne lui apporte pas satisfaction avec le minimum syndicale…

 

les contrats tu le sais comme moi, c’est du papier et rien d’autre. On peu le prêter a un autre club, ou si il le demande le libérer si une opportunité se présente.

maintenant on verra bien, mais vite un retour de Saibou ! Aujourd’hui je pense qu’il peu jouer le même nombre de minutes même en étant pas a 100% ! 

 

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@jlou 

par contre un truc bizarre, Saibou est sur la feuille mais il ne semble pas sur le banc…

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5359

@philippe-mauris 

Juste un erreur de la table de marque je pense... 

Il faut pas se leurrer, je pense pas qu'on va le revoir de si tôt

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@nibua8821 

J'espère qu'il sera opérationnel après la trêve.

Il est inconcevable qu'on finisse la saison avec David à 35 mn par match.

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@nibua8821 

impossible que la table face se type d’erreur a ce niveau. Sur d’autre point ok. Mais pas celui la…

 

un forumeur avait annoncé après la trêve…. J’espère qu’il avait raison !

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2308

@philippe-mauris 

 

Oui mais je pense qu'il parlait de la  trêve entre la russie et l'ukraine donc va falloir encore attendre... :mrgreen: 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5525

@bebert

🤣

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5359

@philippe-mauris 

Bah écoute, à partir du moment où il n'est pas du déplacement, comment est-il possible qu'il soit sur la feuille de match ? ^^ 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@nibua8821 

Je confirme qu'il n'était pas sur le banc.

C'est de toute évidence une erreur.

Il y a encore 3 matchs à jouer avant la trêve, 1 en BCL, 1 en BE et 1 en CdF. Il faudra encore faire sans lui et croiser les doigts pour qu'il revienne début mars pour la reprise.

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Cette victoire fait vraiment du bien ! 

C'est toujours compliqué de jouer Orléans qui est un équipe accrocheuse, et  nous surtout qu'à l'extérieur on est peu performant. 

Elle va faire du bien à la tête avant d'aller jouer à Galatasaray. 

Répondre
Posts: 3732
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@lolofoirest59 

Orléans a été parfaitement scootée et le match très bien préparé par le staff. 

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@lolofoirest59 

franchement j’aime bien Castano. Assez lucide dans l’analyse et qui fais pas de langue de bois a la con … On ne peu que le féliciter également pour sa sportivité !

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Le troisième quart de David a tonné le ton. 

Tres bien de l’avoir pris sans Ware ! On souffle un peu.

Répondre
6 Réponses
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@damedolla 

Franchement, quand on voit le niveau du bas de tableau et leur régularité dans les résultats, j'avais vraiment pas beaucoup d'inquiétude. 

maintenant si on améliore un peu notre attaque (avec les armes qu'on a bien sur ) et bien je pense qu'une place en top 8 est envisageable ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@philippe-mauris 

Pour ça il faut que Saibou revienne, parce qu'avec Katic et David à 35 mn par match, ça sera compliqué.

David à 36 ans, ne pourra pas tenir à ce rythme avec 2 matchs par semaine, il aura à coup sûr un gros coup mou.

Pour moi, atteindre les PO, ça passe nécessairement par un retour au plus vite de Saibou.

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1499

@jlou il se pourrait que saibou se fasse opérer et fasse une saison blanche,  j'espère qu'on aura les moyens d'aller chercher un pigiste médical au niveau

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@c-c-dijon 

C'est quand même incroyable de tergiverser de la sorte. Est-ce qu'un jour une décision va être enfin prise ?

Tout le monde perd du temps le joueur et le club.

En tout cas, s'il se fait opéré, que de temps perdu.

Le recrutement doit être terminé fin février, il me semble. Est-ce que les pigistes pour blessures sont encore autorisés après cette date? Si on recrute un nouveau joueur sera t-il considéré comme un pigiste puisque Katic a déjà été recruté pour cette raison ?

Enfin, ce n'est quand même pas un cadeau pour NM cette histoire. Il est obligé de bricoler sur le poste de meneur depuis le début de la préparation.

Et surtout la communication à ce sujet est totalement incorrecte vis à vis des supporters.

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1499

@jlou concernant katic on l'a signé pour la saison donc il n'a plus le statut de pigiste

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@philippe-mauris oui en dessous c’est trop faible mais je nous vois pas faire mieux que 8eme, et ça sera pas non plus évident. Finalement bourg/limoges ça sera sûrement les équipes à la lutte avec nous. Mais en même temps a part sur la zone rouge on a de la marge sur rien.

Répondre
Page 7 / 8
Share: