Forum
Préparation saison ...
 
Notifications
Retirer tout

Préparation saison 2020/2021

197 Posts
22 Utilisateurs
70 Likes
9,515 Vu
Posts: 3732
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Simon est toujours à -5 d’eval ...

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On est un peu mieux dans ce 3eme quart

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3732

@jlou On a trop de fautes pour espérer gagner

Répondre
Posts: 1564
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est vrai que comme le souligne Aubin, il est difficile de se faire une idée par feuilles de stats interposées...

J'ai la sensation que Johnson pour l'instant ne comprend pas grand chose au basket que souhaite mettre en place LL. J'ai de gros doutes sur sa capacité à se fondre dans le collectif et vis-à-vis de son Q.I basket. 

Concernant Simon... J'ai moins de doutes en ce qui concerne le partage de la balle et sa capacité à jouer pour les autres. Par contre j'ai vraiment la sensation que ce n'est pas le bon profil. Pas assez percutant, trop en dilettante. Et évidemment pas assez scoreur et encore moins créateur.

La JDA l'année passée était poussive mais ne prenait au grand jamais moins 25 dans les dents. Il manque juste de talent, tout simplement. 

La seule satisfaction, et véritable, c'est Vanjwin. Il est sur toutes les lignes de stats. Beau joueur en devenir. 

Concernant Alingue... 0 points, 2 rebonds. Et on va (je suis désolé de dire cela après tout ce qu'il a apporté) se le traîner pendant deux longues saisons. Quelle grossière erreur de LL ce retour. Faire dans le sentiment a beaucoup servi la JDA avec les reconductions de Julien, Holston, Chassang, Loum ou bien le retour de Sulaimon... Mais là c'est une faute de recrutement. Le staff s'est trompé. 

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On revient bien dans ce match mais je sais pas comment on va réussir à finir avec 5 joueurs sur le terrain à ce niveau la... 

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On parle de Simon mais Johnson n'est pas mieux

Répondre
1 Réponse
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1564

@jlou même pire tu veux dire. Simon sait au moins passer le ballon...

Répondre
Posts: 914
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Incroyable.

 

Répondre
Posts: 914
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

33 LF à 6, quand même étonnant.

Répondre
Page 14 / 20
Share: