Forum
Préparation saison ...
 
Notifications
Retirer tout

Préparation saison 2020/2021

197 Posts
22 Utilisateurs
70 Likes
9,447 Vu
JLou
Posts: 13928
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On perd honnêtement après cette première mi-temps pourrie

On a une meilleure eval. On est meilleur aux rebonds et aux pd

Répondre
JLou
Posts: 13928
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Sur ce match, on peut dire que le recrutement est raté. Il n'y a que Hans qui a fait un match correct, les autres ont été mauvais.

Répondre
1 Réponse
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 895

@jlou Malheureusement d'accord.

 

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je vais rester plus indulgent avec Johnson pour ma part. Il s'est blessé à l'épaule il y a peine deux semaines c'est pas simple, surtout dans ce sport, pour arriver à faire un gros match au scoring avec ce type de blessure. 

Répondre
Posts: 37
(@wirzzz21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

J'ai franchement peur pour la saison à venir. On n'a pas pu disputer tous nos match de pré saison, et sur ce que j'ai pu voir sur nos match de pré saison ce n'est vraiment pas fameux. Galliou ce n'est pas suffisant, un mec comme Landing Sane aurait été meilleur. Chase Simon n'a pas le profil pour le basket de LL et Alingué est vraiment la gros raté de ce recrutement, Chaque année il nous manque un vrai poste 5 de 2m10.Sa va être dur dans la raquette cette année, il y avait mieux sur le marché pour le poste 5. En revanche Hans est vraiment une perle rare cela faisait longtemps que l'on avait pas eu un poste 4 aussi complet.

Globalement je pense que nous nous sommes trop précipité pour boucler le recrutement cette saison. J'espère une réaction de la part de certains joueurs...

Répondre
1 Réponse
(@farel-is-back)
Inscription: Il y a 7 ans

Estimable Member
Posts: 159

@wirzzz21on était bcp mieux depuis 2 ans avec Ware et Solomon

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je n'ai pas vu le match mais offensivement on reste encore sous les 70 pts contre des chalonnais où la défense n'est pas leur point fort, c'est celà qui m'inquiète le plus. Cette prepa est vraiment merdique, je ne suis pas forcement optimiste certes mais on ne s'est jamais fait bougé serieusement sur ces matchs de prepa (sauf contre l'Asvel mais il manquait Johnson et David)

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

On est tous d’accord pour dire que cette prépa est compliqué et même sûrement ratée. Je pense malgré tout qu’il est encore trop tôt pour juger l’équipe. On n’a pas fait un match réellement au complet. Mais faut arrêter. Ce match, que je n’ai pas vu je précise, est un sketch statistique. 

on est passé au travers de notre 1ère MT mais faut être sérieux 2 min. 34 fautes à 15. Chalon en a « provoquée » 31 ce qui veut dire qu’on a dû prendre 3 fautes techniques. Ils ont shooté 33 LF contre 6 pour nous.

peut-être que Simon n’est pas dedans, Johnson est encore blessé, Jacques on verra et galliou n’était pas là mais serieux faut pas se baser sur ce sketch. 

ils ont pas un joueur à plus de 2 fautes de notre côté 3 joueurs ne terminent Pas le match. Faut pas deconner. 

ce n’est qu’un match de préparation, je note que l’équipe s’est reprise après une entame ratée et on termine avec une meilleure évaluation. Le score importe peu mais dans un match « normalement » arbitré c’est victoire de 10 ou 15 pts. 

Répondre
3 Réponses
(@roberto-bergensen)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 407

@fclc

 

CQFD!

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@fclc

Effectivement 33 LF contre 6

34 fautes contre 15

3 joueurs éliminés 

7 joueurs avec au moins 3 fautes contre ....0

Assez incompréhensible, ce qui fait douter de l'objectivité des arbitres.

Mercredi nous aurons 3 arbitres italiens, espérons qu'ils soient vraiment objectifs !

(tout de même Simon 2/10 Johnson 2/8 et Jacques 0 pt 2 rebonds...)

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13928

@fclc

A un moment on était presque à - 30, le mauvais arbitrage ne peut pas tout expliquer.

Les chalonnais étaient à 58% de réussite et nous à 29. Il y aussi une part d'explication là il me semble.

En 2eme mi-temps on a été bien plus adroits et ça a tout changé. Au basket il faut mettre des paniers et là les arbitres n'y sont pour rien.

L'arbitrage peut être qu'il était mauvais, mais certainement constant sur tout le match. L'adresse de la JDA a changé la physionomie du match....

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je n’ai pas dit que le -30 n’était dû qu’à l’arbitrage et j’ai dit à l’inverse que la préparation était ratée et qu’on est en droit de se poser des questions sur des joueurs mais je préfère retenir la bonne 2ieme MT et je voulais pointer cette stat hallucinante. 

je veux bien qu’on parle des points qui fâchent et il y en a malheureusement beaucoup mais ce match est juste hallucinant. Malgré ça on a une meilleure évaluation donc tout n’est pas à jeter. 

Par contre chalon qui gagne péniblement en ayant eu 30 pts d’avance et qui a bénéficié du gros coup de main des arbitres en plus de notre très mauvaise 1ère MT... Y’a pas de quoi fantasmer. 

Répondre
Page 15 / 20
Share: