Forum
Que sont devenus le...
 
Notifications
Retirer tout

Que sont devenus les anciens ?

181 Posts
32 Utilisateurs
158 Likes
12 {numéro}K Vu
Posts: 3687
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

16 pts et 3 pds pour Kamardine contre Antibes. Ilias commence fort 

Répondre
Posts: 5403
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Axel n'est que l'ombre de lui-même... Plus petit temps de jeu, 10,45, 0 points, 0 tir tenté, 1pd, 3bp....

Répondre
10 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1103

@prosper la perte de son coach mentor et de son papa, ça fait beaucoup en si peu de temps pour un seul homme, sans oublier le fait qu il n est plus du tout désiré par les supporters de la JL tout comme Chassang.

Ils veulent éradiquer toute trace du passage de Legname.

 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2260

@mathb même si j'ai pas aimé sa sortie de chez nous, j'espère qu'il trouvera rapidement un autre club où il sera de nouveau épanoui !

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5403

@mathb

C'est évident qu'il n'est pas dans un environnement propice à l'apaisement et qui pourrait l'aider à surmonter les épreuves...

Sa complicité, le duo qu'il formait avec David participait également de sa réussite. Il n'a clairement pas retrouvé, même à minima, cette complémentarité. Et je ne pense pas que ce soit ce à Bourg qu'il pourra retrouver son niveau ! Malheureusement pour lui ça sent la saison "blanche"?! Mais il a du caractère, j'espère me tromper ! 

 

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2198

@prosper

Clairement Axel doit partir pour mieux rebondir, il a fait une erreur que de rester à bourg (peut-être n'avait-il pas le choix cf contrat).

Un joueur de son calibre, faire un tel début de saison c'est du pur gâchis.

Son départ de la JDA, est ce qu'il a été, mais ce joueur avait vraiment un amour pour le club, mais il voulait partir pour progresser qui peut lui en vouloir ?

Il doit trouver un club entre 3ème et 6ème du championnat, calibré comme la JDA, et il n'y en a pas tant que cela car beaucoup lui préfèreront un joueur US, ou alors il devra accepté le poste de meneur bis comme à Dijon.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2260

@213392 il a prouvé maintes et maintes fois son amour du club, il a été un très bon capitaine. Après, la vie nous fait faire des choix qui peuvent être bons ou mauvais, mais ce qu'il a apporté au club est énorme donc respect à lui. Vivement qu'il se relance

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5403

@213392

Je suis d'accord mais sa côte va sacrément baisser ! S'il veut être titulaire il devra voir du côté des équipes de bas de tableau avec quelques ambitions, style Roanne, Pau. Même pour une place de sortie de banc ça sera compliqué dans le top 8 ? Pour se relancer il ne devra pas faire le difficile.... Sauf s'il se reprend et fait une bonne 2ème partie de saison ! L'idéal pour lui on sait où ça pourrait se passer mais c'est trop tard ! 

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1103

@prosper sur 2 posts fcb des supporters de la JL , son frère et même sa maman sont intervenus pour demander d arrêter ce traitement particulier qu il subit.

Il ne mérite pas cet acharnement de ces footix du basket!

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5403

@mathb

Si c'est à se point là, c'est innaceptable, ça ne doit pas être simple à vivre. Il aurait dû se barré à la fin de la saison ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@prosper 

Il doit bien regretter la JDA où il était "chez lui" comme il l'a dit en partant.

La JDA est un club sain comparé à la JL Bourg et ça tient en premier lieu à la mentalité des dirigeants.

Il y a des erreurs qui coûtent cher dans la vie, et ce n'est pas d'argent dont il s'agit.

 

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2198

@jlou

A Bourg il est en concurrence avec un enfant du pays si je ne me trompe pas.

Donc forcément la préférence du public c est vite vue.

Répondre
JLou
Posts: 13930
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pour info, Saibou a repris l'entraînement.

Répondre
5 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5403

@jlou

Où ça ? 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@prosper 

Je ne sais pas, mais c'est sûr il a repris.

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 895

@jlou Un vrai mystère.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@scott 

Il a posté sur Instagram 

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3687

@jlou je l’ai vu aussi s’entrainer dans un Hoops Factory (sûrement en région parisienne)

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

La Jda n'a cas proposer à Axel de revenir, triplette avec holston et Rousselle....

apres cela veut dire que soit Ducoté soit Horvat devra partir.

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@philippe-mauris 

Il n'y a plus de place pour lui à la JDA. Il a voulu partir il assume, d'autant que la JDA lui proposait un joli contrat pour qu'il reste.

J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a fait à la JDA, mais désormais l'histoire de notre club s'écrit sans lui, c'est son choix pas celui de la JDA.

Sa place c'est celle de JR qui a 2 ans de contrats, donc..

Son niveau aujourd'hui mériterait un contrat inférieur à celui qu'il avait, donc c'est évident que ça ne peut pas se faire, pas à la JDA.

Il aurait en plus une pression encore plus grande.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2260

@philippe-mauris Robin est un enfant du pays en plein progrès et Hrovat apporte dans tous les compartiments du jeu à tous les matchs (même s'il a encore un peu du mal en adresse et fais quelques erreurs à des moments importants). 

Donc je ne pense pas que cela soit opportun malheureusement pour nous aujourd'hui. Peut être en fin de saison ! 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5403

@philippe-mauris 

JLou a raison et pourtant comme lui j'ai un immense respect pour Axel, de la reconnaissance et j'ai "mal" pour lui en ce moment. Mais il a fait un choix, a la rigueur a la fin de saison passée ça aurait pu se faire, maintenant la jda a tourné la page avec JR sur du moyen voir long terme, puisque c'est la politique de la jda et perso j'y adhère. Ça ne dit pas qu'il ne reviendra pas mais pas tout de suite tout de suite à mon avis ?!

Répondre
Posts: 1103
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans
Répondre
Posts: 895
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

19 pts en 22 mn pour Terrel Gomez

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2260

@scott et son équipe première. J'ai vu quelques matchs, il a quelques trous d'air au shoot (normal...) mais surtout il arrive bien à faire jouer son équipe sans etre extraordinaire aux PDs, son back up est plus décisif à la passe

Répondre
Rogers52
Posts: 1981
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Hier soir, j'ai assisté au Match de N1 "Besançon" vs "Pont de Cheruy" : 92 - 78.

Au BESAC, il y a actuellement dans l'effectif 2 anciens Joueurs de la JDA.

- Le Pivot formé à la JDA, "Ferdinand  PRENOM" (32 ans) qui à mon avis a raté une belle carrière à cause de blessures et aussi de par son hygiène de vie, car il avait réellement des mains en or.

il a été formé et a joué de 2009 à 2011 avec les Espoirs de la JDA tout en participant à quelques Matchs de Pro A.

Puis, de 2012 à 2014 avec la JDA en Pro A.

Actuellement, Ferdi est le Capitaine de son Équipe.

Malgré, qu'il n'ait que 32 ans, il est assez, voir beaucoup Enrobé (environ 140 kgs pour 2.03 m), mais il a encore largement le niveau de par son expérience pour être un Pivot dissuasif en N1, même si il reste scotché au sol à cause de son poids.

- Le 2ème Joueur qui est passé à la JDA (2013/14) et qui fait actuellement partie de l'effectif du BESAC est l'ailier "Mykal RILEY" (37 ans / 1.98 m pour 85 kgs).

Ce dernier est toujours au Top avec une hygiène de vie impeccable au vu de son physique qui n'a pas changé d'un iota et RILEY se balade littéralement en N1 avec encore 19 Pts ds son escarcelle hier soir ...

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2260

@rogers52 alors détrompe toi de source très sûre Mikael Riley est tout sauf irréprochable question hygiene de vie...je pense qu'ils surtout la chance d'avoir dsns les gènes le fait de ne pas.prendre...

 

Il a beaucoup de talent mais aurait dû faire beau ou mieux pour l'exploiter après son passage a Dijon.

Répondre
Page 8 / 14
Share: