Forum
Roanne - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Roanne - JDA

26 Posts
12 Utilisateurs
31 Likes
1,945 Vu
JLou
Posts: 13928
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La JDA aurait du jouer en BCL cette semaine. Pour se rassurer après la défaite contre Cholet et regagner de la confiance, ou s'inquiéter un peu plus après les 3 défaites Monaco, Chalon et Cholet)

En tout cas, on aborde ce match sans aucune certitude quant à une réaction possible de notre équipe. LL a du remettre les pendules à l'heure, mais quels en seront les effets.

Je pense que certains joueurs ont plutôt intérêt à se montrer à leur avantage, sinon j'imagine que la patience de LL aura atteint ses limites.

Ce qui est certain, c'est que Choulet a du bien noter les lacunes actuelles de la JDA et qu'il saura bien appuyer là où ça fait mal.

Jamais facile de gagner à Roanne. Cette équipe est friable à l'extérieur mais très solide à domicile. Si on défend comme à Cholet, on est mort. Il va falloir retrouver nos vertus défensives pour espérer un résultat positif, mais aussi mettre quelques paniers parce qu'on a beau se mettre le ventre par terre en défense, si on a la même non-réussite à 3 pts, il ne faudra rien espérer.

J'imagine que le staff va scooter avec minutie le match de ce soir à Chalon.

25 Réponses
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13928

@linaa

Le match est retransmis sur LNB TV 

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Simon et Johnson dans le 5

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas d'Holston ? 

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Non Julien à la mène 

Répondre
Posts: 5403
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quelle réaction.....pour l'instant ! Les attitudes ne sont pas les mêmes !! Collectivement c'est propre ! Pourvu que ça dure ! Bon c'est sûr que défensivement Roanne c'est peinard pour les attaquants !! 

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match sérieux , on ne force pas! David semble agacé ce soir... Il faut continuer ainsu.. Contre Bourg, ce sera une autre affaire!!!

Répondre
Page 1 / 4
Share: