Forum
Saison 2019 - 2020
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2019 - 2020

444 Posts
30 Utilisateurs
72 Likes
88.6 {numéro}K Vu
Posts: 2217
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Les quarts et demies finales en 2 jours samedi et dimanche.

Répondre
Posts: 82
(@gerino)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

RMC Sport, détenteur exclusif des droits de diffusion de la Jeep® ÉLITE, propose à partir du samedi 29 février douze rencontres diffusées en clair via son site internet rmcsport.bfmtv.com et sur l’application RMC Sport News.

Notamment 14/03 : Dijon vs Boulogne-Levallois (20h30) 

https://www.lnb.fr/fr/article/jeep-elite-12-matchs-en-clair-sur-le-site-et-l-application-rmc-sport-news-14535.html

Répondre
JLou
Posts: 14116
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La JDA est officiellement qualifiée pour les PO, pour la 3ème saison consécutives.

Reste plus qu'à assurer la meilleure place possible

Répondre
JLou
Posts: 14116
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je ne sais pas dans quelles conditions cette fin de championnat va se jouer, mais au-delà de ça, quand on regarde notre calendrier, il n'a rien de simple au regard des matchs à l'extérieur.

En effet, on doit se déplacer au Mans, à Limoges, à l'ASVEL et à Nanterre. 4 matchs très difficiles, pour combien de victoires ?

A domicile, on reçoit Boulogne-L, le CCRB, Strasbourg, Boulazac et Chalon. On peut espérer prendre ces 5 matchs.

Répondre
Posts: 1172
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

On peut se permettre plusieurs faux pas et rester dans le Top 3...

Et avec 6 victoires d'avance sur le 5eme Bourg (avec le G.A) à 9 journée de la fin c'est irrattrapable donc c'est le top 4 assuré

Répondre
1 Réponse
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2217

@linaa le JDA peut se permettre de gérer les temps forts de sa fin de saison surtout si elle gagne contre Boulogne ce weekend. L'objectif est la coupe d'Europe pour le moment. 

 

Répondre
JLou
Posts: 14116
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il serait dommage qu'une aussi belle saison soit ternie par les conditions dues au coronavirus, car nécessairement jouer les matchs à huis clos ça va fausser les résultats.

Ca va être un peu comme le bac de 1968 après les grèves, sans valeur.

Comment les autorités vont-elles gérer cela ? figer les montées et les descentes ce serait au détriment de la pro B....

Et financièrement, quel impact sur les clubs ? la LNB va t-elle compenser les pertes ?

En tout cas, on est dans une belle merde !!

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5518

@jlou

Ouais et une fois de plus la LNB est en dessous de tout ! Pas de communication, rien sur son site ! J'ai l'impression que c'est "les clubs démerder vous" !! La JDA a au moins communiquer pour dire qu'elle allait prendre une décision ! Je l'a sens mal cette affaire !! Manque à gagner énorme ! Au basket les droits tv sont dérisoires, les retombées de la billetterie comptes pour beaucoup dans le budget ! Depuis plusieurs matchs il y a foule au palais, même Orléans, s'est joué quasiment à guichet fermé, Boulogne l'aurait sans doute été ! Pour moi il faut suspendre le championnat et le reprendre si c'est possible plus tard avec 2 voir 3 matchs par semaine pour rattraper le temps ? C'est pas l'idéal mais jouer la fin de saison à 999 spectateurs ou moins est suicidaires et n'a aucun sens ! Je le redit la Ligue doit prendre position, communiquer au plus vite et ne pas laisser les clubs gérer seul cette injonction gouvernemental ! D'ailleurs qu'on soit d'accord ou non, qu'on trouve ça excessif (c'est mon cas ! Le métro bondé on en parle...?!) ou justifié il faut faire avec maintenant !

L'étape d'après c'est le huis clos et la Ligue à le devoir d'anticiper cette éventualité !

 

Répondre
Posts: 5518
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/le-communique-de-la-lnb-sur-les-matchs-a-venir.html

Autant pour moi !! En même temps c'est sur be Basket mais pas sur le site de la ligue !! 

Répondre
Page 45 / 56
Share: