Forum
Saison 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2020-2021

982 Posts
36 Utilisateurs
719 Likes
62.7 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13930
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

En tout cas, depuis l'annonce du changement de coach à Bourg, les résultats ne sont pas bons et Vusevic fustige l'implication de ses joueurs.

Alors, une coïncidence ou une causalité ?

Répondre
6 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1460

@jlou il y a beaucoup de joueurs en fin de contrat ou de carrière,  un mec comme andjusic veut jouer en euroleague donc dans sa tête il n'est plus là, peacock est au bout du rouleau physiquement et wright qui est la base et l'âme de l'equipe se blesse à répétition,  je pense que legname ne gardera que peu de joueurs donc beaucoup jouent pour leurs stats. Les seuls qui devraient rester sont courby pelos benitez, pour le reste ils vont reconstruire

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@c-c-dijon

Courby, Pelos et Benitez, c'est déjà une bonne base d'équipe et 3 JFL en plus. Ca se présente pas mal pour LL sa future équipe.

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1460

@jlou oui et courby et pelos j'aurais adoré les avoir à dijon je pense qu'ils auraient étés parfait dans le système legname à dijon

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2724

@c-c-dijon Bourg a proposé à pas mal de joueurs de prolonger... moyennant baisse de salaire. D'où le fait que l'annonce de signatures probables contre buyout est très problématique pour bourg. Plus que pour Dijon.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@damedolla

Quand je dis que les dirigeants de Bourg sont dépassés par leur ambition.

Ils veulent faire de Bourg un grand club, sans en avoir vraiment les moyens et surtout leur gestion (je ne parle pas de la gestion financière que je ne connais pas) parait vraiment désordonnée et je ne parle pas de la communication...

A la JDA on avance plus humblement et ça me convient.

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@damedolla Ca va être sympa l'ambiance la saison prochaine entre "nos" joueurs qui auront un salaire augmenté et les anciens de la JLB qui auront eu une baisse...

Pas certains que ça facilite l'alchimie. Si on rajoute les colères de LL...

Répondre
Posts: 1460
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Possible galère en vue de la fin de saison. La sig joue le final 8 en russie et monaco y jouera sa finale aller. La réglementation impose une septaine au retour de russie d'où le report de plusieurs matchs de championnat, celui ci pourrait ne pas aller à son terme car ça va être compliqué de caser ces nouveaux matchs reportés 

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je vois pas comment le final 8 aura lieu, il faudra sans doute utiliser la semaine dédiée pour finir les matchs non joués

Répondre
Posts: 2198
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Etonnant !!!

Ne pas jouer pendant 4 mois et s'apercevoir que l'on en pourra pas caser tous les matchs ...

Après on s'étonne que le sponsor du championnat souhaite ne pas reconduire son partenariat.

Pathétique, depuis le début de la saison il fallait jouer chaque match, car croire que la COVID se terminerait en Octobre 2020 était une pure utopie.

La coupe de France risque d'être le seul trophée de la saison.

Répondre
Posts: 5405
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouais et si on pouvait le gagner, ça ferait 2 années de suite qu'on serait les à soulever qqchoses !!!! 

Répondre
Posts: 46
(@sempredijon)
Trusted Member
Inscription: Il y a 6 ans

je ne pensais pas l'ecrire un jour....mais allez l'elan (juste pour ce soir...😂)

Répondre
5 Réponses
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2198

@sempredijon

Je n'aurais pas écrit mieux, Allez l'Elan !!!

 

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1460

@213392 moi vivant jamais 🤣

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@c-c-dijon

Idem lol

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2198

@c-c-dijon

J'étais emporté dans mon élan.

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1460

@213392 c'est le moins qu'on puisse dire 😅 moi je compte sur la jda bourg en bresse pour rapprocher chalon de la relégation

Répondre
Posts: 2198
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis tellement aigri par les provocations de Bourg que je suis prêt à tout écrire ...

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5405

@213392

Tu n'es pas le seul !! 

Répondre
Page 47 / 75
Share: