Forum
Saison 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2020-2021

982 Posts
36 Utilisateurs
719 Likes
62.7 {numéro}K Vu
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Belle promotion sur le prix des maillots de la JL Bourg durant la retransmission du match contre Chalon. Si cela intéresse certains, on peut faire une commande groupée, par contre le nom des joueurs n'est pas encore imprimé... ➡ bon je crains d'être exclu du site... 😆 

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Quelle déception ce soir, au bout de 39'30 j'allais sortir le champagne pour fêter la victoire de l'Elan Chalon, puis Andjusic a joué au Holston.

Bon je cette fois je crois que je vais devoir changer de pseudo pour revenir sur le site...

Répondre
2 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3700

@daniel21 Bienvenue à Daniel01 🤣

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@daniel21

Suis sûr que les chalonnais l'ont fait exprès pour nous emmerder 😂

Répondre
Posts: 1462
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Moi perso tant que chalon perd...

Répondre
2 Réponses
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@c-c-dijon

Ils ont intérêt à battre le BCM au Colisée sinon ça va sentir le roussi pour eux.

Il faut reconnaître qu'avec l'effectif de l'Elan c'est incroyable d'en être là. Comment ont-ils pu engager un coach aussi incompétent pour sauver leur équipe ? Il n'y a aucun fond de jeu, aucun collectif et un coaching en match catastrophique. Le jeu est basé uniquement sur les performances individuelles de Crawford, Armand et Hesson.

Moi je vois le scénario suivant : Chalon finit 17ème, et St Quentin finit dans les 2 premiers de pro B et comme ils ne peuvent pas monter en JE faute de centre de formation, l'Elan est repêché...

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Après la défaite d'hier en finale, les joueurs sont très critiqués, moi aussi je suis très déçu par le spectacle proposé. Mais il ne faut pas non plus exagérer, nous avons disputé une finale contre une équipe qui a battu deux fois Barcelone, et que nous avons battue à deux reprises, sommes 2èmes en Jeep Elite, seuls invaincus à domicile et je ne doute pas que les joueurs voudront nous offrir une revanche dans les prochains matchs. Désormais, il va falloir se battre pour rester 2ème ou 3èmes, moi j'y crois !

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Yabusele absent à Strasbourg 😯 

A quoi joue l'ASVEL ??

Ce club me déçoit de plus en plus, ce n'est pas la première fois qu'ils font des trucs louches. Dommage, j'aimais bien TP.

Après la façon dont Mitrovic a été éjecté et le coup de bluff de Yabusele, après d'autres coups sur lesquels je passe, mon opinion sur ce club a évolué...

Répondre
Posts: 429
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il est à noter que le deuxième club que j aime bien à gagné ce soir …Orléans !!!

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Et pas contre n'importe qui... Bourg 🙂 

Répondre
Page 48 / 75
Share: