Forum
Saison 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2020-2021

982 Posts
36 Utilisateurs
719 Likes
62.8 {numéro}K Vu
Posts: 166
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ce respect "qu'on leur doit" se joue à 4 points, une maladresse ou une mauvaise gestion et contre Monaco c'était une défaite, contre le leader certes mais après avoir mené quasiment tout le match ça faisait tache. Quelle aurait été la com, aurait elle eu lieu? J'espère que oui car le respect c'est pas "que" gagner c'est aussi respecter en retour. On le veut tous mais on attend pas d'être champion du monde, on veut juste des guerriers qui lâchent rien et défendent les couleurs de la JDA, qu ils nous représentent, et ça même en perdant tu peux le faire. Alors la victoire ne m est pas dédiée car j'ai critiqué avec politesse et respect et a juste titre n'en déplaise mais ce club on l'aime, on l'a aimé avant et on l'aimera après et quand qu'on intègre pas ça on peut faire passer le travail avant la passion et donc oublier certaines notions comme le fait d'avoir des passionnés en face de soit

Ca il faut qu'ils le comprennent aussi 

Vive la JDA

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

A la mi-temps le dernier, Boulazac, mène 44-34 à Bourg.

Bourg ne devrait pas craindre d'être relégué en ProB mais n'est pas encore certain de jouer une coupe d'Europe l'année prochaine. Prochain match contre l'ASVEL...

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Prolongation miracle pour Bourg, Boulazac craque en fin de rencontre.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14087

@daniel21

Ils ont eu chaud

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

À Boulazac, Yarou et Flowers je suis preneur... 

Répondre
2 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1495

@rutciv flowers bien trop irrégulier un peu comme johnson

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14087

@rutciv

Yarou est un aspirateur à rebonds, mais par contre un piètre défenseur, beaucoup trop lent pour défendre correctement.

Flowers, pas fan non plus. Il a un jeu unidimensionnel, il shoote et puis....il shoote.

Répondre
Posts: 913
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi aussi, mais SENE, décevant.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14087

@scott

Je suis aussi déçu par Sene sur ce match.

Répondre
JLou
Posts: 14087
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

En attaque le jeu collectif de Boulazac est très pauvre, on comprend pourquoi, au-delà de leurs problèmes de blessures, ils sont si mal classés.

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Monaco vient de se marcher dessus par l’Asvel qui a pris une autre dimension depuis l’arrivée de HEURTEL. on revient à un match avec le PA en moins soit 2 matchs de retard. Après en cas de mini championnat à 3 on sera devant l’asvel et Monaco avec nos 3 victoires. 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14087

@fclc

Victoire impressionnante de l'ASVEL.

Sans Norris COLE en plus.

S'il y a un F8, ça va être difficile de battre cette équipe.

HAYES continue de cirer le banc. Il vient à la JDA quand il veut. Il est à  100 000 € à l'ASVEL, il n'a pas du prendre beaucoup de valeur en ne jouant pas.

 

Répondre
Page 56 / 75
Share: