Forum
Saison 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2020-2021

982 Posts
36 Utilisateurs
719 Likes
62.8 {numéro}K Vu
Posts: 1562
Début du sujet
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si Bourg perd contre L'ASVEL demain, la JDA est quasiment assuré de finir dans le top 4. Avec deux clubs d'EL la saison prochaine dans notre championnat, le club participera forcément à l'eurocup. Par contre c'est pas fini pour la JL qui gagne avec bcp de réussite ces derniers temps et qui voit Le Mans et les Mets juste derrière. Ils feront un saut en BCL, LL connaît bien! 

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pierre Jackson, joker médical à Bourg, est arrivé blessé (sans que son entourage ne le dise) et ne pourra pas jouer le match contre l'Asvel...

Pas de bol... 😂

Répondre
3 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1498

@rutciv c'est là où c'est dingue il était annoncé blessé par son ancien club et ils font les surpris sur son état de santé... erreurs de jeunesse de leur staff d'où cette communication mal ficelée

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14123

@c-c-dijon

Ca fait un peu amateur à Bourg MDR

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@c-c-dijon Devrait être rétabli pour la saison 2021/2022, Bourg a son meneur 😛

Répondre
JLou
Posts: 14123
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Avez-vous des infos sur la possibilité d'assister au match contre Limoges jeudi, pour les abonnés ?

Et si oui, tous les abonnés pourront-ils être accueillis ?

Répondre
Posts: 13
(@ben_chambs)
Active Member
Inscription: Il y a 3 ans

Hello à tous. On vit des saisons assez dingues quand même.

 

Petit j'idolatrais (pourquoi je parle au passé...) Skeeter, Barnabé, Patch, Vato, Dédé Riddick...

Et puis je suis parti loin de Dijon mais je suis toujours la Jeanne avec la même ferveur. Et ces dernières saisons sont quand même dingues.

Ah oui et j'étais fan de cartes de basket. Mais on n'en trouve plus. Alors j'en ai fait moi même. J'essaie d'améliorer tout ça mais si vous voulez vous servir ou critiquer, n'hésitez pas

David

Axel

Alex

Abdou

Charles

Hans

Jaron

Chase

Répondre
JLou
Posts: 14123
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Les matchs à venir sont encore très difficiles :

- Limoges : équipe renforcée qui peut être très performante.

- Mets : chez eux ça va pas être simple, même si on l'impression que cette équipe est un peu démobilisée

- Strasbourg : c'est l'équipe en forme du moment qui nous a battu à l'aller, très très compliqué

- Le Mans : inutile de rappeler les difficultés à battre cette équipe qui était incomplète.

Les 4 autres matchs sont plus accessibles, sans faire injure à ces équipes, même si le match à Chalon ne sera pas aussi simple, ils luttent pour leur survie et contre eux c'est toujours un peu irrationnel.

Répondre
Posts: 582
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Tu oublies le match de Bourg qui aura un goût / un enjeux particulier !!! C'est celui qu'il faut absolument gagner pour le symbole.

Il devrait y avoir une certaine tension, une ambiance particulière 😡 . Même si nous aurons plus de temps de repos et de préparation, je ne pense pas que ce match sera si facile !!!

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14123

@sju

Effectivement quel oubli 🙃

Répondre
JLou
Posts: 14123
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Demain, retour au Palais, quel bonheur !!!

On sera donc 800 à soutenir notre équipe.

Une place sur 3 et un rang sur 2.

Quand on vient en tram, on se dit qu'il y a 2 poids 2 mesures.

Répondre
Page 58 / 75
Share: