Forum
Saison 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2020-2021

982 Posts
36 Utilisateurs
719 Likes
63.9 {numéro}K Vu
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Encore une gestion de fin de match désastreuse de boulazac. Chalon s’en sort par la toute petite porte et aurait pu et dû perdre. Flowers a 3 LF et fait 1/3. 

Les 2 équipes sont d’une faiblesse affligeante. 

Répondre
2 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1534

@fclc comme dirait un grand philosophe "la chaaaaatte" 😂

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3749

@c-c-dijon Entre le panier contre son camp de Ware au buzzer et l’offrande de Boulazac …

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai l'impression que la plupart des fans ici souhaiteraient voir nos voisons descendre ? 

Perso je trouverai ça dommage, alors certes on aura une bonne raison pour les chambrer, mais une saison sans derbys ça serait bien dommage ! Je me souviens encore des derbys d'il y a quelques années qui étaient toujours très très attendus ! On retrouve beaucoup moins cela à présent...

Répondre
Posts: 1612
Début du sujet
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je rejoins Aubin. Je souhaite vivement que l'Elan reste en JE. J'espère qu'on continuera à les toquer mais il n'empêche que Chalon est un patrimoine du basket français. 

Répondre
Posts: 1534
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Vu comme ils étaient heureux de nous voir descendre en 2010 ce serait un juste retour de bâton aucune compassion pour eux, en plus le derby a perdu de son intérêt c'est plus la même ambiance électrique 

Répondre
Posts: 1612
Début du sujet
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et ? Attends l'année prochaine que la JDA rentre dans le rang, tu verras que le derby aura de nouveau de la saveur ! 

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pareil que C.C aucune compassion pour eux avec leur attitude supérieure pendant des années. Il faut être humble. Ils ne l’ont jamais été. Ils apprennent que dans le sport rien est acquis. Un mauvais recrutement et la saison peut être compliquée. On a vécu bcp de saisons difficiles et on a même fait un aller retour en PRO B l’année du décès de Jo. 

les derbys ne me manqueront pas s’ils descendent. 

RobRob on sait tous qu’on rentrera dans le rang tôt ou tard. On prend ce qu’il y a prendre sans air supérieur et suffisant, c’est tout. 

Répondre
JLou
Posts: 14323
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je me rappelle trop des commentaires lors de notre descente, alors que la décès de Jonathan avait été à l'origine de tout.

La majorité voulait notre descente. Certains, avec le dénommé Dudule en tête, aujourd'hui avec un autre pseudo, qui venaient nous chambrer tous les jours sur notre forum, avec condescendance...

Franchement, aucune compassion pour eux.

Mais pas de souci, ils vont se maintenir, ils ont toujours eu la chance avec eux et si ce n'est pas sportivement, ce sera parce que St Quentin ne peut pas monter.

Je suis sûr qu'ils seront encore en JE la saison prochaine et que si c'est nous qui sommes ne difficulté, ils ne manqueront pas de revenir nous chambrer.

 

Répondre
1 Réponse
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1188

@jlou

Entièrement d'accord avec toi sauf pour le fait que je vois bien nos voisins accompagner Boulazac...

Chalons Reims est vraiment sur une bonne dynamique, Le Portel a dejà 12 victoires (encore une pour se maintenir). Gravelines, Pau, Cholet c'est plus fort que Chalon... 

Il ne reste plus que Roanne, avec Choulet qui est un malin!

Répondre
Page 59 / 75
Share: