Forum
Saison 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2022 - 2023

1,971 Posts
35 Utilisateurs
1348 Likes
76.6 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13884
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Ce n'est pas fini, ils peuvent faire appel et dans ce cas c'est la FFBB qui prendra la décision finale et comme il y a un projet de reprise, ça peut le faire.

Répondre
1 Réponse
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1458

@jlou l'appel leur permettra de repartir en n1 comme limoges il y a 20 ans de ça normalement

Répondre
Posts: 2723
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Assez incroyable ce qui ressort du dossier, c’est à peine croyable… choquant 

Répondre
Posts: 2723
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans
Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le mec arrive a la DNCg avec un portefeuille de cryptomonnaie…

franchement…

c’est quoi se sketch ? 
comment les mecs ont pue racheter le club avec 0 tune ? Y a eu mensonge a un moment ! 

c’est vraiment dommage pour le club…. Ils auraient du prendre le projet Darnauzan, un mec du club qui aime le club ! 

facile de monter des budgets a presque 8 millions d’euros quand ont les a pas !

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13884

@philippe-mauris 

Il y a eu beaucoup de naïveté dans ce rachat du club par les US. 

Comment Bayrou, lui qui n'est jamais le dernier à donner des leçons, a t-il pu se faire avoir comme un bleu.

Et oui le projet Darnauzan était bien plus sain, mais les sirènes US ont chanté plus fort...

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5366

@jlou

Je doute justement qu'il se soit fait avoir....

Et Pineiro un sacré margoulin celui-là, qui falsifie des documents en signant à la place des autres...un beau panier de crabes et un gâchis insupportable pour u' club historique !! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13884

@prosper 

Bayrou a quand même accepté l'offre d'achat des US et je me souviens de son discours très enthousiaste à l'époque.

Moi je crois qu'ils se sont tous fait bernés au niveau local.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5366

@jlou 

Ce que je voulais dire c'est qu'on l'a peut être "aidé" à prendre cette décision....?

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Il est vrai que vu du simple côté sportif la sanction parait sévère. Toutefois quand on regarde les dettes, il semble incroyable que cette société existe encore. 

Imaginez la JDA avec un pareil passif ! Impossible car notre club aurait été mis en liquidation par les tribunaux depuis longtemps et nous ne serions pas ici pour discuter.

Ce qui me parait le plus scandaleux, c'est que ce club ait recruté des joueurs, au détriment d'autres équipes, avec de l'argent qu'il n'avait pas, certains diront c'est un vol manifeste, ils n'ont pas tort. En effet ceci entraîne une surenchère dont tous les autres clubs pâtissent. Si La JDA ajoutait frauduleusement un million d'euros à son budget, nous pourrions espérer sans excès d'optimisme gagner coupe et championnat. La lecture attentive des fournisseurs non payés est étonnante, je m'arrèterai simplement aux voyagistes (SNCF...) et hôtels (Novotel Dijon...).

Répondre
1 Réponse
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2186

@daniel21 

Pour moi ce club ne devrait pas garder sa coupe de France, qui a été gagnée frauduleusement, c'est du dopage financier.

Les joueurs devraient garder leur titre (car la situation n'est pas de leur faute) mais que le club devrait, lui, perde le bénéfice de cette victoire et que ce trophée soit retiré de leur palmarès.

 

 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

le pire c’est la coupe de france ! Acheté a credit ! 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et vous savez quoi, si ca peu sauver Orleans, qui apres le coup de sifflet scandaleux de Nicolas Maestre descend en pro b, peu se sauver ….

 Apres Bayrou, c’est lui le responsable ! Tellement habitué a la politique il a été berné comme un débutant ! Pas rassurant quand même car ce mec murmure a l’oreille du président….

Répondre
Page 33 / 111
Share: