Forum
Saison 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2022 - 2023

1,971 Posts
35 Utilisateurs
1348 Likes
79.5 {numéro}K Vu
Posts: 926
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et le plus adroit à 3 points de la JDA depuis le début de saison est Abdou LOUM!

A noter l'adresse de Jacques 92.3%! C'est juste!

Répondre
3 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1526

@scott le coach lui fait apparemment confiance, legname lui interdisait de shooter

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1143

@scott Attention, avoir un super pourcentage en ne tentant que 0.6 par match, ça veut dire que sur 5 matchs il n'en a tenté que 3 pour 2 réussites. 
Le pourcentage de réussite de Jacques c'est à 2 points, et c'est normal puisque Jacques ne marque que sous le panier ou par des claquettes. Aucun shoot mi-distance qui aurait un impact sur cette stat.

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 926

@mathb Oui mais quand même, Jacques était à 68.8% la saison dernière ce qui est déjà très bien mais là....Et pour Abdou, en face, ils savent qu'il y a un danger potentiellement supplémentaire. Sans faire de comparatif avec SOLOMON qui a été surprenant pour étirer le jeu (8 sur 21 à 3 points en saison régulière), nous savons que cela peut servir grandement (leaders cup).

Répondre
Posts: 1606
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour revenir à ce début de saison, même s'il est mitigé, je trouve que la JDA est finalement dans ses standards. 

En BE, avec un peu moins de malchance et de force de caractère, l'équipe aurait pu / dû prendre le match à Gravelines et celui à domicile contre Le Mans.

Si c'était le cas, la JDA serait première. Avec des si on refait le monde bien évidemment, mais le début de championnat est poussif mais pas mauvais. Simon revient pas trop mal malgré le fait qu'il ait été fantomatique lors des deux dernières sorties. Ware était blessé, Hrovat émoussé et arrivant dans une équipe déjà préconstruite. McDuffie revient pas mal malgré le faible impact global sur le jeu, indépendamment des points. Rousselle a réussi à se mettre en route, Loum fait des choses intéressantes, Ducote est bien plus régulier, Holston encore très fort. Moi j'ai bcp plus de mal concernant le choix Brembly qui pour moi n'a tout simplement pas le niveau, rôle player ou pas, et (un peu) inquiet concernant pour l'instant l'impact moindre d'Alingue défensivement.

Mais après, quand je vois que le BCM donne 300k à Seeley, je pense qu'on peut se dire que la JDA fidelise ses joueurs en les surpayant un petit peu. Mais rien de bien foufou non plus. 

Répondre
JLou
Posts: 14293
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Strasbourg en grande difficulté. Je ne suis pas vraiment surpris tant en préparation cette équipe ne m'avait pas séduit. Leur meneur est un vrai scoreur, mais un soliste et à l'intérieur c'est faible.

Cholet, qui m'avait fait l'impression inverse en préparation démontre que c'est une équipe du tout haut de tableau, comme je le pensais.

Répondre
JLou
Posts: 14293
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

16 pts d'Ilias aujourd'hui contre Antibes 

Répondre
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Roanne qui donne une leçon d'intensité, de collectif et d'envie à l'ASVEL !! De Collo bien seul! On sait comment il faut faire ! Cette ASVEL là ne va pas aller bien loin en Euroleague !! 

Répondre
JLou
Posts: 14293
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bourg va commencer sa lessive de la saison.

C'est James Dickey le pivot qui devrait bientôt prendre ses valises.

La stabilité n'est vraiment pas le point fort de ce club 

Répondre
1 Réponse
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2272

@jlou

Il font comme le CSP, aucune stabilité dans l'effectif, les moyens financiers permettent de changer de joueurs comme de chemise ...

Mais ces équipes stagnent autour de la 8ème place à la fin du championnat

Mais pour eux ce n'est pas nécessairement un soucis, le but étant de ne pas descendre en proB, pour le reste que ce soit pour le titre c'est impossible de le gagner ce sera à 99% soit ASVEL soit Monaco, restent une qualif en Eurocup, qui même à la  11ème ou 15ème place est validable.

Reste à gagner une coupe de France.

Voir la Leaders cup, mais ça aussi tellement difficile avec des armadas telles que Monaco et l'ASVEL.

 

Répondre
Posts: 5386
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

https://www.youtube.com/watch?v=SQD3L924jLY&ab_channel=FIRSTTEAM

Nouvelle émission sur la LNB, gratuite sur YouTube, animé par la First Team. 

Toujours bien d'avoir des émissions sur notre championnat, même si ça ne dure rarement très longtemps. 

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5595

@nibua8821

Merci pour l'info ! 

Répondre
Page 51 / 111
Share: