Forum
Saison 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2022 - 2023

1,971 Posts
35 Utilisateurs
1348 Likes
77.1 {numéro}K Vu
Rogers52
Posts: 2001
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Avant la fin de ce Mois, Les METS 92 modifie leur Effectif 

Anžejs Pasečņiks (2,16 m, 27 ans, Pivot) quitte les Metropolitans 92 suite à son dernier match ce mercredi contre l’AS MONACO en Coupe de FRANCE.

Arrivé début décembre chez les METS 92, le Pivot Letton a eu apparemment du mal à faire face au défi physique du championnat de France.

Répondre
JLou
Posts: 14036
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pour la petite histoire, VW a été placé chez les Mets par l'agence Comsport. Cette agence dont un de ses agent est Florian Collet le fils de Vincent Collet....

Cette agence est aussi celle de David Holston et Axel Julien.

Répondre
2 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou Wembanyama voulait de longue date travailler avec Collet

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@damedolla 

Enfin de longue date je veux bien mais il n'a que 19 ans 😆 

Répondre
JLou
Posts: 14036
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je ne sais pas ce que Bourg va faire lors de cette finale de LC, mais ils me font penser à la JDA de 2020 et je les vois bien créer la surprise.

J'avoue que je n'aime pas ce club et surtout son président, mais je dois dire qu'ils sont sur la bonne voie pour monter dans la hiérarchie. Le choix de FF s'avère est très judicieux. Ce coach que je ne trouvais pas spécialement compétitif montre qu'il a bien progressé lors de son passage à l'ASVEL et fait un très bon boulot. Il a construit une très belle équipe qui a mis du temps à trouver ses marques et c'est normal. Cette équipe joue un bon basket et possède de très bons joueurs. Bourg, il faut le reconnaître a fait un excellent recrutement et a été intelligent en prenant un jeune joueur prometteur en 11e.

Ils ont aussi un atout que la JDA n'a pas, c'est une belle salle qui est un super outil de travail. C'est un plus indéniable par rapport à nous.

Il va falloir compter avec eux pour la fin de saison, c'est une évidence.

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5478

@jlou

OK il ont été meilleurs que nous, que Monaco mais on ne peut pas la comparer à notre équipe version 2020, ce n'est pas du chauvinisme mais nous étions bien meilleur ! Nous étions 2ème, invaincu à l'extérieur et la demie contre Monaco (bien plus collective que celle là) est (pour l'instant) le plus beau match de l'histoire de la LC ! Il n'y a pas si longtemps la JL était dans le dur, ils étaient même sortis des 8 !

Après effectivement s'ils continuent sur leurs lancée, s'ils continuent à être collectif ils vont faire mal et risquent de nous passer devant ?! 

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2001

@jlou 

Bien sûr, cette JL BOURG a fait un excellent recrutement et je le trouve bien meilleur dans l'ensemble que celui de la JDA. Car, dans l'Effectif il y a un peu plus que 4/5 Joueurs dominants et depuis que BOURG a signé en Nov dernier un Pivot de 2,13 m venant de Belgique, ils ont à présent 11 PRO.

De plus, depuis quelques semaines cette Équipe joue son meilleur Basket en arrivant à plein régime pour cette 2ème partie de Saison, donc forcément il faudra compter sur eux pour finir le plus haut possible la phase régulière afin d'attaquer les Play-offs dans les meilleurs conditions ...

Actuellement, la JL BOURG est sur une bonne dynamique surtout depuis depuis leur victoire sur la ROCA TEAM en Championnat. Cette Équipe est actuellement en pleine confiance en jouant un très beau Basket de surcroît très collectif avec un ballon circulant de façon très fluide et cela se ressent sur leurs bonnes prestations actuelles.

Répondre
Posts: 5352
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

La SIG qui fait venir Tim Frazier ! 

Quel bel effectif ils ont ! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@nibua8821 

Oui c'est costaud maintenant 

Répondre
Rogers52
Posts: 2001
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

▪︎MSB LE MANS :

Le très bon Terry TARPEY (28 ans / Poste 2/3) au MANS depuis la Saison 2017/18 en ayant fait une Saison auparavant en PRO B ( DENAIN) est courtisé partout en EUROPE, et notamment à MONACO.
 
Répondre
JLou
Posts: 14036
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Après CJ Williams, Pau enrôle Darrel Porier.

Cette équipe a désormais de la gueule et va certainement se sauver sans problème.

Répondre
Rogers52
Posts: 2001
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

23/02/2023 :

Le MSB a annoncé le (deuxième) retour au club du meneur Taylor ROCHESTIE, qui s'est engagé jusqu'à la fin de la Saison avec Le MANS.

Taylor Rochestie (1,88 m, 37 ans) ancien meilleur marqueur de l'EuroLeague remplace Brynton LEMAR numériquement dans l’effectif du Mans Sarthe Basket.

Ce Meneur va densifier une ligne arrière qui souffre régulièrement des blessures du Canadien Kaza KAJAMI-KEANE, encore blessé contre CHOLET en 1/4 de la LEADERS CUP.

PS : il est marié avec une Mancelle, donc forcément quelque part ça aide pour la signature.

 

Répondre
Page 79 / 111
Share: