Forum
Saison 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2023 - 2024

2,965 Posts
40 Utilisateurs
1598 Likes
66.7 {numéro}K Vu
Posts: 359
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

on a pas trop de bol ce mois ci l un des seul joueur indispensable a notre equipe pour esperer gagner est blesse au pire moment pour les objectifs

si VC ne revient pas vite fait ou est pas remplace(encore mieux vu son parcours) , puget a du soucis a se faire vu les litres d huile qu on va faire jusqu en juin

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@numero-6 

C'est clair que cette absence tombe mal. Et en plus on a aucune info concernant la durée 

Répondre
JLou
Posts: 14036
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Notre championnat devient de plus en plus physique. Il y a de moins en moins de vrais bons joueurs, des artistes, où alors il faut les payer une fortune comme James.

Maintenant on a des Dokossi, des mecs qui vont vite et haut mais qui n'ont pas d'adresse.

Ce championnat est triste, les matchs sont pauvres. Moi je m'emmerde à les regarder.

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4268

@jlou honnêtement oui 

Je me suis tape pas mal de match cette annee

A part paris et bourg on se fait quand même un peu chier niveau spectacle 

Par contre perso j'aime bien les grosses défenses donc les saint Quentin par exemple j'aime bien 

C'est vrai que la ligue est physique mais ça manque de qi de fluidité et de lecture en attaque 

Répondre
Posts: 5477
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est vrai que tout le monde peut battre tout le monde (Excepté Monaco et un niveau en dessous Paris ASVEL Bourg) mais le niveau a clairement baissé par rapport aux saisons précédentes ! C'est homogène de la 5ème à la 17 ème ! 

Répondre
Posts: 30
(@fredhoops)
Eminent Member
Inscription: Il y a 2 ans

On a un championnat plutôt sain financièrement, le CSP est sanctionné par exemple donc comme dans d'autres sports on le paye par moins de talents pour pas mal d'équipes. Je me bien sûr les 2 gros de côté (fiscalité et mécénat exceptionnels). Mais je partage l'avis de Prosper car tout le monde (sauf Monaco) peut battre tout le monde. Je suis toujours surpris de voir le peu d'écart entre le 6ème et le 1éème ! La tension va monter pour le sprint final donc chaque panier/average va compter. 

Répondre
Posts: 3711
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Rogers52
Posts: 2001
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

À noter hier, la très belle victoire diffusée sur la chaîne l'Équipe de l'Élan Chalon vs la Roca-Team (74 - 70), malgré le manque de réussite lors de ce match de leur jeune pépite Zaccharie Risacher.

Une Équipe avec un roster bien équilibré, dont tous les postes sont doublés avec efficacité, sans pour cela affecter le niveau de jeu.

En sachant, que les plus gros salaires de cette équipe sont ceux d'Axel Julien (180 000/12 mois), de Isiaha Mike et de Jérémy Morgan sur 11 mois.

Leur jeune Pivot Kevin Kokila (22 ans) qui a fait un match "Énormissime" vs Monaco est à seulement 50 000€/12 mois et le jeune Zaccharie Risacher (18 ans) en prêt est à 90 000€/12 mois.

Hier, la JL Bourg s’est imposée en faisant la course en tête pendant tout le match vs l'ogre Monégasque en ayant même mené de 14 points en début du 4ème quart-temps.

Avec cette belle Victoire vs Monaco pour fêter les "10 ans d’Ekinox", ce Club ne pouvait pas rêver mieux en accrochant de surcroît après 21 matchs la 2ème place de Betlic ÉLITE.

 

 

Répondre
6 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@rogers52 L'Equipe a donc diffuse un match joué dans un monde parallèle! Et donc Abdou a marque combien de points avec l Elan?

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2001

@mathb 

Ironie quand tu nous tiens ! 🙄

Le sujet de ce Forum est bien la Saison 2023/24 et cela quel que soit les Championnats et les différentes Équipes.

Donc, je redis qu'hier j'ai vu un très beau match sur la chaîne l'Équipe de nos《amis》de la JL Bourg vs cette Roca-Team, ne t'en déplaise ! 😉

 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2297

@rogers52 tour le monde est sur les nerfs 🤣 il te taquinait juste parce que tu as mis Chalon au lieu de Bourg. Bon, entre la peste et le choléra...(je rigole)

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2001

@bebert 

Yes, je viens de m'en apercevoir, j'avais pas fait gaffe qu'au début de mon message, je me suis planté en spécifiant L'Élan au lieu de la JL Bourg pour le Match d'hier vs la Roca-Team ! 😅

Certainement un blème de couleurs dû à mon daltonisme récurrent ... 🤪

 

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@rogers52 ca montre tout de meme qu a aucun moment tu n as effectue de re lecture meme apres mon message qui aurait te mettre la puce a l oreille!

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2001

@mathb 

Désolé, mais j'ai percuté seulement à la lecture du message de Mister Bebert.

Bon aprèm à toi.

Répondre
Posts: 908
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très bon match de la JL Bourg contre Monaco ou il manquait Mike James et Kemba Walker mais avec un très bon Jordan Loyd (Okobo décevant). Bon match d'équipe (Massa surprenant) très bien coaché.

Répondre
Page 130 / 148
Share: