Forum
Saison 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2023 - 2024

3,384 Posts
40 Utilisateurs
1836 Likes
73.4 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14293
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Est ce que Boulogne va encore Foirest son match 😆 

Répondre
5 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5595

@jlou

🤣 Ils auront mené.... 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@prosper 

Oui 😀 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@prosper 

Ça n'aura pas duré longtemps 😆 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5595

@jlou

Heu ils sont loin d'être ridicule ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@prosper 

Mais oui c'est vrai 

Répondre
JLou
Posts: 14293
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Apparemment la fin du match St Quentin - Chalon a été houleuse.

Eito qui se permet de chambrer Mahé. Celui ci n'a pas voulu serrer la main de Eito à la fin du match.

Eito toujours dans les bons coups 😆 

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5595

@jlou

Je supporte pas ce type, à Chialons il est tout à fait à sa place !! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@prosper 

Pareil 

Répondre
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On passe meilleur défense de BE avec 70 points devant Monaco et Paris ! 

Répondre
JLou
Posts: 14293
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le Bien Public explique que les joueurs de Monaco n'ont pas l'obligation au congés de paternité puisque c'est le droit monégasque qui s'impose à eux.

C'est insensé les avantages de ce club pourri.

Répondre
3 Réponses
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Prominent Member
Posts: 637

@jlou Ouatarra à pourtant été absent à la naissance de son 3ème enfant. Il avait repris pour notre match. Par contre l'absence est peut-être plus courte ?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@benevole31 

C'était juste un accord entre lui et le club.

Et Monaco peut se passer d'un joueur sur un match non ?

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Prominent Member
Posts: 637

@jlou c'est vrai qu'avec leur effectif cela ne se voit pas du tout. 

Tu as un club qui cumule tout les avantages en fait.

Même celui de la météo 😊 😊

Répondre
Posts: 1143
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans
Répondre
1 Réponse
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2033

@mathb 

Cela a été un très bon choix pour Ilias d'être prêté cette Saison par la JDA à la JAV de VICHY.

Avec son pote Lucas Dufeal en provenance de Cholet, ils vont tous les deux progresser énormément dans cette Équipe avec cet excellent Coach formateur Guillaume Vizade, qui de plus les connaît vraiment très bien pour les avoir coaché avec bonheur cet Été en U20.

Répondre
Posts: 884
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

𝗟𝗘 𝗚𝗥𝗔𝗡𝗗 𝗠𝗘𝗡𝗔𝗚𝗘 𝗔 𝗚𝗥𝗔𝗩𝗘𝗟𝗜𝗡𝗘𝗦-𝗗𝗨𝗡𝗞𝗘𝗥𝗤𝗨𝗘 ? 

- Laurent Legname et Olivier Bourgain seraient sur le point d'être remerciés par le club. Christian Monschau pourrait d'ailleurs revenir sur le banc des Maritimes.

Il serait en concurrence avec Greg Beugnot et Michel Gomez?!😅🤔

Répondre
11 Réponses
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2033

@phil_tatune 

Dommage pour le BCM, que Jean GALLE ne soit plus de ce Monde ! 🤣

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@phil_tatune 

C'est du grand n'importe quoi.

Déjà je trouve qu'ils virent LL un peu vite, n'aurait-il pas fallu déjà faire des retouches au niveau de l'effectif ?

On a bien vu samedi que les meneurs sont vraiment mauvais et qu'ils ne font pas jouer leur équipe. S'il y avait 2 bons meneurs, ça changerait la physionomie de l'équipe.

Et alors Monschau, c'est une blague franchement.

Ce club fait n'importe quoi depuis plusieurs saisons et ça continue. Il va bien finir par être sanctionné d'une relégation.

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 884

@jlou Je suis d'accord avec toi. Je trouve que ça va un peu trop vite, surtout concernant LL. Lui même doit sûrement demander un petit ajustement de l'effectif. Mais changer de coach aussi rapidement, sans modifier l'effectif du BCM est pour moi aussi une belle erreur. Ils risquent de s'en mordre les doigts. Sauf si, le nouveau coach demande un renouvellement de l'effectif, et amène avec lui dans ses valises un, ou 2 joueurs. Mais whaou les finances du BCM vont en prendre un sacré coups en faisant ça. Changement coach+joueurs..😇😚🤑

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Prominent Member
Posts: 637

@phil_tatune Non mais les mêmes qui demandaient le départ de  NM au bout de  3-4 défaites de la JDA sont  surpris que le BCM envisage cela au bout de 6 défaites consécutives. 

Faut rester cohérents non ?

En plus l'équipe c'est Legname qui a choisi les joueurs donc  à un moment c'est logique, surtout si les joueurs sont en conflit avec lui.

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 884

@benevole31 Oui bien évidemment que s'il y a conflit entre les joueurs et le coach, une décision du club est à prendre. Mais moi je ne suis pas trop pour changer de coach comme cela, aussi rapidement.. Mais je ne suis pas dans les vestiaires, ni au club, je ne sais pas du tout comment est l'ambiance. Puis LL malgré ses coups foireux à la JDA, je l'aime bien en tant que coach. Même si là 2 limogeage en peu de temps. Son image en prend un sacré coup.

Enfin c'est toujours compliqué à prendre ce genre de décisions de toute façon. J'espere pour le BCM et ses supporters que ça va faire électrochoc et qu'ils vont se sortir de se bourbier! 

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Prominent Member
Posts: 637

@phil_tatune je pense que son comportement vis à vis de la JDA est inexcusable. Le balancier revient toujours, plus où moins vite. 

Personnellement je ne le plaint pas, je suis plus peiné pour Fred Wiscart Goetz qu'il a fait venir et qui se retrouve dans une drôle de situation. 

Répondre
 lolo
(@lolo)
Inscription: Il y a 8 ans

Honorable Member
Posts: 435

@benevole31 

Je ne suis pas plus peiné pour Fred Wiscart Goetz qui a fait aussi ses choix professionnels. 

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2272

@phil_tatune 

Je suppose que les noms proposés sont à mettre sur le ton de l'humour ???

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 884

@213392 Ha non non c'est ça le pire🤣 C'est vraiment des noms qui circule! Après ça ne reste que des simples rumeurs. Mais c'est vraiment pas de l'humour!😚😅

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2272

@phil_tatune 

PTDR 

Je n'en peux plus de rigoler.

C'est vraiment un club de frappadingues, le BCM a utilisé plus de coach que le nombre de sais.

Avoir un bon budget et faire autant de boisé depuis si longtemps.

 

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 884

@213392 😂🤣 C des Ch'tis aussi.. Ceci explique cela?! Sont un peu foufou par là bas..😅🤪

Après pour être un peu plus sérieux, je sais que la ville/municipalité aide énormément le club du Bcm et met souvent la main à la poche! Et heureusement pour eux d'ailleurs! Mais jusqu'à quand? Ils me font un peu penser à l'élan Chalon d'ailleurs. Les pauvres supporters du BCM n'empêche, ils doivent être depités!😬

Répondre
Rogers52
Posts: 2033
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Du coup,

le meneur "JFL" gestionnaire Thomas Cornely (32 ans - 1,90 m) qui était excellent ces dernières Saisons avec l'ADA Blois pourrait revenir sur sa décision de vouloir quitter le BCM ... ⁉️ 🤔

Et Frédéric Wiscart-Goetz (Coach adjoint) => Out ... ⁉️

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@rogers52 

Cornely, excellent faut peut-être pas exagérer. Il suffit de regarder ses stats, elles n'ont rien d'exceptionnelles.

C'est un joueur correct de BE sans plus et franchement samedi il a été nul, comme il l'est depuis le début de la saison.

Moi, je n'en voudrais pas à la JDA.

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2033

@jlou 

Tu n'as pas l'air apparemment de bien le connaître, regarde ses "Stats" les saisons précédentes à l'ADA Blois, dont il était le capitaine et un des Joueurs emblématiques de cette Équipe.

Renseigne toi aussi auprès des Supporters de Blois pour savoir ce qu'ils pensent de Thomas Cornely ... !?

C'est sûr, que si tu t'arrêtes sur ses Stats lors des 6 derniers Matchs du BCM et notamment son dernier Match à Dijon, c'est un peu normal entre-nous soit dit, qu'il ne soit pas terrible au vu du contexte actuel au BCM, avec un Coach qui a été à juste raison lâché par une bonne partie de l'effectif.

Bref, on en reparlera de ce Meneur back-up, suite au départ de coach LL, mais moi je persiste à dire qu'il est nettement meilleur que Rousselle et cela à tout point de vue, d'autant plus que c'est un Meneur gestionnaire qui est bon pour distribuer le jeu et qui excelle dans le domaine des passes décisives, ce qui est loin d'être le cas du back-up de D-Cash.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@rogers52 

Tu peux me dire ce que tu veux, ce que j'ai vu samedi ne me fait pas envie.

Répondre
Page 65 / 170
Share: