Forum
Saison 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2023 - 2024

3,469 Posts
40 Utilisateurs
1879 Reactions
74.5 {numéro}K Vu
Rogers52
Posts: 2047
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Hier, en 32ème de Coupe de France de Basket : le BCM gagne enfin à DENAIN (Pro B)

Malgré les difficultés actuelles du BCM, la hiérarchie a été respectée et les pensionnaires de Betclic Elite ont logiquement battu DENAIN.

DENAINBCM : 61-84 (20-21, 15-24, 10-12, 16-27)

DENAIN : Fairell : 9, Difuidi : 5, Gillet : 4, Niasse : 10, Lykes : 10, Phillip : 10, Miyem : 5, Camara : 4, Marsillon : 4.

BCM : Jackson : 8, Domon : 2, Berhanemeskel : 11, Vanwijn : 16, Fofana : 6, Agee : 13, Tyberghien : 2, Walker : 14, Nnoko : 4, Cornely : 2, Chery : 6.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14380

@rogers52 

Et d'après les supporters du BCM, Cornely a encore été nullissime et pourtant LL n'est plus là !

Répondre
Posts: 1150
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Hier soir en match en retard, Cholet s est fait taper à domicile par la SIG de 12 points. 
Putain qu est ce que je l ai en travers le 3 points casse croute de De Sousa qui nous coute la victoire, car Cholet c est quand meme pas folichon!

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14380

@mathb 

Cette défaite contre Cholet nous coute très très cher. Plus que le panier de De Sousa, c'est surtout cette énorme carence au shoot à 3 pts qui nous a privé de la victoire.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4822

@mathb ouais il nous a mis un coup de grâce mais quand tu vois nos 4 joueurs du back courts qui font a 4 :

4pts 5rebs 4pas 1/6 a 2pts 0/9 a 3pts 2/4 au lfs 

4bp 0int  -6eval  c'est quand même aberrants ces stats pour 4 joueurs dans le même matchs sur les mêmes postes 

Répondre
Posts: 1150
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Mitrovic dans la short list pour remlpacer LL au BCM. Ils se plaignent du caractere de LL et vont chercher Mitro! Je comprends pas bien! Et puis ils sont sponsorises par le Qatar le BCM? Ou trouve t il la thune?

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14380

@mathb 

Il est sous contrat en Turquie en plus.

Mitrovic c'est 250 K€ 😏 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2358

@jlou ou alors y'a une faute de frappe, ils parlaient de Pitrovic

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 884

@mathb La municipalité donne énormément au club du BCM. Et ce depuis plusieurs années maintenant! A l'image de Chalon...

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Prominent Member
Posts: 650

 Le BCM est en SEM donc la municipalité est actionnaire... le président du BCM est l'adjoint au sport de Gravelines.  Donc ça aide.

Et le fils du président est le coach actuel par intérim 

Répondre
Posts: 4822
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Je regarde la nouvelle équipe de mcduffie avec Palmer jr  wallace et Adams franchement grosse équipe ça joue fort 

Répondre
3 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5612

@sbangbangs

Ouais et notre bon vieux Markis a du mal à exprimer son talent avec tous ses croqueurs ! On se doutait qu'il serait moins essentiel et solliciter dans une équipe plus huppé, mais j'aurais pas crû à ce point là ! Du mal à le reconnaître, on le voyait dans une équipe d'euroleague, il en est loin ! Après ce n'est qu'un match, peut être est ce dû à l'adversaire ou autre ? D'ailleurs au final ils ont chaud aux fesses !! 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4822

@prosper ouais je trouve que Ankara n'est absolument pas fait pour markis je trouve que le jeu proposé gâche le potentiel de markis si il se sent mal il revient a Dijon 🤣🤣 bon je vais devoir vendre un rein au marché noir pour qu'on paye son salaire

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5612

@sbangbangs

🤣 Pas que...tu va finir en kit 🤣

Répondre
Posts: 5399
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le bon vieux DJ Cooper annoncé à Roanne

Répondre
2 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3753

@nibua8821 il est plus enceinte 🤣

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1538

@lolofoirest59 😅 j'osais plus la faire 🤣

Répondre
Posts: 5399
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

https://www.bebasket.fr/nos-vies-etaient-clairement-en-danger-amine-noua-raconte-son-week-end-dangoisse-en-israel/

Article hyper intéressant des Français en Israël ! Je vous conseille de le lire, ça fait vraiment froid dans le dos.  

Répondre
Posts: 2279
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Que c'est triste.

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2358

@213392 une pensée à tous les civils, quels qu'ils soient. J'arrive même pas à imaginer la souffrance des familles

Répondre
Page 68 / 173
Share: