Forum
Sondage joueurs pou...
 
Notifications
Retirer tout

Sondage joueurs pour la saison prochaine

22 Posts
13 Utilisateurs
14 Likes
853 Vu
Posts: 2345
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'orienterai l'effectif sur les jeunes (Kamardine & Ducoté) & Hrovat, complétés de forts US

 

Holston & Alingué : notre âme, effectivement, on garde les 2

- Hrovat : priorité max, notre combattant des tunnels

- Simon : j'adore ce joueur et l'ai tjrs soutenu. Soit on le garde avec très forte réduction de salaire en rotation (peu probable), soit on lui souhaite bonne route comme il se doit car c'est un super bonhomme

- Brembly :on en pense ce qu'on veut mais il est pas cher. A voir vs Galliou, je me tâte

- MacDuffie : proposition d'augmentation salariale forte, tant pis si KO (comme pour Kelly ca risque d'etre un coup d'épée dans l'eau)

- Ware :on sait de quoi il est capable quand en forme. Un top joueur mais comme Simon, en vaut-il le prix étant donné les absences et remises à niveau de sa forme ? Pas une priorité pour moi. Dans tous les cas on doit trouver un 4/5 vertical

Kamardine : on l'intègre !

-Ducoté : on lui donne des coups de tasers mais on le garde ! 

-Loum : j'adore ce mec, son jeu, sa hargne malgré ses mains en peau de pêche. Mais idem Ware & Simon=> cher maintenant, à remplacer

- Rousselle : moi je l'aime bien, pour moi à garder absolument et se focaliser sur un gros 2 US

 

1 : Holston/Rousselle

2 : Gros US/Kamardine

3 : Hrovat/Ducoté (oui)/Galliou ou Brembly

4 : Duffie/Gombault pour faire plaisir à Rogers52^^

5 : US vertical/ Alingué

Répondre
6 Réponses
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2036

@bebert 

🤣

Bien sûr, qu'il faut un US ou un Joueur Étranger (par expl Pays de l'Est !?) la Saison prochaine qui soit Vertical pour chopper des Rebonds et qui soit Talentueux pour le Poste de Pivot.

Vraisemblablement, la JDA ne pourra pas conserver MCDUFFIE au Poste 4 (cela serait trop beau !).

Par conséquent, pourquoi pas prendre pour la prochaine Saison 2 bons "JFL" jouant au Poste 4, voir 4/5 pour remplacer MCDUFFIE & bien sur LOUM !? 🤔 

Il y a de Jeunes JFL très Talentueux qui vont être en fin de Contrat avec leurs Clubs et d'autres qui officient actuellement en Pro B.

Pour expl, parmi ces JFL il y aura notamment en fin de Saison de bonnes opportunités :

En Poste 4/5, si St QUENTIN ne monte pas, il y aura Mathis DOSSOU-YOVO (22 ans - 2,05 m - en 27 mn : 16,4 Pts - 9,5 Rbds - 60 % aux Lf - Éval de 18,9) 

Bastien VAUTHIER (Poste 5) [Lille / Pro B] (24 ans - 2,10 m - en 25 mn : 17 Pts - 8,3 Rbds- 77 % aux Lf - Éval à 21)

Mathieu BOYER (Poste 5)  [St CHAMOND / Pro B] (27 ans - 2,05 m - en 24 mn : 16 Pts - 8,5 Rbds - 64 % aux Lf - Éval à 20,5)

Allan DOKOSSI (Poste 4)  [FOS / Pro A] (23 ans - 2,03 m - en 26 mn : 8,3 Rbds - Éval à 14,4) mais je ne le conseille pas, car seulement 44,4 % aux Lf ! 🤣 

Pour moi, je l'ai déjà dit à de multiples reprises, le Joueur idéal pour la JDA serait évidemment le très bon Stéphane GOMBAULT [SLUC] (Poste 4/5) en fin de contrat (26 ans - 2,02 m - en 26 mn : 13,5 Pts - 6,8 Rbds - 79,6% aux Lf - Éval à 16,9).

Donc, pourquoi pas recruter 2 bons "JFL" parmi ceux cités ci-dessus qui peuvent alterner soit le Poste 4 ou le Poste 5.

(That's the Question...!? 🤔)

 

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 926

@bebert Pas trop gros quand même le poste 2 U.S.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14304

@scott 

🤣

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2345

@scott gros...scoreur et pas avec les filles hein

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1188

@bebert 

Tout pareil que toi mais avec une petite préférence à Brembly par rapport à Galliou

Et le fouet pour Ducoté, c'est plus efficace que le Taser pour qu'il se bouge parfois 😆 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2345

@linaa héhé j'essaierai d'en convaincre ma femme 😉

Répondre
Posts: 174
(@farel-is-back)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Oui c'est effectivement ce qu'il m'a dit concernant Charles, ce sont des négociations rien de plus pour le moment 

Concernant un potentiel choix entre Brembly et Galliou

Brembly sera prêt, Galliou c'est flou, mais Charles est JFL ça change beaucoup de chose

Répondre
Posts: 310
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

Gaillou a t il travaillé depuis son opération? Dans quel état de forme est il? Difficile de se positionner sans savoir son état de forme actuel

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14304

@jeano21 

Il n'a pas rejoué.

Il s'est soigné et a travaillé physiquement

Il doit être prêt à reprendre mais impossible sans doute de retrouver un club à cette période, surtout après une saison blanche.

Il doit rechercher un club pour la saison prochaine. Nul doute qu'il va trouver, à la JDA ou ailleurs. Les JFL sont recherchés.

Il lui faudra certainement quelques semaines avant de retrouver du rythme, mais la pré saison servira à ça.

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1143

@jeano21 sur un autre topic, farel je crois a posté qu il avait discuté avec lui et qu il utilisait les infrastructures de la jda pour se remettre en rythme. De plus il a dit qu il avait été contacté comme pigiste de chase mais une petite blessure l en avait empêche.

 

Répondre
Posts: 415
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

- Holston ::  OUI

- Hrovat :  OUI

- Simon :  NON

- Brembly :  NON

- MacDuffie :  OUI

- Ware :   NON (fragile physiquement sur une saison complète)

- Retour de prêt de Kamardine :  OUI mais avec Holston et Rousselle, pas les plus jeunes.., et un éventuel retour de Julien en poste 1 et 2....impossible. Si Julien ne revient pas, il faut un super ricain en 2 avec Kamardine. (pour ma part, Hrovat et Ducoté sont des 3 vu leur difficulté à défendre sur un 2).

- Prêt de Ducoté : OUI ( Bas salaire, certes, mais aucune amélioration en 3 ans...)

- Casser le contrat de Loum : NON car difficile à réaliser et il faut lui redonner de la confiance, pas sur 5 min de temps de jeu). S'il joue, à nouveau, 5min la saison prochaine, c'est un réel impacte pour notre jeu intérieur.

- Casser le contrat de Rousselle :  NON

Répondre
Page 2 / 2
Share: