Forum
St Quentin - JDA
 
Notifications
Retirer tout

St Quentin - JDA

177 Posts
17 Utilisateurs
95 Likes
766 Vu
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Match à St Quentin samedi.

Cette équipe est très difficile à prendre chez elle, mais y a tout de même perdu 6 fois. Gravelines y a gagné récemment et même les Mets et Roanne ont réussi à gagner là-bas. Alors pourquoi pas nous.

Je pense que les joueurs se sont fait secouer par LL à l'issue du match contre Monaco pour manque d'engagement. Alors on peut espérer une équipe plus volontaire.

Le bémol, c'est que nous n'avons gagné que 3 fois en dehors de nos bases, c'est peu, vraiment peu. Je pense que c'est révélateur de l'état d'esprit de notre équipe. c'est un état d'esprit de combattants qui nous fait défaut. Alors c'est le bon moment pour nous prouver le contraire.

Pour cela, il faudrait une équipe au complet, avec notamment le retour de Caver. Car même s'il manquerait de rythme, c'est un joueur important dans l'engagement.

St Quentin et la JDA sont 2 équipes qui e ressemblent, pratiquement le même nombre de points marqués et le même nombre de points encaissés. La JDA est plus adroite mais moins efficace au rebond puisque la JDA est dernière dans ce domaine, le match peut donc se jouer là-dessus.

En fait, je pense que la clé de ce match au-delà des considérations techniques, c'est la volonté, l'envie de gagner. Le public pousse fort son équipe, il va falloir en faire abstraction et se mettre le ventre parterre.

Je ne sais pas vous, mais moi j'y crois.

176 Réponses
Posts: 2207
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

A Saint Quentin c'est chaud, l'ambiance.

Match très difficile mais notre équipe a retrouvé des valeurs défensives.

Reste à voir si l'on peut faire la différence en attaque et cacher certaines de nos lacunes.

 

 

Répondre
Posts: 5435
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ça va être très compliqué de gagner l'antre St Quentinois ! Si on ne met pas l'intensité nécessaire d'entrée de jeu on peut passer une salle soirée ! Ils développent un beau jeu collectif et peuvent mettre de l'intensité...St Quentin se transcende face au gros....ce que nous ne sommes pas, ça peut aider?! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@prosper 

Comme je l'ai indiqué, St Quentin a perdu 6 fois à domicile cette saison, alors si l'équipe met les ingrédients nécessaires de combat et d'abnégation pourquoi pas nous.

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il serait intéressant que Caver revienne quelques minutes pour ce match, de façon à retrouver du rythme pour les matchs capitaux à venir.

Répondre
1 Réponse
(@numero-6)
Inscription: Il y a 7 ans

Reputable Member
Posts: 353

@jlou si caver revient why not

Répondre
Posts: 1462
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Du coup on est même pas certains de voir le match... aucune com de la part de skweek j'espère que lnb tv sera vite remis sur pied si fedcom ne paie pas ses dettes

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@c-c-dijon 

C'est le flou total et on a payé. Quelle arnaque, c'était prévisible.

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pour l'instant il n'y a plus qu'un seul match par semaine retransmis par l'Equipe.

Il y a donc peu de chances pour que l'on puisse voir la JDA à St Quentin.

Répondre
7 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1117

@jlou. C est le match de samedi 21h donc c est fort probable que cela soit celui la diffuse

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@mathb 

Non c'est ASVEL - Paris dimanche que l'Equipe va diffuser.

Pour les autres rencontres c'est très mal barré. C'est une arnaque, on a payé merde.

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2207

@jlou 

Ce genre de nouveaux services, je les paie toujours chaque mois et non un abonnement annuel , quand c'est possible.

Etpuis une chaîne uniquement basket, en France, c'est compliqué, le basket ce n'est ni le foot, ni le rugby 

Pas assez de fans, peut être qu'une chaîne pourrait vivre du public basket si elle couvrait toutes les compétitions y compris la NBA.

Je suis curieux de connaître le nombre d'abonnés, ça ne doit pas être monstrueux.

Etpuis trop de différents abonnements si l'on veut suivre plusieurs sport, tout ça a un coût important.

 
Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@213392 

Le Hand Starligue est retransmis sur BEIN sans problème et je ne pense pas qu'il y ait plus de spectateurs potentiels.

Au moins c'est un diffuseur sérieux et pas en streaming.

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1462

@jlou tous les matchs sont diffusés ?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@c-c-dijon 

Non effectivement

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2207

@jlou

Oui 1 match par journée, mais je ne pense pas que le handball ferait vivre une chaîne qui diffuserait exclusivement ce sport comme SKWEEK avec le basket ...

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je me mets à la place de ceux qui viennent d'acheter le pass "fin de saison" à 25 € et qui risquent de ne voir aucun match et donc d'avoir été volés de 25 €

Répondre
2 Réponses
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2207

@jlou ils seront remboursés à mon avis.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@213392 

Et nous alors, on a payé pour une saison entière, pas amputée des derniers matchs et des PO.

Et puis sont ils encore solvables pour rembourser ?

Répondre
Page 1 / 12
Share: