Forum
St Quentin - JDA
 
Notifications
Retirer tout

St Quentin - JDA

177 Posts
17 Utilisateurs
95 Likes
776 Vu
Posts: 3712
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

St Quentin récupère Dossou Yovo et Ajinca 

Répondre
JLou
Posts: 14043
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

N'y a t'il pas un lien pour suivre le match sans être obligé de s'inscrire sur Betclic ?

Répondre
8 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4273

@jlou je viens de créer un compte mais j'ai pas mis d'argent 

Je verrai au moment du match a 16h si on peut voir sans miser d'argent 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14043

@sbangbangs 

Obligé de donner tes références carte bleue ?

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4273

@jlou non justement j'ai juste mis une adresse mail c'est tout ça m'a demandé un surnom et j'ai rien rentre même pas ma carte d'identité 

En mode c'est un compte Fake quoi après je verrais quand y aura le match a 16h pour voir si ça suffit ou pas 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14043

@sbangbangs 

Merci 😊 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4273

@jlou par contre je viens de voir ça donc faut quand même mettre des sous 

On est obligé de mettre minimum 10€ sur le compte vue que le dépôt minimal c'est 10 euros donc je pense que ça marchera pas 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14043

@sbangbangs 

C'est ça 10 € pour voir le match

Donc sans moi

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4273

@jlou ouais bah je vais regarder les PLAYOFFS de NBA du coup eux au moins on peut voir les matchs comme on veut 😂😂

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4273

Ah bah voilà t'es oblige de mettre un dépôt de 10 balles quoi 

Répondre
Rogers52
Posts: 2001
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

À quelques heures de cette confrontation, regardons de plus près les statistiques collectives et individuelles de la JDA.

 

Les statistiques collectives

Les points forts de Dijon :

▪︎74.7 : Avec la 3ᵉ meilleure défense de Betclic Élite, Dijon arrive à Saint-Quentin pour se mesurer à la meilleure défense du championnat.

▪︎8.1 : Attention à bien sécuriser la balle du côté de nos Phénix, car les Dijonnais savent lire les trajectoires et déstabiliser le porteur de balle. Avec 8,1 interceptions par match, Dijon affiche le deuxième total à 5 journées de la fin de la saison régulière.

Et ses points… moins forts :

▪︎30.5 : Domaine majeur dans le jeu Saint-Quentinois, le rebond est un axe de progression pour l’effectif de Laurent Legname cette saison. Avec 30,5 rebonds collectés par rencontre, Dijon possède le pire bilan parmi les équipes du championnat.

▪︎16.9 : La circulation du ballon pour aboutir sur des passes décisives est un autre problème pour les Dijonnais. Avec en moyenne 16,9 passes décisives réalisées par match, la JDA affiche également le pire bilan du championnat pour le moment.

 

Les cinq derniers résultats de Dijon 

 

Les statistiques individuelles

Après avoir évoqué les statistiques collectives affichées par Dijon, évoquons les individualités qui composent cette équipe 

 

▪︎ 🇺🇸  David Holston / Meneur (38 ans – 1m67) / 13.0 points, 4.3 passes et 12.4 d’évaluation en 27 minutes

 

▪︎ 🇺🇸  Ahmad Caver  / Meneur (27 ans – 1m88) / 9.5 points, 2.8 passes et 8.4 d’évaluation en 21 minutes (Blessé ?)

 

▪︎ 🇺🇸  Jawun Evans / Meneur (27 ans – 1m83) / 3.3 points, 4.0 passes et 3.3 d’évaluation en 20.0 minutes

 

▪︎ 🇺🇸  Cameron Hunt / Arrière (26 ans – 1m92) / 12.0 points, 1.6 rebonds et 9.6 d’évaluation en 26 minutes

 

▪︎ 🇫🇷  Robin Ducote / Arrière (23 ans – 1m93) / 2.8 points, 1.2 rebond et 2.0 d’évaluation en 15 minutes

 

▪︎ 🇸🇮  Gregor Hrovat / Ailier (29 ans – 1m96) / 14.3 points, 2.8 rebonds et 13.9 d’évaluation en 26 minutes (Blessé jusqu'à la fin de la saison)

 

▪︎ 🇨🇩  Giovan Oniangue / Ailier (32 ans – 1m96) / 7.1 points, 3.0 rebonds et 7.3 d’évaluation en 22 minutes

 

▪︎ 🇺🇸  Leyton Hammonds / Ailier-fort (29 ans – 2m03) / 8.6 points, 3.2 rebonds et 7.2 d’évaluation en 24 minutes

 

▪︎ 🇨🇫  Allan Dokossi / Ailier-fort (24 ans – 2m03) / 5.9 points, 6.3 rebonds et 10.9 d’évaluation en 18 minutes

 

▪︎ 🇫🇷  Jacques Alingue / Pivot (35 ans – 2m01) / 3.5 points, 3.9 rebonds et 8.1 d’évaluation en 19 minutes

 

▪︎ 🇿🇼  Vitalis Chikoko / Pivot (33 ans – 2m07) / 9.3 points, 3.4 rebonds et 10.7 d’évaluation en 20 minutes

 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4273

@rogers52 même si il a fait qu'un match y a l'allemand si tu veux le rajouter

Répondre
Posts: 5352
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Normalement, il faut avoir obligatoirement de l'argent (même 15 centimes) sur le compte pour pouvoir regarder Betclic TV... 

Du moins ça a toujours été comme ça par le passé

Répondre
7 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14043

@nibua8821 

Ca semble être le cas effectivement

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4273

@nibua8821 pire quand tu crée un compte tu dois mettre minimum 10 balles

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14043

@sbangbangs 

Betclic indique qu'ils retransmettent les matchs mais oublient de dire que c'est payant en fait

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4273

@jlou oui ils disent pas que c'est "gratuit" heureusement mais c'est des salauds de pas préciser c'est pas loin de la pub mensongère c'est un peu un mensonge implicite quoi

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 538

@sbangbangs en fait presque tout les sites de paris en ligne retransmettent les matchs (Unibet, Parions sport,  Betclic,....) les conditions sont les mêmes en général comptes avec un solde positif. 

Si tu joues au loto en ligne sur FDJ et bien sur Parions Sport  de la Française des jeux tu peux avoir le match ( c'est le même compte) par exemple.

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@benevole31 il faut attendre que le match ait commencé pour le voir apparaître?

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 538

@mathb environ 5 à 10mn avant en général.  Sur Parions Sport s'il y a le logo PS TV c'est qu'il sera en live. Après faut avoir un compte avec un solde positif comme ailleurs

Répondre
Rogers52
Posts: 2001
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Dans l'effectif de la JDA, il faut y rajouter le Pigiste médical de Gregor :

▪︎ 🇩🇪  Joshua Obiese / Poste 2/3 (23 ans - 1m98)

Soit normalement 11 joueurs à la JDA pour terminer cette saison.

 

L’effectif de Saint-Quentin : 

Leur secteur Intérieur est vraiment très costaud !

Le point faible de cette Équipe est à la Mène, bien que le jeune Lucas Boucaud (23 ans) soit un très bon gestionnaire et distributeur de caviar pour ses coéquipiers.

Répondre
JLou
Posts: 14043
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Les espoirs ont gagné 80 à 58

Allez les pros, prenez modèle !!

Répondre
JLou
Posts: 14043
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Par contre Kangudia serait gravement blessé à la cheville 

Blessure impressionnante d'après le BP

Répondre
Page 3 / 12
Share: