Forum
Top 16 BCL
 
Notifications
Retirer tout

Top 16 BCL

519 Posts
24 Utilisateurs
336 Likes
13.3 {numéro}K Vu
Posts: 1515
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

J'en peux plus de mobley il force et amène rien

Répondre
3 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@c-c-dijon pire insupportable le mec vraiment ! Et en plus il est très moyen pour être gentil

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5583

@damedolla

Le problème c'est que Robin fait pas mieux ce soir ! 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@prosper Robin est dans le dur. Il doit comprendre qu’il peut exister par d’autres aspects que le tir. A commencer par mieux défendre, agresser le cercle. Il le fait pas assez. Mais il a le potentiel physique, des qualités certaines. Il a besoin d’un match pour se relancer…

Répondre
Posts: 5583
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Défaite mais l'attitude défensive était là ! Et en face c'est costaud !! 

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Faillite complète de nos postes 1 : 0 pt, 1 pd, -5 d’eval

Et pendant ce temps, l’Asvel tape les Mets et reprend la 4eme place 

Répondre
Posts: 884
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Grosse déception et désillusion pour moi ce soir. On y était dans le match! Pour moi la bascule se fait lorsque David fait faute sur Carrington à 3 points, qui derrière prends chaud avec un and one et encore derrière un 3 point corner pour lui... Comment commencer un 4e quart temps de la meilleure des manières... Dommage..

Mais au moins l'équipe va pouvoir pleinement se concentrer sur ses objectif maintenant. En espérant un regain pour cette fin de saison o combien importante, avec un calendrier vraiment pas facile.

Vivement le retour de Chase aussi quand même! Et du coups, qu'en sera t'il de Mobley? Reste dans l'équipe ou pas? Va t'il falloir mettre un joueur dans les tribunes quand Simon va faire son retour ou non? 

Répondre
1 Réponse
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2028

@phil_tatune 

Non, car MOBLEY est le Pigiste médical de SIMON, donc logiquement au retour de ce dernier, c'est la fin de son contrat pour MOBLEY 

Répondre
JLou
Posts: 14255
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bon ben tu vois Rodgers, plus que 2 compétitions à jouer et peut-être plus qu'une dès samedi et du coup 10 joueurs suffiront bien pour jouer un match par semaine. 😆 

Répondre
1 Réponse
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2028

@jlou 

Bien sûr, mais quand je compare la qualité de l'effectif de la JDA hormis HOLSTON, MCDUFFIE, HROVAT et WARE par rapport à celui du MSB, de la JL BOURG et de la SIG, je ne vois pas comment la JDA pourrait finir dans les 6, voir les 7 à la fin de la phase régulière. 

Répondre
Posts: 1603
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour moi le tournant c'est l'antisportive de Rousselle. Il donne cinq points à Jerusalem, perd la balle ensuite sur penetration, ne tient rien au niveau de l'équipe après.

La JDA est clairement dans une mauvaise passe. Le sur-régime se calme, même si le club peut être fière de ce qu'il fait. 

En face, c'est une belle équipe. Pas non plus l'armada du siècle non plus. 

Dommage. La CE est terminée. Ce que je déplore, c'est le manque de niaque. Rousselle passe plus de temps à râler que jouer. C'est pénible. Et ça depuis le début de saison. Il discute beaucoup mais montre pas grand chose. Ce n'est jamais de sa faute. Il met un coup de coude à l'adversaire et réussi quand même à contester la remontrance de Markovic. Il n'y a rien, ça joue dur, mais ils n'ont pas l'habitude puisque la JDA met 85 points par match, et en donne plus de 80.

Pour le reste... Mobley il n'y a pas de mots. Il sait shooter, driver, passer, courir. Mais il ne sait pas jouer au basketball. Il ne sent pas le jeu. Si tu prends critère par critère, attribut par attribut, c'est un joueur qui sait potentiellement tout faire. Mais le souci, c'est que quand tu ne sais pas à quel moment courir, à quel tempo poser la belle, partager le ballon, éventuellement shooter et surtout avoir une attitude de joueur qui ne s'en moque pas, et bien ça donne ça. 

 

Répondre
JLou
Posts: 14255
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La semaine prochaine l'équipe va aller à Jerusalem en touristes. L'occasion je l'espère de donner du temps de jeu à Abdou et Robin pour reposer les autres.

Abdou n'a plus du tout la confiance de NM, il a joué 1'30 ce soir et Robin 7'. Autant dire qu'on a joué à 8. DB n'a joué que 15 mn également.

 

Répondre
Page 27 / 35
Share: