Forum
Top 16 BCL
 
Notifications
Retirer tout

Top 16 BCL

519 Posts
24 Utilisateurs
336 Likes
12.8 {numéro}K Vu
Posts: 2207
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ça joue très bien depuis la rentrée de janvier. L'équipe est montée en régime. Hrovat apporte bien plus dans son nouveau rôle, Mobley est plus énergique en défense que Simon. Par contre Abdou est de plus en plus en fond de banc. Robin c'est plus compliqué pour lui sur les matchs à plus forte intensité comme aujourd'hui. Jacques a retrouvé son niveau, son énergie défensive. Les rebonds longs offensifs ont clairement aidés notre team pour gagner. J'ai vu un gros match et me suis clairement régalé. 

Répondre
Posts: 862
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans
  1. Et biiiin quel match encore!!🤪🤩💥💯🔥

Je trouve que la JDA a parfaitement maîtrisé son sujet ce soir! L'Hapoel à fait une belle partie également, toujours plus ou moins au contact, mais la Jeanne l'emporte en étant supérieure à cette équipe.

Sinon Super public/supporters par là-bas, c'était ultra chaud, et même plein! J'imagine même pas une salle comme ça à guichet fermé.🤪🤯🥵 Ce genre d'ambiance me fait toujours rêver! Des ultras, mais très respectueux(pas comme au Csp😚😋) et qui savent se faire entendre! J'aimerai tellement qu'à Dijon, un jour, on puisse avoir un public similaire (on en est pas si loin, j'en suis sûr! Public formidable à Dijon, mais il faudrait un kop un peu plus important avec plus de monde!) Tout le monde debout à 2min de la fin, tout le monde saute, bref c'est dingue je trouve.

Puis, concernant le match, game de mammouth de 2 joueurs. Ils ont fait un chantier à eux 2! David l'eternel maestro, et El Monstro GAVIN! Moi je le kiff ce mec! Bref bravo à toute l'équipe, tout le monde a apporté sa pierre à cette belle victoire en terrain hostile. Dommage je reste sur ma faim avec Mobley qui avait très bien commencé puis s'est éteint petit à petit, mais pas en défense, il défend au moins, plutôt bien, et ça c'est cool.

Leeets go JDA💯✊💪😘

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Une sacrée série de gros match a commencé ce soir. A suivre : Paris, SIG, ASVEL, Holon, Mets 😮 

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

La tête de JR en disait long quand il est sorti. J’ai peur qu’il y ait rechute. 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@fclc 

Il a déjà été arrêté 4 semaines je crois, s'il a rechuté ça peut être aussi long voire plus.

Si c'est le cas, il va falloir se poser sérieusement la question d'un pigiste. Mais trouver un meneur JFL c'est mission impossible.

Répondre
Posts: 1158
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'allais oublier... (ça a peut être été dit sur un autre post?).

Le ptit gars au double double du jour, il fête ses 37 ans ce jour 🙂

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@linaa 

Quel beau cadeau 😊 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5475

@jlou

Normalement on lui fait un cadeau et là c'est lui qui nous l'a fait !! 

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2207

@linaa c'est son anniversaire mais si lui qui nous offre des cadeaux à chaque match.

Répondre
Rogers52
Posts: 1994
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Ce soir, la JDA a gagné la bataille des Rebonds avec seulement 3 Intérieurs (33 Rbds à 30) et comme d'hab un 4ème  malheureusement qui n'apporte rien (3'28 sur le terrain)

Avec un Gavin WARE Stratosphérique en 20' (24 Pts à 11/13, 7 Rbds pour 31 d'Eval)

Un David HOLSTON " impérial " en 33'45 (20 Pts, 13 Pd, 4 Rbds, 2 Int, 1Bp, 30 d'Eval)

MCDUFFIE en 36'32 (16 Pts, 8 Rbs, 3Pd)

HROVAT en 27' (13 Pts, 5 Pd, 2 Rbds)

ALINGUÉ (20') & MOBLEY (24'12) ont fait un bon Match et ils ont été précieux en Défense.

BREMBLY (10'30) & DUCOTÉ (15'58) pas terrible ...

54,7 % de réussite aux Tirs pour la JDA ! 👍 (48,2 % pour Jérusalem)

 28 Pd pour la JDA contre 23 HAPHOEL 

À noter ce Soir,

Pour Kadheen CARRINGTON, c'est en 25'29 (11 Pts, 2 Rbds, 3 Pd pour seulement une Évaluation de 4)

Répondre
Page 5 / 35
Share: