Forum
Top 16 BCL
 
Notifications
Retirer tout

Top 16 BCL

519 Posts
24 Utilisateurs
336 Likes
12.7 {numéro}K Vu
Rogers52
Posts: 1965
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Sans oublier Today,

un Very Very  " HAPPY BIRTHDAY "  pour le ROI  " DAVID " en fêtant dignement cette Beautiful Victoire chez nos Adversaires qui ce Soir ont dû se résoudre à finir (à poil) ! 🤴 🍾  🥂 🎁 🎂 🥳

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5313

@rogers52 

C'est demain 😉 

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 1965

@nibua8821

Merde dans ce cas,

je suis en avance de 30 mn pour le  "HAPPY BIRTHDAY" du Roi "DAVID" 🤔 😳 🤪 

Répondre
Posts: 5313
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Vraiment dégouté d'avoir loupé le match... 

C'est une réelle grosse performance d'avoir gagné là-bas ! C'est que du bonus pour la suite ! 

Si jablais vous trouvez le replay du match, n'hésitez pas ! 

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13797

@nibua8821 

Je pense que tu devrais le trouver sur Youtube 

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1451

@nibua8821 déjà dispo sur courtside 1891

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5313

@c-c-dijon 

C'est trouvé ! Merci ! 

Répondre
JLou
Posts: 13797
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Il faudra absolument valider ce résultat positif par une victoire sur la SIG ce qui ne sera pas simple.

On sait que les matchs contre les alsaciens sont de véritables combats, avec un engagement total, souvent indécis.

Une victoire mercredi prochain serait un grand pas vers la qualification. Mais il en est de même pour la SIG qui a également gagné son premier match.

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5313

@jlou 

Oui oui match a gagné à domicile ! Pour espérer quelque chose, il faut prendre nos 3 matchs à la maison, pas le choix ! 

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2181

@jlou

Prendre les 2 prochains matchs à domicile serait parfait et assurerait quasi une 2ème place, minimum, sauf si l'on devait perdre les 3 matchs suivants.

Le match charnière est celui contre la SIG.

 

Répondre
JLou
Posts: 13797
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Apparemment plus de peur que de mal pour JR 

Ce n'était pas la même blessure, il s'agissait d'un coup reçu

Répondre
1 Réponse
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@jlou c’est vraiment rassurant car vu son visage à ce moment plus le fait qu’il mette sa tête dans sa serviette … j’avais peur qu’il y ait rechute

Répondre
Posts: 1088
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans
Répondre
Rogers52
Posts: 1965
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Après la prestation colossale de Gavin WARE chez l'Hapoel JÉRUSALEM, nul doute que sa cote va monter dans ce Pays et Gavin pourrait bien recevoir quelques sollicitations pour signer la prochaine Saison en ISRAËL comme précédemment l'a fait Kadheen CARRINGTON ... 🙄 

Répondre
2 Réponses
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 849

@rogers52 J'y ai également pensé! Après là-bas ou ailleurs, c'est sur qu'il sera sollicité! Il fait une super saison, et est maintenant un pivot référencé ici en France. Est ce qu'on aura les moyens de le conserver? Je l'espère tant il est fort! Et il est pour moi, un maillon essentiel de l'équipe! Pas tant pour ses performances, mais également en tant que coéquipier. Ce mec à toujours la banane, à mettre l'ambiance, et pas le genre non plus à faire des histoires. 

Et comme l'a si bien dit quelqu'un du forum, dans cette forme, il est bien dans le top 3 des pivots en jeep elite.

Après il est encore plutot jeune, et a peut être également de l'ambition. Mais j'ai l'impression qu'il est différent des autres américains, un peu comme David. Attaché à ceux qui lui font confiance, et qui sait rendre l'appareil à ces derniers. Après je me trompe peut être, mais son body language sur le terrain, et notamment à la fin des matchs, ou il a l'air heureux, toujours à danser et rigoler avec le public, me fait dire ça. On sent qu'il se sent bien. Et puis bien sûr à voir également son contrat. Combien de temps lui reste t'il?

Sinon la saison prochaine s'annonce compliquée si, mettons, le coach décide de ne pas renouveler, le départ quasi inéluctable de Markis(même si rien est fait, sait-on jamais) + un éventuel départ du monstre Gavin. Ça risque de faire beaucoup à mon avis..  Mais nous n'en somme point là...!

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 1965

@phil_tatune 

C'est clair que Gavin est un maillon fort de la JDA avec une présence dans la raquette qui en fait un excellent Pivot malgré ses 2,06 m, mais il compense par sa Rage de vaincre, son intelligence de Jeu, sa technique et sa présence Physique avec des épaules de déménageur (lui au moins, il sait jouer avec son Physique pour déstabiliser ses adversaires sous les panneaux)

Gavin est adroit, car il a de bonnes mains et il est très à l'aise sur pick & roll en étant capable de finir les actions près du cercle.

Par conséquent, cela bien sûr fait de lui un des bons Pivots du Championnat.

De plus, il sait jouer dos au Panier, ce qui n'est pas le cas de tous si vous voyez ce que je veux dire. 🙄 

À noter, qu'il s'entend très bien sur le terrain avec David qui le trouve《les yeux fermés》et de plus ces deux là sont de grands Potes dans la vie ...

Répondre
JLou
Posts: 13797
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Mercredi, il faut repartir au combat en BCL contre la SIG.

Match pas simple du tout, avec un Markus Keen qui marche sur l'eau, défendre sur lui ne va pas être simple.

Un pigiste de Cavalière doit arriver, sera t-il qualifié pour ce match ??

Match à gagner absolument

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13797

Attention aussi à Kurucs, très bon joueur qui avait été drafté 

Répondre
Page 6 / 35
Share: