Forum
BCL : JDA - Ludwisb...
 
Notifications
Retirer tout

BCL : JDA - Ludwisburg

142 Posts
24 Utilisateurs
57 Likes
1,288 Vu
Posts: 353
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Faut chercher mais ça doit exister 

Répondre
Posts: 353
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Gombaut en Italie avec NM sont 12èmes il faut lui faire une proposition et va savoir Charles 

regarder Jordan au mets 

Répondre
10 Réponses
(@numero-6)
Inscription: Il y a 7 ans

Reputable Member
Posts: 353

Gombaut contre Ludwigsbourg  éval  à 28 et une a5 mais on en trouve des bosman si on cherche

si Chikoko est blessé sans pigiste sérieux on va retourner ds la zone dangereuse LL ou pas il suffit de voir hier match idem à ceux de NM

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5428

@numero-6 

Je suis désolé mais le jeu n'a rien à voir...hier avec NM on en prenait 20 ! je crois que beaucoup sous-estime le niveau de Ludwisburg et leur gros contingent US ! Ils ont mis une énorme pression défensive à la limite mais non sanctionné, peu importe, qui nous a parfois poussé à prendre des shoot en fin de possessions ! Leur adresse nous a empêcher d'avoir du jeu rapide, sur 3-4 actions de contre attaque nous avons pris plus de 10 points d'avance par exemple ! Chez eux ça tombe de partout à 2-3 points avec des arrières-ailliers-ailliers forts qui artillent...sans parler de Melson qui a été monstrueux ! Ils ont en plus eu une adresse incroyable ! Globalement on ne fait pas un mauvais match loin de là ! On a fait trop d'erreur à des moments clés, trop laissé de rebonds off, notamment quand on à 12 points d'avance et qu'on aurai pu creuser encore plus ! Et nous n'avons pas eu leur adresse ! Comme ça été dit, il nous a manqué les points de Chikoko à l'intérieur (seul point faible de Ludwisburg) où sur une action on a vu ce qu'il aurait pu apporter !

Répondre
(@numero-6)
Inscription: Il y a 7 ans

Reputable Member
Posts: 353

@prosper c est ce que je dis pas de secteur intérieur impactant sans Chikoko qd il est en forme pas blessé etc soit 1 match sur 3

Répondre
(@numero-6)
Inscription: Il y a 7 ans

Reputable Member
Posts: 353

Et les autres font du hand, regarde les pts des intérieurs il y a que Hammond qui s en tire pas trop mal

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 1986

@prosper 

《 Comme ça été dit, il nous a manqué les points de Chikoko à l'intérieur (seul point faible de Ludwisburg) où sur une action on a vu ce qu'il aurait pu apporter ! 》

Le blême, c'est au vu de l'intensité qui a été mise pendant 40 mn par cette belle Équipe Allemande, notre fameux Pivot Chikoko, s'il n'avait pas été blessé aurait sans aucun doute explosé rapidement, car au niveau "cardio" en ce qui le concerne dans un match à forte intensité, le Chikoko c'est pas tout à fait ça !

 Mais, on retiendra que sur une action on a vu ce qu'il aurait pu apporter ... 🙄 🤣

Répondre
 lolo
(@lolo)
Inscription: Il y a 8 ans

Honorable Member
Posts: 429

@prosper 

On en sait rien car NM est parti !!! 

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 1986

@numero-6 

Stephane GOMBAULD est un Poste 4 qui parfois peut dépanner en 5.

Lors de la phase de Poule de BCL, son Équipe de Sassari avait gagné le match aller en novembre dernier à Ludwigsbourg (79 - 89) et lui avait fini le match avec 30 d'Éval pour 18 Pts (7/9 aux tirs) / 9 Rbds / 5 Contres et 1 Int en 28 mn de jeu.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5428

@rogers52 

Sinon, Jo Rousselle tourne à 7,4 points, 3,7 passes décisives, 34,5% à 3 points avec Granada.......Ah y'a aussi Gavin Ware qui tourne à 11,8 points, 6,6 rebonds à 60% de réussite avec Fukuoka.........et tient Chris Horton c'est 12,4 points, 8,7 rebonds, 63% chez Trapani en Italie 2....Ok ça n'a rien à faire là et on s'en fout mais visiblement toi ça t’intéresse !!

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 1986

@prosper 

Calmos l'ancien, je répondais à @numero-6 pour lui dire que Stéphane Gombauld est avant tout un Poste 4 qui peut éventuellement dépanner en 5.

De plus, concernant ce Joueur (ex SLUC), le point commun avec le sujet de ce forum est le match aller de "BCL" que ce dernier a joué avec son Équipe de Lega en novembre dernier face à cette très belle Équipe de Ludwigsbourg

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 509

@numero-6 Jordan au Mets avait une clause de sortie.... c'est plus simple t relativement rare en cours de saison

Répondre
Posts: 2203
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le secteur intérieur restera notre point faible cette saison. CHIKOKO c'est l'une des plus mauvaises affaires réalisées par le club, depuis très longtemps, a un tel salaire. Ce tromper sur un jeune joueur, ce planter sur un joueur avec un salaire assez faible, oui mais au prix de CHIKOKO non ..pas possible.

Dokossi n'a pas le niveau d'un club comme la JDA où alors à la place de Jacques.

Avoir une raquette CHIKOKO, Dokossi, jacques et Lazic, franchement comment pouvait on espérer dominer dans ce secteur de jeu ?

Ma seul interrogation était Lazic que je ne connaissais pas, mais en fait il était le meilleur des 4 intérieurs.

Avez vous regardé le FB de CHIKOKO, regardez dans son profil, aucune mention de la JDA, de Dijon...par contre il a bien renouvelé sa photo de profil... C'est symptomatique d'un type pas inséré mentalement, chez nous, à Dijon.

Ça donne l'impression du type qui a plus subit le prêt à la JDA.

Répondre
3 Réponses
(@jeano21)
Inscription: Il y a 3 ans

Reputable Member
Posts: 291

@213392 c’est pour ces raisons que quand on choisi un joueur dans une équipe on regarde l’individu dans sa globalité (mentalité, qi basket et apport au collectif..) pas que les stats qui souvent ne veulent rien dire. 

je parlais de caver hier! Il peut apporter individuellement certes sur quelques matchs mais c’est incroyable à quel point il étouffe le collectif. Au final je trouve qu’il fait plus de mal que de bien lorsque le groupe est globalement bon

Répondre
(@numero-6)
Inscription: Il y a 7 ans

Reputable Member
Posts: 353

@213392 complètement d accord

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4190

@213392 il a quand même mis des post fb t'abuses 🤣 il a mis a jour son profil biographie avec la jda le 14 janvier 🤣

Répondre
Posts: 28
(@fredhoops)
Eminent Member
Inscription: Il y a 2 ans

Alors va pour une cagnotte pour Gombault 🙂 Rogers 52 pourra abonder €€€

Répondre
2 Réponses
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 1986

@fredhoops 

Soit, mais éventuellement pour la Saison prochaine pour remplacer Dokossi puisqu'il joue essentiellement au Poste 4. 😉 

Autrement pour la Saison prochaine Mathieu Boyer (Sharks d'Antibes / Pro B) serait pas mal pour remplacer Jacques au Poste de Pivot. 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@rogers52 super joueur de basket Boyer mais très très lent & beaucoup de blessures. Tu me diras Vautier réussi bien en BE pour l’instant, mais Boyer j’ai + de doutes.

Répondre
Posts: 28
(@fredhoops)
Eminent Member
Inscription: Il y a 2 ans

On connait que trop les pivots lourds et lents depuis 2 ans à la JDA 🙁 Ils peuvent faire la maille en attaque mais défensivement n'apportent rien. Pour ceux qui ont vu Ludwigsbourg comment sont "battis" leurs pivots ? Profil sec à la jacques pour couvrir en défense ou profil "musculeux" ? LL aimait bien trapper avant, demande-t-il toujours la même chose cette saison ? 

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le match Bonn Galatasaray s'est mal terminé. 

Les supporters Turcs ont saccagé la salle. 

Ça risque d'être chaud la semaine prochaine 😉. 

Répondre
1 Réponse
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1113

@rutciv comme le font tous les supporters turcs à l extérieur. Souvenez vous du palais après le passage du besiktas ou galatasaray il y a 2 ans je crois

Répondre
Posts: 28
(@fredhoops)
Eminent Member
Inscription: Il y a 2 ans

Le siège de Groupama est pas loin du Palais, c'est urgent de prendre une assurance tout risques ! Plus sérieusement on espère alors un match sans fans turcs si la BCL est réactive...Il faut pas laisser passer ce genre d'incidents. Pensez-vous que des sanctions sportives soient applicables à Gala suite à ce qui s'est passé ?

Répondre
3 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1113

@fredhoops il ne s etait rien passe apres leur passage a Dijon je crois.
De toute facon, ce ne sont pas des turcs qui viennent, c est la communaute turque locale et allemande qui se mobilise

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1462

@mathb il ne s'était rien passé  mais il avait entrée et tribune est qui leur était réservée et une unité crs...

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1113

@c-c-dijon je vouslais dire qu il n y avait pas eu d action de la BCL contre Galatasaray mais ils avaient defonce les sieges, arrache du mur car ils sautaient  debout dessus

Répondre
Page 10 / 11
Share: