Forum
BCL : JDA - Ludwisb...
 
Notifications
Retirer tout

BCL : JDA - Ludwisburg

142 Posts
24 Utilisateurs
57 Likes
1,287 Vu
Posts: 353
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je suis persuadé qu avec un vrai pivot ce soir on gagnait

on en revient au fait qu il nous faut un 4/5 en plus ou une blessure pour un pigiste même si ça serait regrettable 

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5336

@numero-6 

Gagné, je ne sais pas, parce que Chikoko n'aurait pas tenu ce rythme, mais le match aurait été différent oui ! 

Répondre
Posts: 5336
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Encore une petite chose, les joueurs qui rentrent au vestiaire à la fin du match sans applaudissements ou même un signe envers le public, c'est très moyen. 

Répondre
Posts: 291
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

Je ne suis pas forcément d’accord avec les commentaires. 
j’ai trouvé JA plutôt bon. Il fait un travail énorme en défense, a fait de très bonnes passes qui ne se sont pas concrétisées par manque d’adresse dans le 3 em quart temps notamment. Sa faiblesse reste les Lf… c’est cata. Je trouve que Ll a su adapter le jeu pour le rendre plus présent et efficace. 

pour chikoko mauvaise nouvelle et je crains qu’il ne soit pas là un moment!!! Très maivais timing pour nous…. Il a malheureusement un passif de blessures… chaque saison c’est pareil.

je trouve hammonds très bon mais dommage il s’est fait éteindre par les allemands en seconde mi temps.

 

dokossi je l’ai trouvé moins bien. Beaucoup d’erreurs qui l’ont frustré. 

hunt est en progression je trouve depuis l arrivée de Ll

caver, malgré le fait qu’il peut apporter au scoring je ne suis pas fan de son manque de collectif. 

Dommage cette défaite.. on avait quelquechose à faire ce soir à mon sens . 

Répondre
1 Réponse
(@jeano21)
Inscription: Il y a 3 ans

Reputable Member
Posts: 291

Par ailleurs, Quand on regarde objectivement les derniers matchs on se rend compte que le 5 de départ est très bon et très complémentaire.

les statistiques +/- de ce match parlent d’elles mêmes…  

Répondre
Posts: 1113
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans
  • Vu comme David s est chauffe à la fin avec Ejeidin, plusieurs co équipiers et la sécurité sont intervenus, je ne serais pas étonné qu il coche le match retour et qu ils leur fassent une masterclass.
Répondre
Posts: 896
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Incompréhensible que Vitalis joue hier. David joue trop avec les arbitres. Le prix des matchs BCL inapproprié. Belle équipe hier mais la composition interpelle avec 7 ricains si on compte le poste 4 (blessé sur le banc).

Répondre
3 Réponses
(@numero-6)
Inscription: Il y a 7 ans

Reputable Member
Posts: 353

@scott pas incompréhensible LL a bien vu que sans VC en attaque JA c est cata

Répondre
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 565

@scott 

Je ne sais pas si le prix est inapproprié ... mais la JDA pourrait faire des opérations vers les étudiants / les associations d'étudiants pour remplir les tribunes et faire monter l'ambiance.

Pour la tribune Ouest et les places achetées par les partenaires / sponsors, idem plutôt que les laisser vide.

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5336

@sju 

Totalement d'accord ! 

Répondre
Posts: 353
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Petite parenthèse, VC c est qd même 1/3 des match pas joué ou blessé ou p blême perso ça fait bcp et je pense pas que ça aurait été pareil avec un us

Répondre
Posts: 28
(@fredhoops)
Eminent Member
Inscription: Il y a 2 ans

J'ai pas vu le match mais ce qui parait bête c'est de savoir que Riesen allait jouer comme il y a deux ans et pas d'adapter ! Effectivement c'est à LL de parer à cela, surtout si VC est incertain... Pour le coup à part quelques fulgurances ce joueur est quand même un flop... Il fait des stats dans des équipes qui ne jouent qu'en BE, son physique lourd n'est pas fait pour supporter 2 matches par semaine, c'est quand même balot vu le salaire... Enfin trouver un pigiste US serait une bonne solution si sa blessure dure, un mal pour un bien ?

Répondre
1 Réponse
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 509

@fredhoops si pigiste faut un Bosman. On a déjà 4 US et Chikoko est Bosman. 

C'est moins facile à trouver 

Répondre
Page 9 / 11
Share: