Forum
BCL : JDA - Vilnius
 
Notifications
Retirer tout

BCL : JDA - Vilnius

117 Posts
19 Utilisateurs
85 Likes
1,713 Vu
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un coach a su s'adapter....pas l'autre ! 

Répondre
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Alors ça pas sûr que ce soit autorisé challenge vidéo alors que t'as le ballon, juste pour faire un temps mort.... 

Oui on est encore en convalescence, oui on fait une 2ème mi-temps de m... Oui mais on a su résister, mettre le dernier coup de rein et gagner en équipe avec le cœur et les tripes et ça c'est nouveau ! 

Répondre
Posts: 2345
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai pas pu suivre le match mais a vos commentaires j'ai l'impression qu'il y'a dit mieux. Notamment Chikoko ça c'est cool

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ouais… je suis mitigé franchement. La victoire est bonne à prendre pour le moral et parce que la première période est bonne mais c’est quand même en trompe l’œil. 

On passe à rien de leur donner un match qu’on avait largement en main… pour moi il y a des joueurs qui sont trop passifs et qui subissent les événements. Markovic aussi a encore montré qu’il ne s’adapte presque jamais aux circonstances d’une rencontre. 

Maintenant c’est toujours mieux de gagner que perdre mais pas de quoi pavoiser. 

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Même si la 2eme mi temps est affreuse, on a su rester devant et gagner. C’est jamais simple de gérer 23 pts d’avance.
C’est loin d’être parfait mais c’est bon pour le moral avant le derby

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2345

@lolofoirest59 pas des charlots en face, faut effectivement pas faire la fine bouche même si la seconde mi temps a été pourrie

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Comme Damedolla, mitigé, même si oui, le plus important et fait, la victoire ! 

Les dieux du Basket nous permettent de rester devant en deuxième, parce qu'ils ont eu de nombreuses ocasions passés devant. Normantas à 1 point, c'est un gros cadeau pour nous. 

La 1ère mi-temps est de très très grande qualité. Du jeu collectif, des systèmes bien faits et surtout de l'adresse. Et défensivement on était partout ! 

Mais la deuxième... Comment peut-on avoir si peu de maitrise ?? 

Je râle très peu sur NM mais son coaching en deuxième a été catastrophique... Aucun temps mort pour arrêter les assauts des Lituaniens, il laisse David alors qu'il est cramé, il remet Hunt sur le terrain et qui fait sa 4ème fautes... 

Au delà de ça, on a rien proposé ou presque en deuxième, plus de services en bas pour Chikoko, du 1 contre 1 à ne plus quoi savoir en faire, il en fallait pas plus pour Vilnius, qui, s'en forcer est revenu tranquille avec ce qu'on leur a donné. 

Encore un grand nombre de lancés loupés ce soir, des pertes de balles et des fautes hyper bêtes, j'ai vraiment eu l'impression qu'on ne voulait pas le gagner celui-là. 

On va se dire que le plus important, c'est la victoire ! 

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le GA est également très très important et malheureusement il risque de nous coûter chère...

Répondre
Page 6 / 8
Share: