Forum
BCL : Lavrio - JDA
 
Notifications
Retirer tout

BCL : Lavrio - JDA

103 Posts
17 Utilisateurs
104 Likes
4,054 Vu
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ça c’est une belle purge !!!

on a du mal sur jeu placé et on a du mal à voir les systèmes. 

Le jeu semblait un peu mieux que katic et David étaient ensemble sur le terrain. 

j’aime beaucoup Galliou mais il est transparent en attaque. Il ne propose rien.  Peut-être que tout le monde est perdu ?mais ce soir c’était vraiment pas beau. Des 2 cotés d’ailleurs. En face ils s’en sortent car ils ont été plus intenses que nous en fin de match. Ils étaient carrément prenables.

Bon j’espère que ce n’est que la réalité d’un match mais il y a du boulot pour trouver du liant car ça ne semble pas très structuré en attaque tout ça. 

ducoté benché. Galliou transparent. David agacé…. Bon bon. 

Et en plus on joue l’asvel. Pas facile pour se reprendre. 

Répondre
Posts: 124
 win
(@win)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je pense que le jeu et les systèmes de NM demandent beaucoup de qualités individuelles que n'ont pas forcément et précisément tous nos joueurs. Et comme en plus ce soir, on ne met pas d'agressivité dans les duels (démarquages, dribble, protection de la balle , finition sous le cercle) y compris en défense (se faire passer sur un dribble, sortir à deux à l heure sur un joueur extérieur) , c'est trop compliqué. Il faut vraiment qu' on joue plus en percussion et utiliser les drives pour créer des espaces et des décalages pour que les systèmes passent. On l'a bien vu sur certaines possessions.

Ca va se régler, oh !

On ne peut pas tirer d'un coup des conclusions après une défaite ! 

On verra déjà dimanche les attitudes. 

Allez Dijon!

Répondre
Posts: 3732
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nenad Markovic (entraîneur de la JDA Dijon) : « Félicitations à Lavrio pour la victoire. Je ne comprends pas pourquoi on a mis si peu d’énergie au début. On n’a pas bien défendu, on a encaissé trop de points faciles, joué trop lentement en attaque, on n’a pas bien fait bouger la balle. A la pause, c’était un bon résultat, car on aurait dû être mené de quinze points. On devait mieux jouer, on l’a fait à certains moments, mais seulement sur 2-3 minutes. On n’a pas réussi à maintenir cela sur la durée, notamment dans les moments importants où on aurait pu faire un break, et mettre plus de pression sur Lavrio. Pourtant, même sans bien jouer, on a eu une chance de l’emporter. […] Sur la dernière action, on avait le temps de créer du jeu et on a fait ce qu’on voulait, David (Holston) passe la balle, je pense que Sek (Henry) aurait dû tirer. Il aurait pu manquer mais il devait tirer directement au lieu de décaler au prochain (Rashard Kelly). Après, je n’ai pas revu l’action, il a aussi pu penser qu’il se ferait contrer. »

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Donc il confirme bien que Henry aurait due tirer……

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouais ça semblait logique de Sek aurait du tirer, même si il avait peur du contre, c'est son boulot, il a été recruté pour ça ! Il faut vite qu'il reprenne confiance car c'est un élément ultra important de notre effectif et on sait qu'il est capable d'alimenter la marque au scoring. 

Les matchs contre l'ASVEL et Monaco vont être du bonus pour retrouver du jeu et donner confiance aux joueurs. Les matchs qu'il faudra gagner seront les suivants à domicile contre Roanne, Fos et Novgorod ! 

Répondre
JLou
Posts: 14125
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'ai bien aimé la prestation de Toni. Je trouve qu'il joue propre et qu'il défend très bien.

Le temps qu'il se fasse aux systèmes de NM et qu'il prenne la mesure de l'équipe et j'ai l'impression qu'il sera un joueur intéressant.

Et s'il était meilleur que Joshiko ???

Répondre
1 Réponse
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@jlou 

et bien je me suis fait la même remarque ? es qu'il n'est pas plus interessant que lui ? 

 

Après c'est sevère pour Joshiko, mais bon, vu qu'on l'a jamais vue en action normal que la question se pose....

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En ce moment, Novgorod tient tête à Malaga dans l'autre match de notre poule, et plus le match avance, plus je me dis qu'on va regretter cette défaite d'hier soir en Grèce... 

Malaga je pense que ça sera intouchable, à part si on sort un match incroyable à domicile et Novgorod c'est beaucoup plus fort que Lavrio, ça défend vraiment bien il y a de très bons joueurs... 

Il faudra impérativement gagner tous nos matchs à domicile, ou en gagner un à l'extérieur... 

Répondre
Page 9 / 10
Share: