Forum
Cholet - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Cholet - JDA

50 Posts
9 Utilisateurs
4 Likes
8,079 Vu
Posts: 3711
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 5352
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On beaucoup de chances qu'Horton ne soit pas la, ça tombe à pic ! Il allait très surement nous faire la totale dans la raquette. 

Si Jok est absent également, il faut à tout pris prendre ce match qui sera à notre portée ! 

Répondre
JLou
Posts: 14036
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je me méfie de ces équipes diminuées, souvent ça transcende les joueurs qui se serrent les coudes comme on dit.

Maintenant l'absence d'Horton, un MVP en puissance, est un coup dur pour Cholet. A nous d'en profiter.

Si Jok est également absent et qu'on ne gagne pas ce match, ça va plomber le moral de notre équipe.

Ces absences mettent donc la pression sur la JDA

Répondre
Posts: 1158
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ah non ça ne met absolument pas la pression, ça augmente juste nos chances de l'emporter 😉 parce que Cholet et sa réussite, c'est à 80% grâce au duo Stockton Horton...

Il faut vraiment qu'on le prenne ce match et j'y crois malgré tout...

Répondre
Posts: 5352
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Jour de match ! Victoire impérative pour couper notre mauvaise série ! Même si il manque des joueurs côté Cholet, ça risque d'être très compliqué ! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@aubin9821

Horton en moins mais Karaman en plus sur le même poste. Ce dernier va vouloir se montrer pour son premier match.

Si on ne joue pas plus collectif que lors des derniers matchs, on ne gagnera pas.

Je pense que LL a bien du les secouer. J'espère qu'ils vont réagir, surtout Young.

Répondre
Posts: 3711
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Jok va jouer ce soir

Répondre
Posts: 1549
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Donc RMC ne fonctionne encore pas. Ce sont des voleurs honnêtement.

Répondre
Page 2 / 6
Share: