Forum
Cholet - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Cholet - JDA

50 Posts
9 Utilisateurs
4 Likes
8,080 Vu
Posts: 1549
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est quand même malheureux de finir à +13. L'équipe n'a pas été serieuse lord du quatrième. 

Répondre
1 Réponse
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1158

@robrob

Ne fait pas la fine bouche, on ne peut être parfait sur tout tous le temps!!!

Savez vous pourquoi Ulmer est sortir et n'est plus jamais revenu sur le terrain en seconde mi temps? Blessure ou LL qui s'est fâché?

Répondre
Posts: 3711
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On allait pas gagner de 50 pts. C’est jamais évident d’avoir trop d’avance trop vite dans un match

On a gagné et Young et Solomon ont fait un bon match

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Dommage de terminer sur ce quart temps. Après la réaction a été là. On a vu de bonnes choses pendant 35 minutes. Petit match de david qui est d’ailleurs sorti par legname sans un regard après son lay up raté. 

Ulmer est complètement perdu. 8 min -2 d’evaluation et -10 quand il est sur le terrain. 

Répondre
Posts: 1549
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce n'est pas faire la fine bouche. La JDA a fait 3/4 temps de belle qualité contre une équipe terriblement diminuée. Et un quatrième sans investissement. Donc je maintiens, finir à +13 alors qu'avec encore quelques effort lq JDA aurait pu finir à +20 c'est dommage. Sans Jok et Horton, c'était un match trop déséquilibré. Mais l'équipe a été sérieuse.

Par contre Ulmer il y a un problème ?

Répondre
Posts: 5477
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bien sûr, belle victoire qui stop la mauvaise série! Pas simple de rester concentré avec une telle avance, mais je rejoins RobRob, c'est dommage de gâcher un match sérieux par une fin qui était très loin de l'être !!

Je suis inquiet du match d'Holston et de sa sortie ? 

Pour le reste, gros match d'Axel, Sulaimon, Young à la relance et Solomon enfin collectif !! Ulmer de + en + désespérant ! 

 

 

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ils étaient certes diminués mais on a fait un match sérieux pendant 35 min. Effectivement les 5 dernières sont complètement lâchées mais ils ont joué avec envie et sérieux et c’est ce que j’ai envie de retenir. Une belle réaction. Maintenant il faut confirmer avec 2 matchs à domicile. 

Répondre
Posts: 1549
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Prosper pourquoi la sortie d'Holston t'inquiète ?

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5477

@robrob

D'habitude il finit le travail, surtout quand il faut gérer ?! Il avait pas l'air dans son assiette (aucun tirs tentés à 3 points, pas courant !) FCLC l'a dit, aucun échange avec LL ?! Je le trouve moins épanoui ?! Mais peut-être que je m'inquiète pour rien, c'est juste un ressenti ?! 

Répondre
Page 4 / 6
Share: