Forum
COUPE DE FRANCE 202...
 
Notifications
Retirer tout

COUPE DE FRANCE 2024

482 Posts
24 Utilisateurs
141 Likes
5,965 Vu
Posts: 4201
(@sbangbangs)
Famed Member
Inscription: Il y a 11 mois

Ça sera Dijon Strasbourg

Sachant qu'on a 3 anciens palois qui avaient battus Strasbourg a l'époque 

Je dis ça je dis rien 

Répondre
Posts: 429
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon ben espérons que la jda puisse enfin jouer avec un effectif au complet pour la finale !! 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4201

@lolo oui vraiment j'espère parce que j'en ai marre qu'à chaque finale ou playoffs on est jamais au complet

Répondre
Posts: 5339
Début du sujet
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Franchement, c'est notre Année ! 

On devrait avoir récupéré nos blessés en plus ! Connaissant les 3 loulous qui ont déjà gagné la CDF plus un Holston revenu (on espère), on va avoir des chiens sur le terrain ! 

De quoi éclaircir un peu notre saison ? 

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5431

@nibua8821

C'est clair qu'une victoire sauverait la saison... Enfin presque puisque ça offre un trophé...et rien d'autre puisque ça ne donne pas de CE ! 

Répondre
Posts: 429
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Franchement je préfère un trophée qu’une coupe d’Europe. Si une année on ne fait pas de CE c’est pas dramatique. 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4201

@damir-krupalija oui completement d'accord 

Pour la legacy d'holston ça ferait super plaisir car il avait dit qu'il voulait ramener un titre encore a la jda 

Répondre
Rogers52
Posts: 1988
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Roca-Team : 89 / 93 : SIG Strasbourg 

La SIG décroche sa place en Finale vs la JDA au bout d'un match héroïque et au terme d'un final où elle n'aura pas craquer pour s'opposer lors du 4ème quart-temps au retour Stratosphérique des Monégasques avec pour cette SIG un Paul Lacombe et leur nouvelle recrue depuis mi-décembre Tyrus McGee monstrueux. 

Ben dis donc, c'est quand même une Énorme Surprise l'élimination de la Roca-Team. 😳

Donc, pour cette Finale de Coupe de France qui aura lieu à Bercy le 27 Avril, ce sera le 9ème vs le 11ème du Championnat ! 🙄 (qui l'eût cru !?)

C'est de bonne augure pour notre Club, les cartes sont rebattues pour décrocher ce titre, c'est du 50/50 en quelque sorte pour la JDA, à condition que cette dernière récupère tous ses blessés ! 

Réponse le 27 Avril pour tenter de sauver la Saison bien pâle d'une JDA version 2023/24. 🤔

Répondre
Posts: 1545
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi je ne suis pas d'accord. Je préfère 1000 fois une CE (pour le prestige et la pérennité du club), qu'une coupe de France. 

Répondre
2 Réponses
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 510

@robrob pas d'accord.

Un trophée au niveau prestige cela n'a rien à voir avec la participation à une coupe d'Europe ou te fait sortir parfois en poule.

La pérennité elle est assurée même avec une saison sans coupe d'Europe. 

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1117

@robrob demande à n importe quel joueur ce qu il recherche, ce sont les titres. Juste Les participations à telle ou telle compet ils s en battent le steak.

Répondre
Posts: 429
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Je dis pas ne jamais la jouer. Je dis prendre un titre c’est tellement au dessus…

Et pour la pérennité oui et non, le bonus financier (qui est pas énorme pour tu le dépenses dans le 10e salaire et les déplacements).

sondage:

qui a préféré la leaders cup?

qui a préféré le final 4 de BCL? 

 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4201

@damir-krupalija la leaders cup c'est au dessus de tout c'est la meilleur équipe le collectif était d'une telle beauté et surtout l'enchaînement de Monaco et l'ASVEL avec 9 pros 

Un souvenir a vie 

Le final 4 c'était en début de saison donc moins impactant y avait plus la même équipe 

Répondre
Page 38 / 39
Share: