Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
68.5 {numéro}K Vu
Posts: 5405
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Parfaitement d'accord, il faut du caractère pour progresser et s'imposer ! Les plus grands  joueurs ont du caractère ! Et chez nous, on n'en a eu un paquet (Skeeter....) le plus récent Sulaimon ! LL saura parfaitement le canaliser si besoin ou s'en servir positivement et en tirer le meilleur, même s'il y aura peut être des prises de bec ?! Et faisons confiance aussi au collectif ! 

Répondre
JLou
Posts: 13930
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Hans devait participer à un stage avec l'équipe nationale de Belgique du 22 au 29 juillet. Ce stage est annulé en raison du coronavirus. Plusieurs joueurs reviennent de pays à risque et auraient été contraints d'être isolés pendant 14 jours.

Répondre
Posts: 1535
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Concernant le recrutement de la JDA et de ce qui se fait dans les autres équipes, je trouve que le club a tout de même bien fait de signer les joueurs assez rapidement, malgré les circonstances. Simon est un joueur qui a de l'expérience au niveau européen, Johnson dans le championnat de France.

Dijon sera forcément un peu plus en difficultés dans la création avec la perte de Sulaimon, mais ça de toute façon il était impossible de trouver un joueur aussi complet sur le poste 2. 

Pour moi il y a plusieurs incertitudes. Le rendement de Johnson au sein d'une équipe qui partage le ballon, la capacité de Galliou de proposer 15-20 min de bonne qualité et surtout la difficulté que la JDA va avoir à l'intérieur avec le retour d'Alingue. 

On constate que les équipes de JE se sont empressés de faire signer des JFL de qualité en prenant modèle sur ce qui se fait à Dijon. Nanterre en est l'exemple parfait avec des joueurs revenants. J'avais dit l'année passée que Nanterre était une équipe très déséquilibrée et ça a été le cas. Cette saison elle est très bien construite et je mets une pièce sur eux pour venir jouer le top 5. 

 

Répondre
JLou
Posts: 13930
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La reprise prévue le 5 août approche. J'imagine que les joueurs devront être testés quelques jours avant.

Est-ce que les US seront là à temps ? La fermeture des frontières est-ce un problème ?

A t-on des informations ?

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Du coup les matchs à Roanne le 29 septembre et la reception de Chalons Reims sont reportés?

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

C'est probable mais rien d'officiel actuellement.

Par ailleurs, en raison de l'évolution de la situation due au Covid-19, je crains que nous ne puissions pas être 2200 comme contre Novgorod. A suivre...

Répondre
Posts: 3687
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

https://www.bienpublic.com/sport/2020/09/21/un-possible-renfort-envisage
Compte tenu notamment de la situation sanitaire et le risque d’être privé d’un joueur en cas de test positif au Covid-19, Laurent Legname ne serait pas contre le recrutement d’un dixième professionnel. « Il faut en discuter avec le président, mais bien sûr que j’aimerais », répond l’entraîneur de la JDA. « On va voir si mon équipe me donne entière satisfaction, mais comme toutes les équipes, on aura des points faibles. En sachant que le marché de la G-League devrait s’ouvrir, il y aura peut-être des joueurs intéressants. Il y a plein d’inconnues, mais c’est toujours mieux d’avoir une palette financière un peu plus importante, cela permet d’avoir d’autres solutions. On va voir, mais ce n’est pas moi qui détiens la réponse à ce niveau. »

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@lolofoirest59

LL ne lance pas ça par hasard...

Je pense effectivement que compte tenu du contexte et du nombre de matchs avec certains très rapprochés, un dixième joueur est indispensable.

J'espère que ça va se faire🤞🙏

Un intérieur ou un extérieur, quel est votre avis ?

 

Répondre
Page 69 / 89
Share: