Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
68.5 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13930
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Selon l'Equipe, la JDA a la 9ème masse salariale de la JE avec 1.59 M€, très proche de Chalon et Le Mans qui ont 1.6 M€.

ASVEL : 3.6 M€

Monaco : 2.6 M€

Boulogne - Lev. : 2.4 M€

Bourg-en-Bresse : 2 M€

En dernier, Chalons-Champagne et Le Portel : 1.1 M€

On est désormais devant Nanterre qui a 1.57 M€ et Gravelines : 1.41 M€, même si on a que le 11ème budget avec 4.53 M€

Répondre
Posts: 5405
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a inversé la tendance ! Nous étions mieux classé niveau budget et moins bien niveau MS ! Sur ce coup, beau travail de JLB et TD !

Répondre
1 Réponse
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1156

@prosper

 

C'est surtout l'apport financier de la BCL avec notre classement de 2018-2019 qui a apporté ce surplus de budget.

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Petit rappel pour RobRob

Les 16 équipes qualifiées ont gagné 70 000 €

La qualification en quart rapporte 30 000 € de plus soit 100 000 €

Et si on bat Ankara, ce sera minimum 140 000 € ald 100 000 € puis 200 K€ puis.... 

Répondre
Posts: 5405
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Propos d'Axel dans le BP d'aujourd'hui, qui résume, à mon sens, parfaitement la situation :

"Je vois pas mal de choses sur les réseaux sociaux, comme quoi on n'est pas prêt, moins bons que l'année dernière, mais ils ne verront pas ce qu'ils ont vu l'année dernière (à la LDC). On n'est qu'en septembre, et ils se rappellent de février et pas de notre début de saison".

Répondre
Posts: 5405
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

https://youtu.be/79E7HlMgKLE

Plutôt bien foutu ! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@prosper

Magnifique. Belle émotion en regardant ce teaser.

Répondre
Posts: 2264
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

De mémoire l’année dernière l’équipe avait fait un bon départ donc sans parler de février le terrain parlera.

 

j’espère que les nouveaux sortiront de leur coquille ce soir on a rien à perdre étant donné qu’ils nous ont mangé en prépa !!

 

 

Répondre
2 Réponses
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 560

@bebert

Pour la 4ème journée, nous avions reçu l'ASVEL au palais et perdu. De mémoire, le première QT avait été très laborieux pour la JDA.

Bref, avec ce match difficile d'entrée, le 2ème et 3 ème matchs qui vont être décalé, il va falloir attendre un peu pour connaître la vrai image de l'équipe 2020 - 2021

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2264

@sju

 

oui il va falloir attendre je suis d’accord avec toi. Maudite préparation aussi

Répondre
Posts: 3687
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ça va pas être simple de trouver un JNFL avec un bon état d’esprit qui accepte d’être sur le banc et jouer 10/12 min. Il va falloir tenter un pari sur un joueur venant d’un championnat mineur comme Cholet la saison dernière avec Riley 

Répondre
Page 71 / 89
Share: