Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
91.6 {numéro}K Vu
Posts: 1535
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

La JDA peut aussi penser un bosman sur le poste 4. Il y avait Mikyle McCintosh, un profil plus scoreur que Kelly mais beaucoup moins intense aux rebonds et moins performant défensivement.

Petite saison en Australie mais de belles performances en Belgique et lors de son passage au Portel. Un joueur qui peut être à 35% à trois points. 

 

 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Soyons patient.

le but est pas d’avoir son équipe complète 1 mois et demi avant la reprise mais bien a quelques jours du jour J.

les bons coups faut toujours être patient, apres les summer league le prix est souvent plus abordable….

 

Répondre
JLou
Posts: 13930
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Horton ne sera apparemment pas prolongé à Nanterre, je le verrais bien chez nous 

Répondre
Posts: 1535
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour ma part, je dis deux fois non pour Horton. Très peu de shoot. Panoplie offensive assez limitée. De belles qualités athlétiques mais pas très complémentaire d'Alingue. 

Je préfère Ware, dans la certitude de ce qu'il sait faire offensivement malgré son irrégularité criante. Sinon peut-être y-a-t-il Rick Hughes encore sur le marché? 🤭

Répondre
2 Réponses
 lolo
(@lolo)
Inscription: Il y a 8 ans

Honorable Member
Posts: 426

@robrob 

ou Paul Fortier ?? 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2264

@lolo 

 

Jeff Noordgarrd en 4

Répondre
Posts: 2724
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

David Simon tourne toujours en 20 pts 9 rebonds au Japon je dis ça je dis rien… 

Répondre
JLou
Posts: 13930
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

A noter que nos 4 JFL sont sous contrat pour 2 saisons.

On a donc déjà nos JFL pour la saison prochaine également.

Répondre
JLou
Posts: 13930
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Interview de FR dans Basketeurope. Juste un passage.

 "Ce que l’on apprécie dans cette compétition (la BCL), c’est qu’elle récompense le championnat, les résultats en playoffs. Quand on regarde les équipes qui participent à la BCL, elles ont joué les playoffs dans leurs ligues, ce sont des équipes légitimes, il y a une certaine éthique sportive. Si ces équipes (en BCL) progressent, c’est aussi car elles sont tirées vers le haut. Contrairement à l’Eurocup qui est illisible. Cela n’a rien à voir avec Paris et Bourg attention, mais c’est incompréhensible pour les gens. Normalement, il s’agit de la deuxième meilleure compétition en Europe, mais ce n’est pas concevable de faire comprendre au public que certains clubs soient en Eurocup, c’est impossible. Je crois en l’équité sportive et la BCL, c’est une vraie belle compétition qui ne cesse de progresser"

Il fait aussi l'éloge de NM, pas seulement sur le sportif mais aussi sur la personne et son attitude. Sur la qualité des échanges et du travail en commun.

Pour le reste, on apprend pas grand chose, sinon que le club avait déjà approché Jo Rousselle pendant la saison dernière, alors qu'il jouait moins à Bilbao. FR le connaissait bien d'avant.

Le club travaille toujours à grader d'autres joueurs, dont il ne peut pas dire les noms....

Je ne sais pas quand a été fait cet interview.

Répondre
Page 47 / 146
Share: