Forum
JDA - ASVEL
 
Notifications
Retirer tout

JDA - ASVEL

72 Posts
15 Utilisateurs
73 Likes
2,888 Vu
Posts: 876
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Haa! Ça peut changer pas mal de choses alors ce match! Soit les mettres en rythme, soit les fatigués. Le voyage en plus si c'est à Belgrade etc.. Plus éventuellement des risques de blessures.. Bref ça peut être un avantage pour nous au final je pense.

Et si Nando est indisponible contre nous également, ce serai une bonne nouvelle car je suis vraiment pas fan de leur meneur Jackson Cartwright. Je le trouve pas très bon. Mais bon, c'est la qu'il va sortir de sa boîte et nous sortir LE match..

Répondre
Posts: 2224
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je serais finalement à Dijon ce samedi. Mais comme je n'avais pas prévu cela si quelqu'un a une combine pour récupérer deux place contre l'ASVEL, je suis preneur.

Toutes les places sont vendues depuis un moment.

 

Répondre
3 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1121

@213392 il y a peut être des places debout.

Ils en ont remis 200 en vente mercredi je crois. Il y a un publi fcb la dessus.

Sur billetterie internet il faut cliquer sur l aire de jeu pour accéder à ces places.

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 876

@213392 La dernière alternative/chance si tu ne trouve vrmt plus de place, c'est de se rendre sur place, et ta toujours qq gars qui essaye d'en vendre sous le manteau.. Faut y aller au culot, regarder un peu et tu les remarque assez vite, et faut y aller assez tôt. Par contre faut pas être plus de 2! 😅

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2224

@phil_tatune 

Oui j'y ai pensé. 

Je vais essayer. 

Il n'y a pas de place même debout. 

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon, De Colo pas De Colo ce soir ? 

Répondre
Posts: 1172
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est le catalyseur de l'équipe. Son absence serait un gros plus pour nous.

Répondre
Posts: 1172
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

@213392 

J'aurai peut être la possibilité d'avoir 2 places pour ce soir. Rien n'est sûr, je devrais savoir si oui ou non en milieu d'apm

Répondre
4 Réponses
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2224

@linaa merci tiens moi informé.

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1172

@213392 

C'est bon j'ai 2 places supplémentaires 🙂  Je te les donne à l'entrée du Palais ce soir. Envoie-moi tes coordonnées tél sur ma boite al.flow@laposte.net

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2224

@linaa merci je t'envoie mon adresse mail.

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2224

@linaa merci pour les deux places, l'équipe a été fantastique.

Quel plaisir de voir nos joueurs se défoncer ainsi. 

On a beaucoup de chance.

 

Répondre
Posts: 876
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Attention au jeune Risacher aussi, qui fait un excellent travail depuis le début de saison, avec une très belle adresse et un physique particulier. Pour moi les joueurs à bien suivre en face seront De Colo bien sur si sûr le terrain, Risacher donc, Mouss Fall avec sa taille, D.Lighty, Pons et Kahudi.

Sans parler de Diot, Lauvergne, Obasohan, Noua ou encore Mathews qui sont également de gros clients! Bref pas facile sur le papier!

Ça va peut être en surprendre plus d'un ici, mais pour moi l'asvel>Monaco. Effectif moins scintillant mais quand même plus de qualité en terme de jeu.

LETS GO JDA! Même intensité que contre Monaco en défense, une bonne attaque et une bonne adresse, et la victoire est à nous! Et au palais tous ensemble pour faire du bruit, avec une grosse ambiance et faire la fete!!💯💥😎🙆‍♂️

Répondre
1 Réponse
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 876

Par contre Lauvergne est blessé aussi il me semble avec une rupture des ligaments ou qq chose comme ça... Donc pas la ce soir... C'est déjà ça! 😅

Répondre
Posts: 1172
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

La clef du match sera dans l'intensité physique qu'on sera capable de mettre pendant tout le match. Je crains juste Nando si il est présent ce soir, qui est un cran au dessus. Les autres, nous avons dejà prouvé qu'on pouvait les tenir si on se donne à fond

Répondre
Page 2 / 6
Share: