Forum
JDA - ASVEL
 
Notifications
Retirer tout

JDA - ASVEL

72 Posts
15 Utilisateurs
73 Likes
2,880 Vu
Posts: 5400
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On plante 37 pions à l'ASVEL dans le dernier quart ! Nous avons la meilleure attaque du championnat et pourtant on défend bien avec une grosse pression ! Un jeu collectif avec beaucoup de PD, du jeu rapide, en 1ère intension, des joueurs talentueux et un Chase Simon retrouvé... Le danger vient de partout ! 

Répondre
Posts: 851
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et les supporters de l'asvel frchm ils sont graves!! OMG ça vient se plaindre de l'arbitrage sur Twitter haha.. Mais qu'est ce qu'on devrait dire?!! Comme l'a dit Math, balle au centre! Je suis bien d'accord avec ça! La 1ere période ils nous la mettent bien les arbitres, et la seconde, c'est pour eux.. Mais de la à en faire un scandale! Le goût amer de la défaite sûrement. Par contre c'est des sacrés chouineuse ces lyonnais là ce soir... Si c'était nous, sûrement que l'on aurait relevé ça, mais de la à en faire un drama..🤯🤦‍♂️ 

Répondre
Posts: 895
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Heu-reux!!

Répondre
Posts: 895
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nous pouvons nous ébahir de la classe de MC DUFFY ou même de SIMON mais le lutin fait un début de saison stratosphérique, totalement hors normes, peut-être qu'il n'a jamais été aussi fort pour moi. C'est invraisemblable.

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5400

@scott

Comme le dit l'équipe, en Bourgogne, comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge !! 

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2198

@scott

NM gère bien les performances de DH, hier quand David était un peu moins bien il l'a sorti et David est revenu dans d'autres dispositions.

David nous fait une saison de ouff.

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'étais au match hier soir et je me permets de pondérer un peu tes propos, Scott.

Oui, Holston demeure ultra dangereux en attaque mais il est parfois à la peine en défense. Hier, il ne s'est pas épargné dans ce secteur et, deux fois dans un quart temps, il a demandé à sortir, cuit. Le temps a quand même prise sur notre lutin. A ce titre, il demeure indispensable et Rousselle qui avait été engagé pour le faire souffler ne le fait pas assez à mes yeux et n'a pas la même emprise sur l'équipe que lui.

Perso, j'ai trouvé qu'Alingue avait été hallucinant en défense sur les aides et qu'il avait une sacrée responsabilité dans la remontada des dernières minutes.

Répondre
4 Réponses
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 895

@skeeter-henry Je suis bien d'accord pour Jacques et tu as raison il est inestimable en défense comme David l'est en attaque, il vieillit certes mais le nombre de passes décisives et ses pourcentages cette année (je viens de contrôler) c'est du jamais atteint, il n'a jamais été aussi fort en attaque.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5400

@skeeter-henry

Je pense qu'il demande à sortir pour ne pas se mettre dans le rouge, pour gérer son âge et parce qu'il sait que derrière lui il y'a une vraie rotation ? 

Répondre
(@skeeter-henry)
Inscription: Il y a 8 ans

Prominent Member
Posts: 588

@prosper 

Sans doute oui. Mais c'est le premier match pour lequel je vois Holston faire cela, et deux fois. Il a aussi souvent les mains sur les genoux. Cela dit, la fin de match lui donne raison puisqu'il est décisif.

Faut dire que Fall impliqué sur les picks laissait du temps à David pour shooter.

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1103

@skeeter-henry depuis le début de saison, s il ne sort pas pour gestion des fautes, c est lui qui demande. Je l ai vu à plusieurs reprises sur plusieurs matches à domicile le demander.

Il se gère et Nenad adapte le dispositif s il veut sortir.

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Quelle soirée encore. On était vraiment mal en point dans le 4ieme 1/4 temps et comme le disait souvent David Cozette on est entrés encore une fois dans la twilight  zone. 37-27 font 26 pts en 5 min. Ahurissant. Quelle équipe. 

Répondre
1 Réponse
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 895

@fclc Dont 13 points dans les dernières 1mn50 !

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Par contre l’asvel a un jeu absolument « degueulasse ». 0 collectif. 3 pd à la MT, 8 à la fin du match.
109 à 87 a l’évaluation pour notre équipe. Un Fall en mode boucher accompagné par un Obasohan et Kahudi qui provoquent en permanence. Sans parler du frangin parker qui était insupportable sur son banc. Une équipe de l’asvel vraiment moche dans le jeu et dans les attitudes. 

Répondre
4 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5400

@fclc

Complètement d'accord... Et tjp en conf qui cible carrément la dernière anti-sportive, injustifiée pour lui, comme la bascule du match ! 

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@prosper le shoot du milieu du terrain de diot alors qu’il y a un énorme marché au départ… on en parle ?! Le shoot a 3 pts de jackson alors qu’il y a violation des 24 secondes … on en parle. 

peut-être que kahudi ne le fait pas volontairement mais honnêtement à chaque fois contre nous il a une mauvaise mentalité sûrement depuis son époque dessarzin. On va dire que c’est pour l’ensemble de son œuvre. 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5400

@fclc

Et en plus ce crétin de TJ se trompe ce n'est pas Fall mais Kahudi qui fait la faute anti sportive ! 

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1103

@fclc l anti sportive de Kahudi est la copie de celle de Ware qu il avait prise à Gravelines je crois. Il redescend d un rebond et son coude heurte le visage d un adversaire à la redescente

Répondre
Page 5 / 6
Share: