Forum
JDA - BL
 
Notifications
Retirer tout

JDA - BL

95 Posts
17 Utilisateurs
73 Likes
2,990 Vu
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Notre défense...

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quel qt catastrophique... 

Mais l'adresse des Mets... Ils peuvent pas faire pareil en deuxième c'est pas possible

Répondre
1 Réponse
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 851

@nibua8821 Je me dit exactement la même chose! L'écart à la mi temps ne reflète pas trop le match, car nous sommes plutôt pas mal je trouve.

Mais l'adresse des Mets est insolente, ça ne peut pas durer! 🥶🙏🤞 Notre attaque est bonne, mais on pourrai s'améliorer en défense, notamment sur les drives, ou ça rentre un peu trop facilement à mon goût. Si on arrive à les bloquer à l'intérieur et, qu'enfin, le % aux shoots en face baisse, nous serons pas trop mal pour remporter ce match. 

Attention tout de même aux fautes et à la fatigue qui risque de jouer.

Répondre
Posts: 5405
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a pris la foudre ! Je veux bien qu'ils soient adroit mais 59 pions on ne peut pas gagner sans défendre un minimum ! La dernière action est symptomatique, double pas tranquille ! 

Répondre
Posts: 560
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Je débarque ... je ne suis pas au palais et je n'ai pas Be In Sport ... et je vois sur le site de la ligue 4 LF à 23 à la fin du 3 QT !!! Je veux bien être naïf mais c'est juste pas possible sauf si les arbitres ne sifflent que dans un sens ...

Néanmoins, nous sommes à - 5 tout est encore possible !

Répondre
Posts: 5405
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Deux fois que les arbitres "oublies" les 8 secondes dont une qui donne derrière la 5ème de David.... 

Répondre
Posts: 2724
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Notre défense n’est pas bonne. On a pas assez varié… les fautes nous tuent, comme d’habitude. 

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Les Mets ont eu une telle adresse...

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2724

@nibua8821 on a shooté avec une bonne adresse aussi ! 

Répondre
Page 3 / 7
Share: