Forum
JDA - Bourg en Bres...
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Bourg en Bresse

168 Posts
20 Utilisateurs
189 Likes
3,932 Vu
JLou
Posts: 14036
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Oui enfin, on ne va pas compter sur d'éventuelles absences dans leur effectif pour espérer gagner ce match.

On a bien été capable de gagner à Gravelines sans David, alors je préfère ne pas spéculer la dessus.

Ce genre de match se joue d'abord au mental et à la volonté de gagner. Et je n'ai aucun doute que Bourg viendra avec une grosse motivation, sachant qu'ils auront moins la pression qu'au match aller où ils jouaient chez eux et étaient donnés largement favoris.

Là la donne est inversée. Après avoir gagné chez eux, on se doit de les battre chez nous. On est devant au classement, donc on est en principe favoris.

Il est évident que LL va les remonter comme des pendules, il sait très bien que les considérations tactiques sont importantes pour ce genre de match, mais que c'est avant tout le mental qui fait la différence. En plus, ils sont sur une bonne dynamique.

La victoire est très importante parce que derrière il y a un calendrier très difficile qui attend notre équipe. On a l'occasion de les reléguer à 2 victoires et de prendre le GA sur eux.

Malheureusement ce sera encore à jauge réduite.

Répondre
Posts: 1119
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Monaco a droit a une derog sur capacite de la salle a 3400 au lieu de 2 000 pour recevoir le Real Madrid!! Et pourquoi pas nous pour recevoir notre adversaire prefere?

 

Répondre
2 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1481

@mathb parceque monaco n'est pas la france la principauté s'aligne sur les règles francaises mais c'est quand même le prince qui décide. La jauge est une décision de l'état français pas de la lnb

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2209

@mathb   Parce que Monaco n'est pas la France et que depuis le début de la pandémie, Monaco a toujours donné beaucoup plus de liberté sur son territoire que partout en France.

 

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Petite remarque concernant la victoire à domicile de Bourg 76-69 contre Cedevita Olimpija. Cette équipe est 9ème sur 10 dans son groupe d'Euroligue avec 1 seule victoire, donc 4 défaites, lors de ses 5 dernières rencontres. Ce n'est pas vraiment un ogre ! Ce qui ne signifie pas non plus que le match sera facile pour nous samedi !

 

Répondre
Posts: 1158
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Comme l'a souligné JLou, nous avons l'occasion de les laisser à 2 victoires.

Et puis quoi qu'il arrive, nous serons devant eux au classement après ce duel.

Avant le début de ce championnat, c'etait loin d'être une certitude

Répondre
Posts: 1119
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Interview video d axel

https://youtu.be/ZCHobz6FXF0

Répondre
JLou
Posts: 14036
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bon on y est.

Il y aura une tension et intensité particulières ce soir.

Vous le sentez comment ?

Moi je regrette vraiment que le palais ne soit pas plein, parce qu'il ne faut pas compter sur le KS pour mettre Bourg sous pression, il ne le fait pas contre les autres équipes, alors là.....

C'est vraiment ce qui manque à Dijon, un club de supporter influent, comme c'est le cas à Limoges. On sait que ça transcende les joueurs un support comme celui-là.

Répondre
8 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@jlou dans une interview Axel disait qu il craignait de ne pas pouvoir le cote emotionnel de cette soiree.

Je pense qu il faudra vraiment y mettre une pression de fou.

J espere aussi que nous n aurons pas enormement de supporters de bourg ou alors ca peut aussi transcender notre public

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@mathb 

Pour les anciens dijonnais, ça peut aller dans un sens comme dans l'autre.

Je ne crois pas que le public mettra une grosse pression à l'équipe de Bourg du fait de la présence des anciens dijonnais qui ont une belle cote d'amour auprès des supporters.

Quand on constate, bien qu'il y ait une jauge à 2000, que tout n'était pas vendu hier. Du fait de la covid, certains ont peur de se rendre dans les endroits où il y a beaucoup de public.

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@jlou moi je n ai aucune animosite contre les anciens dijonais mais pendant le match, pas de quartier.

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@mathb  Rire pour le "pas de quartier" 😀

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1481

@jlou vu l'interview de la présidente du ks... "pas de banderole pour ne pas destabiliser les anciens" ils ont vraiment pas compris le rôle des supporters....

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@c-c-dijon en effet il faut savoir faire la part entre l homme et le sportif!

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@c-c-dijon peut etre vont ils aussi les encourager?

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@jlou les "hooligans" sont interdits à Dijon.

Le Kop Sud (les tapes tambours) ont le monopole. 

Répondre
Posts: 1119
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Une fanfare est annoncee. Esperons qu ils soient dans les tribunes! Et pas cantonnes a l exterieur

Répondre
1 Réponse
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1481

@mathb si la fanfare évite les boum boum incessants du kop...

Répondre
Page 3 / 9
Share: