Forum
JDA - Chalon
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Chalon

180 Posts
24 Utilisateurs
122 Likes
2,627 Vu
Rogers52
Posts: 2028
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Sur ce Match,

le Festival de notre D-Cash à voir et à revoir pour le plaisir ... 🤪

https://twitter.com/i/status/1715761392043642979

Répondre
JLou
Posts: 14263
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bon Holston a battu Chalon, merci à lui.

Bien seul David dans cette équipe quand même. Mais j'ai bien aimé ce qu'a fait Dokossi dans son style.

Il y a des joueurs dès que le niveau de jeu et l'intensité montent, ils disparaissent.

Je pense bien sûr à Hunt qui n'a été bon que contre les mauvais et qui se cache tout le match. Pour moi ce joueur est une grosse déception. Il devrait prendre David en modèle, lui a vraiment une grosse paire de corones. Hunt quand il pénètre, il part toujours à gauche sur sa main forte, mais maintenant tout le monde le sait et il est attendu sous le cercle.

Lazic, me déçoit aussi, après l'avoir vu en équipe nationale je m'attendais à mieux.

On était tous très enthousiastes avec la signature de Chikoko, mais qu'est-ce que je regrette Ware.

Gregor était marqué à la culotte et attendu sur ses points forts, Nikolic a du bien briefer son équipe.

Robin a défendu au détriment de son apport offensif. Lui aussi est quand même bien limité.

Rousselle a vraiment fait le taf en défense.

Ce qui m'inquiète c'est que sans un David stratosphérique, on perdait ce match contre une équipe qui n'est tout même pas un top de la BE. Je crains énormément celui de samedi prochain contre Bourg qui est d'un autre niveau.

Répondre
JLou
Posts: 14263
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On est encore un peu dominé au rebond : 31 à 27 malgré les 9 prises de Dokossi

On fait un vilain 7/26 à 3 pts, mais 62% à 2 pts.

Hunt -2 d'éval 😒 

Et 77 d'éval pour Chalon, 75 pour nous. Ca montre le boulot encore à faire, surtout pour certains joueurs.

Sur ce match la seule recrue satisfaisante c'est Dokossi qui a fait le taf pour lequel il est là

Répondre
JLou
Posts: 14263
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Tout le monde met en avant le score de David mais il ne faut pas oublier le boulot défensif qu'il a fait sur les meneurs adverses.

Répondre
Posts: 4763
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

"Les derbies ne sont pas pour les joueurs faibles, pas prêts mentalement"

ptdr la c'est le dernier coup de markovic sur la tombe d'affo mama 😂

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14263

@sbangbangs 

Vu son temps de jeu je pense que la messe est dite pour lui 

Répondre
JLou
Posts: 14263
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je suis bien sûr très content que notre équipe ait remporté ce match, malgré tout je ne suis pas rassuré du tout. David est l'arbre qui cache la forêt.

La défense a été plutôt bonne, mais en attaque si David n'est pas là, c'est morne plaine.

Nos 4 intérieurs sont à 25 pts seulement et celui qu'on attendait comme le scoreur de l'équipe, Hunt est à 2 pts. Robin est à 0 et Rousselle à 5.

Il faut vraiment adjoindre à cette équipe un vrai scoreur.

Répondre
8 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4763

@jlou oui un meneur scoreur mais est ce qu'on va trouver ça c'est compliqué 

Perso je suis un fan de Dee bost si jamais après ça pige il a envie de venir a Dijon pour jouer avec holston je prends mais ça n'arrive pas 😅

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Prominent Member
Posts: 635

@sbangbangs Dee Bost non merci.

Très bon joueur c'est vrai mais un caractère qui peut te détruire une équipe.

On a vraiment pas besoin de cela. En plus David et lui c'est pas vraiment le grand amour 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4763

@benevole31 ils sont ultra compétiteurs et se respectent pour ça ils se détestent que sur le terrain 

C'est un gars qui est vocal qui prend les responsabilités qui sait faire jouer son équipe après oui des fois il prend des shoots bêtes mais il met des gros shoots aussi ça peut nous débloquer quand même 

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Prominent Member
Posts: 635

@sbangbangs je ne suis pas du tout convaincu. 

Il s'est tout de même fait débarquer de quelques clubs.

Et je peux t'assurer que David et Dee Bost sont totalement incompatibles (de sources sûres), et pas que sur le terrain 

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14263

@benevole31 

Je suis d'accord.

Tout à l'heure sur Skweek Multi, Jacques était interviewé et a dit qu'il y avait une super ambiance dans l'équipe, certainement la meilleure entente qu'il n'ait connu depuis qu'il joue.

Ce n'est pas le moment de foutre ça en l'air.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4763

@jlou ouais mais bon on gagne pas non plus mais si vous dites pas lui et bah pas lui alors 🤣

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4763

@benevole31 ok bah pas Dee bost alors 🤣

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14263

@sbangbangs 

👍 🤣 

Répondre
Posts: 4763
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Bon on gagne avec un match abyssale de hunt vu qu'il est alternant a la jda il va peu être sortir le match de sa vie contre bourg en Bresse on croise les doigts 

Répondre
Page 9 / 12
Share: