Forum
JDA - Chalon
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Chalon

180 Posts
24 Utilisateurs
122 Likes
2,588 Vu
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Quand on a une paire de meneurs qui fait son match, on peut renverser beaucoup d’équipes. Chalon a existé un quart temps seulement, malgré le faible écart on a été la meilleure équipe.

David a été royal et nous met tous d’accord ! 

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4445

@damedolla oui par contre hunt je suis désolé c'est pas possible d'être aussi inconstant ou alors on arrête de croire que c'est un combo guard 1/2 et on trouve un meneur pour suppléer holston parce que la 37 minutes a 37ans c'est abusé 🤣

Heureusement on a 1 semaine pour préparer bourg en Bresse mais si on a autant de joueur qui passent a côte ça va être rédhibitoire contre la JL

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@sbangbangs hunt c’est un problème mais j’ai l’impression que c’est dans la tête, il a du mal à se libérer.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4445

@damedolla oui je sais pas mais il nous faut un meneur d'urgence et on décale Rouselle et ducoté car ducoté a très bien défendu sur williams qui est un 3 donc ça peut être intéressant Rouselle utilise comme axel a la jl bourg

Répondre
Posts: 82
(@gerino)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Les +/-

Lazic -16 25 min

Hunt -12 15 min

Dokossi +20 15 min

Chikoko +16 25 min

Allingue -3 15 min

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@gerino c’est cohérent avec ce qu’on a vu. Jacques a fait un match un peu décevant, c’est presque toujours le mec irréprochable mais il a été moins impactant ce soir.

Répondre
Posts: 82
(@gerino)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est Dokossi que je trouve épatant avec 9 rebonds aussi en 15 min

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4445

@gerino il aurait mériter de plus jouer honnêtement

Répondre
Posts: 5358
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Victoire ! Sans la manière mais Victoire ! 

Holston stratosphérique, il avait coché ce match et a fait la totale à la défense Chalonnaise ! C'était son match et il a prouvé que c'était un grand joueur ! 💪

Autour, Rousselle et Dokossi ont été plutôt bon,  Lazic a fait le taff malgré d'énorme trou d'air par moment. Chikoko plutôt bien, mais défensivement (mis à part à la fin sur sa grosse défense sur Gaudoux) c'est vraiment très compliqué et pire que Ware, il est d'une lenteur... 

Hrovat en panne d'adresse, match frustrant pour lui, comme pour Robin qui s'est donné mais en retard la plupart du temps.

Enfin Hunt, c'est frustrant encore une fois, tout le monde voit qu'il a des qualités, mais un mental de chips, il loupe ses deux premiers shoots, tu peux être sûr que son match est finit... C'est vraiment emmerdant. 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4445

@nibua8821 ouais ce serait cool de trouver un poste 1 pour holston comme ça on décale Rouselle et ducoté 

J'ai trouvé que Rouselle et ducoté étaient vraiment intéressant en défense sur les postes 2 et 3 

Je pense que ce serait cool pour ducoté d'avoir deux manieurs de ballons sur le terrain en même temps que  lui pour avoir  des shoots 

Répondre
Rogers52
Posts: 2008
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Yes, Yes, Yes !!!

Elle fait du bien celle-là et on la doit exclusivement à notre David.

JDA Dijon : 73  /  66 : ÉLAN Chalon

D-Cash = Superstar sur ce Match ! 👍

D-Cash en feu, mais 36'38" sur le parquet avec des Stats Stratosphérique :

34 Pts - 11/12 Lf - 2 Rbds - 4 Pd - 8Fp pour une Évaluation à 30  😳

Allan Dokossi utile dans son registre qu'il maîtrise à la perfection en captant la bagatelle de 9 Rbds en 15' de jeu.

Chikoko, quelle lenteur ce Pivot qui en 25' à mis 9 Pts et n'a capté seulement que 3 Rbds.

Que dire de Cameron Hunt qui a été transparent lors de ce Match, j'en reviens vraiment à regretter Matt Mobley. 🙄

À noter que sur ce Match, l'Élan Chalon finit avec une meilleure Éval que nous 77 et pour la JDA que 75.

Idem pour les Rebonds et les Passes décisives :

JDA : 27 Rbds / 8 Pd 🥴

Élan Chalon : 31 Rbds / 12 Pd 

Répondre
Posts: 872
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je n'ai pas pu suivre le match entièrement. Seulement quelques bout de match... Quelqu'un sait quand le replay sera dispo sur Sweek? 

Et j'ai vu que ça parlai aussi de la lenteur de nos 2 intérieurs que sont Lazic et Chikoko. Pourquoi pas mettre Dokossi (gros rebondeur et surtout plus vif que Lazic) au côté se Chikoko d'entrée? Et Lazic avec Allingue. Je pense que ce serai plus cohérent... 

Et je suis d'accord avec vous pour un nouveau meneur..! Et Rousselle en 2! L'equipe à plus de gueule comme ça et ça joue mieux surtout. JO a l'air plus libéré à jouer comme ça. Mais d'après ce que j'ai compris DAM est en partance?!🤔😒

Répondre
5 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4445

@phil_tatune je pense des ce soir vers 21h c'est assez rapide il me semble ils sont plutôt réactif pour ça

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4445

@phil_tatune oui on peut décaler Rouselle et robin en 3 c'était très cohérent comme ça

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3730

@sbangbangs Ducote n’a pas le physique pour jouer en 3. Je vois bien Oniangue remplacer DAM poste pour poste.

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 872

@lolofoirest59 OK mais du coups je ne pense pas qu'il y ai une modif de faite au poste de meneur alors. Du poste pour poste avec Oniangue. Par contre belle pioche pour ma part si ça se fait. J'aime beaucoup Oniangue comme joueur.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14118

@phil_tatune 

Je pense que le staff va se tourner vers une recherche d'un US. Enfin, c'est juste mon avis

Répondre
Posts: 914
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match encore une fois criant de manque. Il faut absolument un meneur et un poste 3. Nous gagnons, merci David.

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14118

@scott 

Il n' aura à coup sûr qu'un seul changement et je parie sur du poste pour poste avec un US.

Mais je pense qu'il va falloir que Hunt sorte de sa torpeur, parce qu'il risque de ne pas finir la saison chez nous, lui aussi.

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@jlou un seul changement ? Peut-être, mais une seule arrivée ? je ne crois pas...

Répondre
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1562

@daniel21 C'est une info de ta part? Tu as eu vent comme quoi il y aurait potentiellement deux recrues?

Répondre
Page 8 / 12
Share: