Forum
JDA - Châlons/Reims
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Châlons/Reims

153 Posts
23 Utilisateurs
197 Likes
4,114 Vu
JLou
Posts: 14036
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

C'est à se demander si le pb Sek n'a pas provoqué une cassure dans l'effectif. C'est vrai que j'ai trouvé Kelly très passif hier. Il s'est d'ailleurs fait engueuler par NM parce qu'il n'était pas dans les systèmes.

Quant à Gavin, manifestement il a du mal à exécuter, en défense, ce que le coach lui demande.

Je pense comme la plupart d'entre vous que couper Kelly serait une bonne solution. seulement c'est le joueur que le coach a amené dans ses valises, c'est difficile.

Par contre, attitude irréprochable pour David, Abdou, Jacques, Robin et Toni. Chase essaie mais n'y arrive pas, il demande à sortir au bout de 5 mn de jeu, sa condition physique ne lui permet pas d'être plus influent sur le jeu actuellement. Charles, on ne peut pas critiquer son état d'esprit, mais vraiment il n'apporte pas assez et pourtant il a des qualités techniques pour.

Je le répète, il ne faudra pas attendre des miracles de Joshiko quand il va revenir, il aura été arrêté longtemps et il va lui falloir plusieurs semaines avant d'être à son maximum.

Répondre
Posts: 90
(@sandonino)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je vous trouve bien sévères avec NM... Je suis moi-même assez inquiet sur certains recrutements, mais laissez le installer son jeu et probablement ajuster son effectif. Ajoutez à cela les blessures qui n'ont pas épargné la mise en place du collectif et voila le résultat ! Cependant, permettez-moi un petit flash-back :  Laurent Legname termine 9ème lors de sa première saison à la JDA et 13ème la seconde. La suite on la connait. Je serais curieux de retrouver vos commentaires à cette époque. J'dis ça, j'dis rien !  

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5352

@sandonino 

Totalement d'accord ! Laissons à Markovic le temps d'installer son jeu et le faire comprendre aux joueurs, on a été patient pour Laurent il faudra l'être pour Nenad. 

Répondre
Posts: 5352
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Vivement qu'on arrive à remplacer par Henry car on a absolument besoin d'un scoreur qui puisse prendre le relais de David qui va finir les matchs complètement rincé !

Pour le coup je vous trouve trop "indulgent" avec Chase, comment c'est possible d'avoir pu le prolonger pour 2 ans ??? Déjà que l'an dernier c'était pas incroyable, mais depuis cette année il est d'une fragilité inimaginable, je ne sais même pas s'il pourra revenir à son "meilleur niveau". Ca coûte cher la prolongation pour un US qui a fait 3/4 bons matchs l'an passé et qui ne peut même pas jouer cette année... 

J'espère vraiment qu'il reviendra fort et pourra me faire mentir mais j'ai du mal à y croire ! 

J'ai beaucoup de peine à voir jouer Ware, c'est un mec en or mais pas compatible avec le coach j'ai l'impression... 

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

En revoyant les images désolé mais Le commentateur lnbtv (pas F Lambert, l’autre) est vraiment pas bon… 

A chaque match c’est pareil 

Répondre
2 Réponses
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 908

@damedolla On va avoir du mal à le couper.

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@scott il met pas d’entrain, pas bcp de connaissances basket

que c’est compliqué 

Répondre
Page 12 / 12
Share: