Forum
JDA - Châlons/Reims
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Châlons/Reims

153 Posts
23 Utilisateurs
197 Likes
4,276 Vu
Posts: 124
 win
(@win)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Si il a été écarté déjà pour Limoges, et qu'on se retrouve à jouer 4 matchs sans avoir son remplaçant, c'est que sa mise à l'ecart ne pouvait pas attendre. Il est peut-être à l'origine d'un problème ou il est réellement un élément perturbateur du groupe. Ou alors il y a des subtilités juridiques. Un beau merdier. 

Il faut gagner ce soir, allez la Jeanne.

 

Répondre
2 Réponses
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1188

@win 

Et j'ajouterai:  seul la victoire importe ce soir!!!

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1143

@win mais il a quand meme fait une apparition diplomatique a la Foire de Dijon mais s est tres vite eclipse sans attendre la seance de dedicaces. Ce qui est revelateur de sa situation! 
Mais vraiment problematique la non communication du club!

Répondre
Posts: 6
(@kukoc)
Active Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bonjour a tous

je regarde regulierement le forum, et, j ai décidé de revenir vous rejoindre;

Malheureusement, j ai une mauvaise nouvelle : Henry a Dijon, c'est fini! Apparemment substance interdite. Certitude: On le verra pas ce soir!

J'espere revenir participer avec vous (pour de meilleures nouvelles....)

 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14295

@kukoc 

Bienvenue à toi kukoc et merci pour l'info

Répondre
Posts: 1527
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

La fameuse henryjuana... (substance cousine de mary 😉)

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14295

@c-c-dijon 

🤣🤣

En tout cas il nous fait un coup fumant là 😁

Répondre
JLou
Posts: 14295
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il fallait se douter qu'il s'agissait d'un problème de ce type vu l'absence de communication.

Bon ben rupture de contrat donc. On a recruté un mec sérieux...il y a eu un trou dans le filtre du recrutement de la JDA apparemment 😆 

Je ne sais pas si ça a été détecté à l'issue d'un match, mais si c'est le cas ça pourrait être pénalisant pour la JDA.

Répondre
3 Réponses
 win
(@win)
Inscription: Il y a 7 ans

Estimable Member
Posts: 124

@jlou 

La jda n'y serait pour rien. Et ça permet de se séparer du joueur sans indemnités? 

Henry avait un beau contrat non? On pourrait donc le remplacer par un bien meilleur joueur pour l'équipe.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14295

@win 

Le club est responsable de ses joueurs et du fait qu'ils soient "sains". Si Sek a disputé un match sous substance interdite et qu'il a été contrôlé à l'issue du match, la JDA sera pénalisée, sans aucun doute.

S'il n'y a pas de communication c'est peut-être dans l'attente du résultat d'une contre-analyse ????

On peut supputer pleins de choses. En tout cas c'est un coup dur et ça doit avoir une incidence sur le moral des troupes. Espérons qu'ils auront évacués ce soir.

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou en général les clubs n’ont rien dans ces cas là, et l’affaire ne sort pas dans les médias ou très rarement 

Je pense à JK Edwards par le passé notamment 

Répondre
Posts: 5388
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Trouver un Bosman/Cotonou scoreur en pleine saison c'est pas ce qu'il y a de plus facile... 

J'attends vos noms ! 

Répondre
3 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1527

@nibua8821 j'ai regardé côté gleague, les seuls profils intéressants sont trop jeunes je pense qu'on aura rien avant décembre et les clubs euroleague et eurocup qui commencent à degraisser

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14295

@c-c-dijon 

Tu as regardé postes 2 et 3 ?

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5388

@jlou 

Sur le site de l'Eurobasket on peut retrouver tous les joueurs sans clubs par poste, y en a encore un paquet, surtout des US, mais la plupart sont des joueurs de seconde ou troisième zone. 

Je pense qu'il faudra attendre qu'un bon joueur soit coupé d'un club où il n'a pas réussi à s'imposer... 

 

Répondre
Posts: 1527
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Et aucune chance de piquer hruban à nymburg j'imagine 😂

Répondre
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouais le règlement c'est le règlement mais franchement la "Mary" n'est pas un produit dopant.....mais c'est un autre débat ! Espérons que la JDA ne soit pas sanctionné, ce serait double peine !! Ce bon vieux Riley avait eu le même problème (pas chez nous mais avant) et je ne sais plus les conditions exact, si le club avait eu des soucis ??

L'enveloppe est sans doute importante mais Nibua a raison la grosse difficulté va être de trouver un bosman/cotonou de haut niveau pour le remplacer ! Ça aurait été un ricain c'eût été beaucoup plus simple ! La galère continue....

Sinon bienvenue et merci de l'info Kukoc.....quand même!!! 🤣

Répondre
2 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1527

@prosper nanterre n'avait pas eu de souci mais riley suspendu de competitions fiba pendant  un an

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@prosper c’est pas un produit dopant mais considère comme « masquant »

Cest à dire que cela permet à certaines substances de pas être détectées pendant les contrôles.

Et c’est un décontractant donc au final, c’est pas mal au basket pour un shooteur surtout ! 

Répondre
Page 5 / 12
Share: