Forum
JDA - Châlons/Reims
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Châlons/Reims

153 Posts
23 Utilisateurs
197 Likes
4,261 Vu
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Katic a un cousin disponible 😛 

Répondre
Posts: 1603
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Père rasta et jamaïquain. Ça a dû fumer de la weed ! 

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5591

@robrob

🤣

Répondre
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je veux bien qu'on manque de talent offensif mais elle est où la défense tant attendue ?!! 48 pions encaissés ! Impossible de gagner dans ces conditions ! David porte l'équipe sur ses épaules ! Simon fantomatique, Ware idem.... Robin ne tente plus rien.... C'est très mal barré !! 

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@prosper oui franchement je l’avais déjà dis mais si on n’est pas capable de scorer il faut bien défendre, on arrive jamais à faire un match plein…

Quand tu peux marquer que 30 pts il faut en encaisser 29… enfin c’était la philosophie Legname / borg etc 

À trop vouloir un coach spécifique on s’est totalement plantés je pense. Là on a un coach ni bon en attaque ni défense. 
On verra à la mi saison mais j’espère que le club n’hésitera pas si on est dans la mouise. Malheureusement c’est souvent le premier fusible. 

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pas sûr que Holston aille plus loin que cet été à ce rythme et je le comprends, il a rien à faire au milieu de cette équipe trop faible 

Répondre
JLou
Posts: 14268
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On régresse de match en match. Pas de jeu, pas de défense, rien

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

on est nul à chier 😡

Répondre
Posts: 585
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

63% pour Reims à 2 points, ça fait mal. Ils ont tout de même une réussite insolente sur cette première mi-temps 

on montre rien en attaque, il n’y a pas de solutions à l’intérieur. C’est triste

Ware absolument catastrophique à l’image de sa remise en jeu

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5591

@sju

Quand tu shoot sans trop d'opposition, sur rebonds off...c'est plus simple que quand tu as systématiquement un gars dans ton short !! 

Répondre
Page 6 / 12
Share: